Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Nico 080
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Tx 17.0° , actu 16.4°

Effectivement comme dit Edd , les tn de demain matin seront assez ridicules ... comparé aux precedentes années, le froid est encore bien en retard cette année.

A montsouris :

6.7° le 7 Octobre 2002 ( 1.8 ° à Bretigny, 2.3° à Toussus ) , 6.6° le 8 octobre 2002 ( 1.7° à Melun , 1.2° à Toussus )

4.7° le 6 Octobre 2003 ( 1.9° à Melun , 2.8° à Trappes ) , 6.6° le 8 octobre 2003

6.8° le 7 Octobre 2004 ( 3.3° à Melun )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

19.5°C de maxi? sa paraît bcp!

Ouais sa m'a étonnais mais étant donné que j'ai remis les donnés à zéro ce matin... Surement vers 13h, car le soleil était assez présent à ce moment là.Actuellement : 15.5°, sa commence à descendre rapidement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait plutot beau avec juste quelques cumulus et je ne sais pas si c'est la douceur de ces dèrniers temps mais certains marroniers qui avaient perdu presque toutes leurs feuilles refleurissent

Il faut arrêter de fumer des feuilles de marronniers, on a des hallucinations après default_laugh.png

Tx 17.0° , actu 16.4°

Effectivement comme dit Edd , les tn de demain matin seront assez ridicules ... comparé aux precedentes années, le froid est encore bien en retard cette année.

A montsouris :

6.7° le 7 Octobre 2002 ( 1.8 ° à Bretigny, 2.3° à Toussus ) , 6.6° le 8 octobre 2002 ( 1.7° à Melun , 1.2° à Toussus )

4.7° le 6 Octobre 2003 ( 1.9° à Melun , 2.8° à Trappes ) , 6.6° le 8 octobre 2003

6.8° le 7 Octobre 2004 ( 3.3° à Melun )

Oui je l'avais déjà signaler fin septembre en disant qu'il n'y avait eu aucune Tn<10° tout du moine a paris et proche banlieue, ce qui ne m'ai jamais arrivé depuis que j'ai un thermo (2000)! Mais bon on se contente de ce qu'on peut et demain risque bien d'être la nouvelle Tnn (provisoire? j'espère default_laugh.png ) de cet automne.

Sinon les Tx aujourd'hui n'ont pas dépassé les 18° en IDF, donc 19.5° effectivement blem de sonde.

Chez moi :

Tn = 11.4°(+1.4°)

Tx = 17.2°(+0.2°)

Actu 15.2°

En tout cas quand je vois que lorsqu'on a l'impression qu'on a froid en fait on est quand même au dessus des normes et qu'en plus la semaine qui arrive risque d'être encore bien douce, et même avec les 3 jours du début de semaine en dessous des normes, je ne vois pas comment certaines prevs d'un mois d'octobre normal va pouvoir se concrétiser, a moins d'une fin de mois glacé!

default_flowers.gif Je ne demande pas du froid (je sais que pour ce que j'aime et vous aussi je le sais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est trop tot), mais au moins des T° dans les normes ou légèrement inf. au moins pour les Tn (parce que la on est repartit pour une bonne série au dessus de 10°)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Comportement bien hivernal des temperatures a Orly avec déja 11° et 4° de perdus entre 18h30 et 19h30 ( 16° > 12° ) ... ici on a perdu 0.9° entre 18h30 et 19h30.

Tres forte chute aussi ce soir a Troyes mais c'est habituel a cette station.

Actu 14.8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comportement bien hivernal des temperatures a Orly avec déja 11° et 4° de perdus entre 18h30 et 19h30 ( 16° > 12° ) ... ici on a perdu 0.9° entre 18h30 et 19h30.

Tres forte chute aussi ce soir a Troyes mais c'est habituel a cette station.

Actu 14.8°

Yep! moi j'ai perdu environ 4° aussi j'avais autour de 16.5° vers 18h30 et actu 12.6°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement 15.7° mais ça a bien baissé en 2 heures puisqu'à 20h ,j'avais encore 19° default_blushing.gif mais c'est quand meme encore plus que tout le monde,à croire que Palaiseau est un ilot de chaleur default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Actuellement 15.7° mais ça a bien baissé en 2 heures puisqu'à 20h ,j'avais encore 19° default_blushing.gif mais c'est quand meme encore plus que tout le monde,à croire que Palaiseau est un ilot de chaleur default_sorcerer.gif

En effet imprésionnant la différence de température entre chez toi et le plateau de Saclay (prés de 7°) default_sorcerer.gif .Chez moi pour le moment, la baisse c'est bien ralenti : 10.5°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est un peu le yoyo ici , apres etre descendu à 13.3° à 22h15 , c'est remonté à 13.6° à 22h25 puis ca a rechuté à 12.5° à 22h50 pour remonter à 12.9° actu default_mad.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

C'est un peu le yoyo ici , apres etre descendu à 13.3° à 22h15 , c'est remonté à 13.6° à 22h25 puis ca a rechuté à 12.5° à 22h50 pour remonter à 12.9° actu default_mad.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dis donc, j'espère que tu vas pas continuer à poster toute la nuit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, 12.2°C... Pour demain je mise sur 8°C à 9°C (désolé de pas choisir le 7°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Et quand je pense que la tx pourrai atteindre 20, 21°C demain! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...