Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]

default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif 5 membre(s) fêtent leur(s) anniversaire(s) aujourd'hui : default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

default_flowers.gif default_flowers.gif/index.php?showuser=46'>weather.bordeaux (32), /index.php?showuser=249'>yoyo62 (32), /index.php?showuser=984'>PiGui29 (22), /index.php?showuser=4770'>Serge L (30), /index.php?showuser=6765'>orage95 (21) default_flowers.gif default_flowers.gif

Un bon anniversaire à vous 5 ! default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 membres fêtant leurs anniversaires aujourd'hui

/index.php?showuser=1962'>meteo38 (24), /index.php?showuser=3997'>Julien80 (21)

Bon anniversaire surtout à mon ami Julien80 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 21ans dis donc default_whistling.gif!

Merci maxim c'est gentil, et ui 21ans aujourd'hui donc 20ans de c*******s mdr default_laugh.png , en espérant faire comme le vin me bonifier en vieillissant mdr!Bon annif a meteo 38 aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci maxim c'est gentil, et ui 21ans aujourd'hui donc 20ans de c*******s mdr laugh.gif , en espérant faire comme le vin me bonifier en vieillissant mdr!

Bon annif a meteo 38 aussi.

Bon anniversaire à toi , déjà 21ans ... whistling.gif

Bon annif à meteo38 aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un icône du forum, j'ai nommé Virgile! default_thumbup.gif

Joyeux anniversaire Virgile! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon anniversaire également à tous les autres membres du jour, même si j'en connais aucun lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En effet : joyeux anniversaire Virgile ! On espère ton retour rapidement ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bon anniversaire aux autres membres nés également un 30 août !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un icône du forum, j'ai nommé Virgile! default_thumbup.gif

Joyeux anniversaire Virgile! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon anniversaire également à tous les autres membres du jour, même si j'en connais aucun lol ;-)

Oui en effet default_thumbup.gif =>

default_sorcerer.gif 8 membre(s) fêtent leur(s) anniversaire(s) aujourd'hui : default_sorcerer.gif

default_flowers.gif/index.php?showuser=1329'>Virgile (34), /index.php?showuser=2680'>Stormy (28), /index.php?showuser=3347'>sharpass (23), /index.php?showuser=3457'>selestat67600 (35), /index.php?showuser=3763'>Fava (30), /index.php?showuser=10058'>marion63 (26), /index.php?showuser=10126'>Dom80 (44), /index.php?showuser=14589'>JLN (54) default_flowers.gif

Un bon anniversaire à vous 8 ! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Bon anniversaire à Arnaud (selestat 67600) ainsi qu'à tous les autres élus du jour ! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]

default_sorcerer.gif 5 membre(s) fêtent leur(s) anniversaire(s) aujourd'hui : default_sorcerer.gif

default_flowers.gif:fleure: /index.php?showuser=1754'>Luny (37), /index.php?showuser=10357'>piloucannes (73), /index.php?showuser=14509'>Take_up07 (26), /index.php?showuser=15021'>Chlorange (30), /index.php?showuser=15116'>jeancrip (41)default_flowers.gif :fleure:

Un bon anniversaire à vous 5 ! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...