Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Meteo Iséroise


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Il exagère; il était loin d'être au meilleur de sa forme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gif .

Tu crois default_clover.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tu crois default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Non j'en suis certain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Je mets le liens sur le topic ouvert pour les photos de la rencontre et les superbes photos des paysages environnants !

/index.php?showtopic=17282'>Lien photos rencontre iséroise du 4 novembre

A+ Génépis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets le liens sur le topic ouvert pour les photos de la rencontre et les superbes photos des paysages environnants !

/index.php?showtopic=17282'>Lien photos rencontre iséroise du 4 novembre

A+ Génépis

T'as de la chance de savoir mettre des photos sur le forum. Moi j'y arrive pas ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'informatique !

Prochaine rencontre possible à l'Alpe d'Huez mi décembre 2006. Voir Bolhen pour plus de précisions.

Clin d'oeil à tous les participants.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientôt.

Stan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

T'as de la chance de savoir mettre des photos sur le forum. Moi j'y arrive pas ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'informatique !

Prochaine rencontre possible à l'Alpe d'Huez mi décembre 2006. Voir Bolhen pour plus de précisions.

Clin d'oeil à tous les participants.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientôt.

Stan

Stan c'est facile demande a Ricos lui il sais le faire et en plus il parait qu'il aime bien parler ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et n'oublions pas d'adresser un grand merci a Christophe ( Chris 38 ) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour l'organisation de cette balade !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ricos lui il sais le faire et en plus il parait qu'il aime bien parler ......

La prochaine rando , je compte sur ta présence pour te faire ta propre opinion default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien cool, merci à Chris pour l'organisation. C'est très agréable de se rencontrer "humainement" après avoir fait connaissance par internet interposé.

Après la Chartreuse, Belledonne, j'ai déjà ma petite idée pour la prochaine rencontre : Rando Raquette dans le Vercors ! On en reparle dans quelques mois…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Cette rencontre était très sympa et c'était un plaisir de revoir certains passionnés et de faire connaissance avec d'autres.

Les conditions étaient excellentes pour cette petite ballade en montagne et la raclette tout simplement délicieuse (même sans vin de Savoie! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Merci à Chris38 pour avoir organisé tout ça, j'espère qu'on se reverra très vite et avec la neige cette fois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...