Grelibre Posté(e) 4 octobre 2006 Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Après la tempête, rien de tel que d'aller faire un petit tour en altitude pour prendre l'air ! Direction le massif de la Chartreuse au sommet de la Dent de Crolles (2062m)... Aille il fait froid, -2°C au sommet et un sol tout givré ! Les lumières sont belles mais dommage une couche de nuage arrivant par l'Est stagnent et m'empêchent d'admirer le lever de soleil ! Allez quelques photos... (la suite étant dans l'édito du jour sur grelibre.net) Les grandes Rousses : Un copain ! La prochaine sera sous la neige ?! Seb /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Magnifique photo, surtout les 3 premiéres et celle avec les sommets enneigés. C'est de quel massif que tu as pris tes photos ? Trés belle sortie, tu as de la chance d'habituer prés dés montagne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 octobre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 octobre 2006 De belles photos Seb ! Les Grandes Rousses petit à petit deviennent les Grandes Blanches. L'automne est là, ça se voit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 4 octobre 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Ah, qu'est-ce que tu as une belle vue depuis ta fenêtre... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Pourtant, que la Montagne est belle..." chantait le poète! Il avait tellement raison! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Merci bien Seb /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Merci Seb pour ces magnifiques photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 5 octobre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Magnifique photo, surtout les 3 premiéres et celle avec les sommets enneigés. C'est de quel massif que tu as pris tes photos ? Trés belle sortie, tu as de la chance d'habituer prés dés montagne Superbes photos Seb, comme d'hab, on ne s'en lasse pas en tout cas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour répondre à nico80, Seb a pris les photos depuis le Massif de la Chartreuse, en direction des Grandes Rousses et de ses nombreux glaciers ! Entre les deux massifs se trouve la vallée du Grésivaudan, reliant entre autres Gre et Chambéry ... Pour les pointes enneigées, tout à fait à droite se trouve le sommet des remontées mécaniques de l'Alpe d'Huez, le Pic Blanc, à un peu plus de 3300m d'altitude, au centre, mais je n'en suis pas certain, il doit s'agir du pic de la Pyramide, et à gauche, le sommet le plus haut (la aussi je n'en suis pas sur à 100%...), l'Etendard (3464m) ! voilou, je pense que Seb nous confirmera tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Superbes photos Seb, comme d'hab, on ne s'en lasse pas en tout cas Pour répondre à nico80, Seb a pris les photos depuis le Massif de la Chartreuse, en direction des Grandes Rousses et de ses nombreux glaciers ! Entre les deux massifs se trouve la vallée du Grésivaudan, reliant entre autres Gre et Chambéry ... Pour les pointes enneigées, tout à fait à droite se trouve le sommet des remontées mécaniques de l'Alpe d'Huez, le Pic Blanc, à un peu plus de 3300m d'altitude, au centre, mais je n'en suis pas certain, il doit s'agir du pic de la Pyramide, et à gauche, le sommet le plus haut (la aussi je n'en suis pas sur à 100%...), l'Etendard (3464m) ! voilou, je pense que Seb nous confirmera tout ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Nico80, j'ai modifié mon post pour préciser le lieu (que j'avais oublié de mentionner !)... A Jé, rien à redire... A tous, merci /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en espérant encore plein d'autres avec des couleurs d'automne ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Toujours très belles photos avec, pour ma part, une préférence pour la 3°. Ca commence à faire froid par chez vous! A bientôt pour d'autres très belles photo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 5 octobre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Moi je dirais çà.. Je connais bien le Pic Bayle notamment, j'en ai fait l'ascension en juin 2002. (pas difficile du tout...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 5 octobre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Moi je dirais çà.. Je connais bien le Pic Bayle notamment, j'en ai fait l'ascension en juin 2002. (pas difficile du tout...) Je suis égallement d'accord avec toi, par contre tu as oublié le nom des Glaciers ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Superbes photos Seb... comme toujours! une ptite préférence pour l'ambiance minérale et glaciaire des Grandes Rousses et pour la brume qui grignotte les lances de Malissard (si j'me trompe pas?! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sur la photo 3. Encore bravo à toi pour partir comme ça si tôt et "à la fraiche" dans nos bô massifs et merci de partager ces superbes paysages avec les ptits fainéants restés au chaud sous la couette comme moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 octobre 2006 A Nico80, j'ai modifié mon post pour préciser le lieu (que j'avais oublié de mentionner !)... Pas grave merci encore pour les photos !Et merci à grenobleisere pour les indication Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 5 octobre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Je suis égallement d'accord avec toi, par contre tu as oublié le nom des Glaciers ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés