Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

cevenol43
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Nuit très nuageuse avec du brouillard. TN de 16,2 °C. le début de matinée est très nuageux, avec encore du brouillard. Actu de belles éclaircies commencent à apparaitre. Pression de 1016,9 Hpa. Cumuls de hier est de 12,9 mm. T° actu de 18,5 °C ce qui en fait la maximale provisoire.

@+ jéjé038

Bonjour,

nuit étoilée à St Etienne. La Tn est donc plus basse, avec 12.3°C

Actu, beau ciel bleu et 18.9°C.

Hier, je n'ai pas pu communiquer mes relevés:

10 mm dans l'automatique et 13 mm dans le manuel. Je vais voir si je n'ai pas des pinces oreilles moi aussi default_flowers.gif

Invité Guest

Le vent de sud se renforce, vent moyen 15 km/h, rafales à 30 km/h

Il fait 22,5°C actu, le voile nuageux se fait de + en + discret et le bleu de + en + présent.

Posté(e)

Re,

Ici toujours un ciel très nuageux avec de belles éclaircies. T° Actu de 19,8 °C. TX provisoire 20,2 °C. Pression en légère baisse : 1016,6 Hpa. HR de 84 %.

@+ jéjé038

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Impression de beau temps sur Lyon avec en ciel nuageux, mais très lumineux. Vent de sud et temps très doux pour un début Octobre.

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Le ciel se couvre de plus en plus sur Lyon, et surtout le vent de sud se renforce très nettement. Il fait presque lourd.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tn de 15,4 °C , actu , nuages et éclaircies ,20,5 °C , Tx provisoire 21,1 °C , vent de secteur sud 35 KM/H en rafales .

Invité Guest

Citation
Temps trés lourd ici !

Si tu trouve que le temps est "très lourd" aujourd'hui, que dire des journées orageuses d'été.

Ici à Bourgoin : 22,8°C actu avec une Hr à 68% et un Td à 15,6°C, cet été la Td est montée jusqu' 21°C ce qui est très lourd en ressentit. Un temps lourd me semble plus approprié comme terme.

Sinon, la pression est toujours en baisse avec environ 1 hPa toutes les heures.

Posté(e)

Tx de 21,2 °C , actu 18,9 °C , vent de secteur sud , cumul du mois en cours 11,5 mm .

Citation
Si tu trouve que le temps est "très lourd" aujourd'hui, que dire des journées orageuses d'été.

Ici à Bourgoin : 22,8°C actu avec une Hr à 68% et un Td à 15,6°C, cet été la Td est montée jusqu' 21°C ce qui est très lourd en ressentit. Un temps lourd me semble plus approprié comme terme.

Sinon, la pression est toujours en baisse avec environ 1 hPa toutes les heures.

Ouai mais je parle pas par rapport a l'été , par rapport au mois d'Octobre qui commence avec une véritable douceur encore 20.3°ici !

Posté(e)

Le vent de Sud Ouest se renforce , T Actu 18,6 °C , pression en baisse a 1011,7 Hpa .

Beaucoup d'humidité défile depuis ce matin sous la fome de nuage bas sur les reliefs.

Température douce de 15.8° actuellement, hier le cumul a été de 22.6mm.

Cumul septembre : 45.9mm

Cumul annuel : 1062mm

a +

Posté(e)
Riotord (43) - 866m

Au moment fatidique du changement de date la température était descendue à +10,4° donc plus rien d'un record (attention je n'ai pas dis que c'était courant non plus).

Sinon pour aujourd'hui, ce matin Tn de +5,8° puis Tx de 19,9° et actuellement +15,3° le tout avec des nuages de plus en plus présents.

Beau temps une bonne partie de la journée en vallée du rhône , vent fort de secteur SUD , en rafale 45km/h , tx 24.4°c , actu temps couvert température douce 21.0°c , hr 75% , pr 1012.1 hpa en baisse.........

dscn0607sf9.th.jpgdscn0608xu9.th.jpgdscn0609hw6.th.jpg

Posté(e)

Temps couvert ici aussi et 18,3 °C , vent de sud Ouest !

Posté(e)

Bonsoir,

Après-midi assez nuageuse avec quand même de belles éclaircies. TX de 22,8 °C. Actu ciel nuageux et une T° de 17,9 °C. Pression de 1012,2 HPa.Vent de WSW assez faible.

@+ jéjé038

Posté(e)

Citation
Temps trés chargé ici , température de 18.9°

Pression en baisse : 1018.8hpa

Salut Cevenol ,Tu es sur pour ta pression atmospherique , actu 1009,8 a Saint Etienne Boutheon et toi 1018,8 HPA default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...