Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

grandes marées en normandie

Messages recommandés

bravo et merci grecale2b de Brando magnifique tes photos .justement j'avais mis ce message samedi sur xtremweather76 : Si j'avais prévu la houle j'y serais allé. vive la CORSE default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

GRANDES MAREES CE WEEKEND ET LUNDI 112/113 DE COËF LE VENT EST D OUEST DONC POUSSE LA MER DANS LES ESTUAIRES ATTENTION A LA PRESSION ATMO SI ELLE BAISSE... ACTU Rouen : 1020 h/PA .NOUS AVONS EU DE FORTES PLUIES AUX SOURCES DES FLEUVES. A SUIVRE.

http://gerardlh.free.fr/meteo/current_Vantage_Pro.htm site créé par Chamois dans le :06

en fait j'étais pas du tout au courant, ma présence là-bas était fortuite.merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

en fait j'étais pas du tout au courant, ma présence là-bas était fortuite.

merci default_rolleyes.gif

Il n'empèche que tes photos sont magnifiques et le plus beau pour un Corse donc entouré d'une mer sans marée tu as attendu aussi la basse mer .A mon avis c'est le plus beau spectacle une tempète à marée haute les vagues sont là tout près et déferlent au dernier moment . Au raz de sein ou à la pointe de la hague là j'ai une crise cardiaque. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah, la mer.... default_rolleyes.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et surtout ses grandes marées!

Il y a 2-3 ans, coefficient de 122. Imaginez, le port avec ce coefficient! L'eau dépasserai d' 1 m sur la route (avec les même conditions météo que ce WE).

En tout cas, très beau reportage. default_kiss.gif

Il n'empèche que tes photos sont magnifiques et le plus beau pour un Corse donc entouré d'une mer sans marée tu as attendu aussi la basse mer .A mon avis c'est le plus beau spectacle une tempète à marée haute les vagues sont là tout près et déferlent au dernier moment . Au raz de sein ou à la pointe de la hague là j'ai une crise cardiaque. default_flowers.gif

sisi y'a des marées en corse: 20-30cm! default_sorcerer.gifdefault_flowers.gifsinon on se contente de se marrer...

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Superbes photos de ce pays de Caux que j'adore. Ca fait un moment que je n'ai pu y aller, et ça me manque ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je reconnais sur la troisième photo en partant de la fin, le minuscule village de Veulette-sur-mer. En plein hiver là-bas, on se sent vraiment au bout du monde !

Merci pour les tof ! default_shuriken.gif

Superbes photos de ce pays de Caux que j'adore. Ca fait un moment que je n'ai pu y aller, et ça me manque ! default_sorcerer.gif

Je reconnais sur la troisième photo en partant de la fin, le minuscule village de Veulette-sur-mer. En plein hiver là-bas, on se sent vraiment au bout du monde !

Merci pour les tof ! default_flowers.gif

bien vu pour la localisation.et de rien default_sorcerer.gif

Je profite de mes dernières minutes de connexion haut-débit pour profiter de ces photos toujours particulières des grandes marées (et plus particulièrement la marée haute). Bravo Grecale pour ce rendu si beau. default_rolleyes.gif