grecale2b Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2006 bravo et merci grecale2b de Brando magnifique tes photos .justement j'avais mis ce message samedi sur xtremweather76 : Si j'avais prévu la houle j'y serais allé. vive la CORSE /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> GRANDES MAREES CE WEEKEND ET LUNDI 112/113 DE COËF LE VENT EST D OUEST DONC POUSSE LA MER DANS LES ESTUAIRES ATTENTION A LA PRESSION ATMO SI ELLE BAISSE... ACTU Rouen : 1020 h/PA .NOUS AVONS EU DE FORTES PLUIES AUX SOURCES DES FLEUVES. A SUIVRE. _________________ http://gerardlh.free.fr/meteo/current_Vantage_Pro.htm site créé par Chamois dans le :06 en fait j'étais pas du tout au courant, ma présence là-bas était fortuite.merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 12 octobre 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 12 octobre 2006 en fait j'étais pas du tout au courant, ma présence là-bas était fortuite. merci Il n'empèche que tes photos sont magnifiques et le plus beau pour un Corse donc entouré d'une mer sans marée tu as attendu aussi la basse mer .A mon avis c'est le plus beau spectacle une tempète à marée haute les vagues sont là tout près et déferlent au dernier moment . Au raz de sein ou à la pointe de la hague là j'ai une crise cardiaque. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Ah, la mer.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et surtout ses grandes marées! Il y a 2-3 ans, coefficient de 122. Imaginez, le port avec ce coefficient! L'eau dépasserai d' 1 m sur la route (avec les même conditions météo que ce WE). En tout cas, très beau reportage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Il n'empèche que tes photos sont magnifiques et le plus beau pour un Corse donc entouré d'une mer sans marée tu as attendu aussi la basse mer .A mon avis c'est le plus beau spectacle une tempète à marée haute les vagues sont là tout près et déferlent au dernier moment . Au raz de sein ou à la pointe de la hague là j'ai une crise cardiaque. sisi y'a des marées en corse: 20-30cm! sinon on se contente de se marrer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 14 octobre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Superbes photos de ce pays de Caux que j'adore. Ca fait un moment que je n'ai pu y aller, et ça me manque ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je reconnais sur la troisième photo en partant de la fin, le minuscule village de Veulette-sur-mer. En plein hiver là-bas, on se sent vraiment au bout du monde ! Merci pour les tof ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Superbes photos de ce pays de Caux que j'adore. Ca fait un moment que je n'ai pu y aller, et ça me manque ! Je reconnais sur la troisième photo en partant de la fin, le minuscule village de Veulette-sur-mer. En plein hiver là-bas, on se sent vraiment au bout du monde ! Merci pour les tof ! bien vu pour la localisation.et de rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Je profite de mes dernières minutes de connexion haut-débit pour profiter de ces photos toujours particulières des grandes marées (et plus particulièrement la marée haute). Bravo Grecale pour ce rendu si beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés