fryz Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Juste une suggestion en passant: il serait super de pouvoir avoir accès à un 2ème type de classement photo: outre le classement actuel par date et heure de prise de vue (très appréciable) il me semblerait judicieux de proposer également en menu déroulant un 2ème affichage par dernier post: c'est à dire: la dernière photo postée même si elle date d'il y a 3jours s'afficherait en première position dans ce classement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... et oui il n'est pas toujours facile de proposer ca photo au jour J... amicalement "fryz" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Juste une suggestion en passant: il serait super de pouvoir avoir accès à un 2ème type de classement photo: outre le classement actuel par date et heure de prise de vue (très appréciable) il me semblerait judicieux de proposer également en menu déroulant un 2ème affichage par dernier post: c'est à dire: la dernière photo postée même si elle date d'il y a 3jours s'afficherait en première position dans ce classement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... et oui il n'est pas toujours facile de proposer ca photo au jour J... amicalement "fryz" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très bien vu Fryz... je suis moi même très mauvais postier et envoie plus volontiers des contingeants de photos plutôt qu'une tous les jours ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Je suis tout à fait de ton avis, je me suis fait la réflexion plusieurs fois, si l'on ne poste pas la photo dans les 30h le fait que la photo sera reléguer à une place peu visible n'encourage pas toujours à poster de longs commentaires par exemple. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 octobre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Cette fonction est disponible depuis plusieurs jours déjà : affichage chronologique par défaut / ou affichage par date de publication... Regardez bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 2 octobre 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Je vous aide ... /index.php?act=ST&f=10&t=16680&st=0#entry323608'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=...t=0#entry323608 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 octobre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 octobre 2006 En tout cas cela répond à la demande de beaucoup de photographes éventuelles qui n'ont pas la possibilité de poster leurs photos le jour même. Rien ne t'empêches de ne pas utiliser cette option Alti. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 octobre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Apres les reponses de Vincent et Edel, je leur pose la question de savoir, si cette innovation n'est pas en contradiction avec le concept de la rubrique photolive "meteo en temps reel". Non puisque l'affichage par défaut reste celui par ordre chronologique. On laisse le choix, les personnes qui le désirent peuvent afficher par date de publication... A chacun de choisir selon ses envies... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 octobre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 octobre 2006 De toute façon : 95 à 99 % (à la louche ) des photos qu'on valide sont de la journée. Alors même si on choisi l'option "par date de publication" on aura toujours une immense majorité de photos montrant la "météo en temps réel", il y aura une vieille photo dans le tas de temps en temps c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2006 ouahh génial et merci... surtout que le concept de photolive intègre l'illustration d'évènement passé et non un système en webcam a+ et bravo aux admins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 octobre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Nous ne sommes pas sur "Inforigides" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc bien sur qu'on valide quand on nous envoie des vieilles photos (dans la limite des 3 ans) mais ce n'est pas le but de la rubrique et il ne faudrait pas que ça se développe (je parle des photos qui ont plus d'une semaine). Aujourd'hui celà arrive de temps en temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés