alainh Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 bonsoir IC ! MARDI 10 Oct tout a commencé mardi matin au premieres lueurs du jour en Chartreuse un chamois en silhouette plus tard un contre-jour sur une petite troupe dans les hautes herbes de beaux cirrus envahissent le ciel peu à peu - quelques chamois en ligne de crêtes. rentré sur Grenoble de longues echarpes persistaient SAMEDI 14 Oct. Une fabuleuse sortie au Moucherotte dans le Vercors. premieres lumieres Chartreuse se rechauffe Les combes du plateaux sont envahies par les nuages bas le soleil perce doucement un banc de nuages plus elevés Coté Molière. Isolant quelques reliefs Quelques nuages élévés pour decorer un ciel trop bleu Fabuleuse barriere orientale où viennent buter des vagues de stratus Quelques virgas tres hauts Chartreuse est fantastique resdescente avec regrets au milieu des couleurs d'automne DIMANCHE 15 Oct. Direction col vert en Vercors montée dans les bois de charmes et de hêtres avec le fiston un parapente dans la lumiere quelques belles masses nuageuses au dessus du refuge de Roybon le nez dans le trèfle superbe habitat du plateau et rentrant quelques manifestation sympas sur Belledone qui se degonfleront tres vite Quel bel automne ! sujet également posté sur le Fryzeur avec quelques images de plus bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Superbe comme d'hab .... quelle recherche pour la compo quand même , bravo .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 octobre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Bravo Alain, un festival de belles images... Mais là, j'adoooooooore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Magnifique Alain ! Une grande maitrise technique mais surtout un grand sens artistique. Bravo ! Miguel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Merci Alain pour ces splendides photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Salut Alain, Bein tout est dit ! C'est superbe ! Seb (Grelibre) PS : je devais monter à la Dent ce matin mais vers 4 heures j'ai aperçu la lune dans la purée au dessus de Chamrousse... alors j'ai filé faire : /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 18 octobre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Une nouvelle fois tes clichés sont réellement superbes Alain ! Bravo à toi et encore merci de nous faire partager ces derniers, surtout pour les Grenoblois frustrés (dont je revendique certains jours l'appartenance) qui se trouvent sous la mer de nuages le matin ! A+ Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Magnifique série de photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Paysage grandiose (Vercors, Chartreuse...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Absolument superbes, tes Tofs, et je n'ai pas l'habitude de dire celà à tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 18 octobre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Très très beau ! Merci Alain, je me lasserai jamais de ces mers de nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 18 octobre 2006 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Merci pour ces photos "magiques" /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Tu as la chance et l'art de saisir ces instants fugitifs et , un chamois, un rayon de soleil, une lumière, une mer de nuages sans cesse mouvante...et tu as la générosité de partager ces moments de grâce avec nous. Promenade dans la beauté à l'état pur, c'est peut-être cela la béatitude. Merci et amitiés Sonia & Jacques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Ole ole et ole Magnifique cettes photos , tres bonne qualité dans les images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chantal Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Que c'est beau......quelle bouffée d'oxygène....Hum on se sent mieux après avoir vu ce spectacle magnifique...Et grandiose.....Ravissement votre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 WAOUUUUUUUU /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les qualificatifs me manquent et les bras m'en tombent Quelles beautés ! Merci Alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Joli coup d'oeil dans un cadre idyllique. On respire la beauté !. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Merci à tous pour vos commentaires qui recompensent alors les heures passees à vous concocter ces petites balades virtuelles ! bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 comme toujours et comme tous les ICéens, je reste réveuse et contemplative devant tes magnifiques photos Alain! tu est un vrai magicien des sommets et des nuages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés