Damien49 Posté(e) 28 septembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Je me demande ce qu'il se passe avec l'image IR du site et l'animation arêté depuis le 23 septembre dernier à 14h : http://www.chmi.cz/meteo/sat/msg/anim/msgview.php?lang=en Arf il est pas vieux pourtant. Déjà qu'ils avaient réduit de 30mn à 1h. Maintenant y'a plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 28 septembre 2006 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Ceci est du à une panne de Météosat8. "Note: due to a failure on Meteosat 8, images for this satellite are currently unavailable. Image service will be restored to its normal status once Meteosat 8 is back to nominal, but this is not expected to be before Monday 2nd Of October. Sorry for the inconvenience this may cause. For further news on the status of Meteosat 8 please see our homepage." @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 28 septembre 2006 Brest Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Pas tout le monde n'est passé à 1h, certains sites proposent encore des pas de temps de 30 minutes, voir les 15 minutes propres aux MSG. Bon, en attendant que Eumetsat mette à jour des liens qui marchent, voici des images classsiques non colorisées, MAJ toutes les 30 minutes, avec animations possibles : http://wind.met.fu-berlin.de/wind_work/main.php?lId=700 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 28 septembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Merci Tiens à propos. Dans le "en savoir +" sur IC, vous parlez encore de Météosat 7 au fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Ce qu'il nous faudrait, c'est au moins un meteosat 8 neuf. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Irrécupérable! Au passage, merci aux modos d'avoir ajouté la ville de St Florent le Vieil dans météoalerte pour le 49, çà m'arrange vachement! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Irrécupérable! Au passage, merci aux modos d'avoir ajouté la ville de St Florent le Vieil dans météoalerte pour le 49, çà m'arrange vachement! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> St Florent... 76, non ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 St Florent... 76, non ? Pour les vacances, je préfère St Florent en Haute-Corse ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Pour les vacances, je préfère St Florent en Haute-Corse ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Florent. Pfffffffffff, quel mauvais gout, çà vaut pas le notre dans le 49! Une ville nichée au bord de la Loire avec le pont à côté, tout une beauté! Bon, je veux bien à la limite revoir ma position si tu nous promet des tempêtes de neige successives sur tout le pays (sauf Corse bien sur)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés