-Vercors- Posté(e) 25 septembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à Julesrideur, qui m'a gracieusement autorisé à publier ses photos sur ce forum. Je ne serai à ce titre que trop vous conseiller de visiter son site : http://julesrideur05.free.fr Le site d'un passionné, encore un Ces photos ont donc été prises aujourd'hui, Lundi 25 septembre 2006, du côté du Col du Lautaret et du Galibier ! .... c'est beau hein ! Pour info, limite pluie neige au niveau du Lautaret et 15 cm de neige au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 25 septembre 2006 Victoriaville Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Merci pour ces photos! Ca fait tellement plaisir de la revoir ! Maintenant il reste plus qu'à attendre les premières neiges en moyenne montagne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Ah je viens de les regarder sur Ski****, trés belle série en tous cas. J'y suis passé il y a 1 mois et c'était tout vert avec un peu de neige au sommet du galibier par - 4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Merci Grenobleisere et Julesrideur pour les photos , que c'est beau la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 25 septembre 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Elle me manque En tout cas merci pour ces photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Oui sa fait trop plaize de la revoir ... Je l'attend avec impatience Si quelqu'un a des infos sur le Col de L'Iseran , je suis preneur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Si quelqu'un a des infos sur le Col de L'Iseran , je suis preneur ! J'ai des photos du début du mois au col de l'Iseran , mais sans neige Il à neigé en tous cas au sommet. Les précipitation remontent sur la Suisse et l'Iseran c'est entre le Galibier et le Grd St Bernard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Elle me manque En tout cas merci pour ces photos! Si on a le meme temps que l'année derniere , dans deux mois , jours pour jours , elle sera chez toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 septembre 2006 l'Iseran c'est entre le Galibier et le Grd St Bernard 50 kilometres ( a vol d'oiseau ) séparent le Grand Saint Bernard de l'Iseran ( au dessus de Tignes et Val D'Isère ) , le Galibier , c'est plus au sud ( au dessus de la station de Valloire ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Oui j'y suis allé fin juillet 2006 , avez déja passer le chasse neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 26 septembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2006 A priori et selon les radars les précipitations seraient encore d'actualité par là bas ce matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 26 septembre 2006 Partager Posté(e) 26 septembre 2006 A priori et selon les radars les précipitations seraient encore d'actualité par là bas ce matin ! Si tu peux nous faire voir des photos , je prend direct lol , elle me manque trop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 26 septembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2006 Si tu peux nous faire voir des photos , je prend direct lol , elle me manque trop ! Il y a des chances pour que j'y aille demain matin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 26 septembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 26 septembre 2006 Il y a des chances pour que j'y aille demain matin ... il est possible que ca le fasse ! si tu montes au dessus de 3000 m, ca peut te faire ta première session potable de l'année ! il doit y avoir 30 cm au dessus de 3000 m donc c'est cool !@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 26 septembre 2006 Partager Posté(e) 26 septembre 2006 GRRRRRRRRRRRRRRR ça donne froid dans le dos. Belles photos mais c'est trop tooooooooooooot ! En tout cas vu les photos la neige sans bien mouillé et lourde! Normale en ce début de saison hivernale! Pas assez de froid heureusement ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 26 septembre 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 26 septembre 2006 Tu as du prendre ton pied pour la première de la saison. En attendant que cette ambiance hivernale descende tout doucement vers les vallées et jusqu'en plaine...bien sûr. On s'en remet aussi à toi pour nous faire partager la dernière neige...quand le moment viendra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 26 septembre 2006 Partager Posté(e) 26 septembre 2006 Oki bon voyage pour demain et soit vigilants certains cols doit encore avoir de bonnes petites couches de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 26 septembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2006 Oki bon voyage pour demain et soit vigilants certains cols doit encore avoir de bonnes petites couches de neige ! J'espère bien oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 26 septembre 2006 Partager Posté(e) 26 septembre 2006 Prévoit les chaines loool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 26 septembre 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 26 septembre 2006 L'hiver arrive doucement est sa se fait sentir déjà les photos et ce matin j'ai vu la DDE avec un camion lame de d'enneigement à l'avant et saleuse a l'arrière à st Egrève sûrement les essais avant l'arrivé de la neige sur les massifs et pourquoi pas en plaine. En parlent de plaine cette après midi c'était la ville de st Egreve qui fesait des essais avec un camion et la lame a l'avant. Ah vivement l'hiver, le ski et surtout les chutes de neige. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 26 septembre 2006 Partager Posté(e) 26 septembre 2006 L'hiver arrive doucement est sa se fait sentir déjà les photos et ce matin j'ai vu la DDE avec un camion lame de d'enneigement à l'avant et saleuse a l'arrière à st Egrève sûrement les essais avant l'arrivé de la neige sur les massifs et pourquoi pas en plaine. En parlent de plaine cette après midi c'était la ville de st Egreve qui fesait des essais avec un camion et la lame a l'avant. Ah vivement l'hiver, le ski et surtout les chutes de neige. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a encore 1mois et demi a attendre /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 26 septembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2006 Il y a encore 1mois et demi a attendre /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour moi plus que quelques heures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 27 septembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Bon eh bien finallement pas de col du Lautaret et du Galibier pour moi ce matin ... mais les Chamois (une bonne douzaine) de la Chartreuse, dans le brouillard, le vent et le froid Un peu déçu par les conditions météo sur ce coup, je m'attendais à une superbe mer de nuage ... j'ai été en plein dedans en fait ! ... Et quand je vois le temps du côté du Lautaret ... y a de quoi l'avoir mauvaise quand même http://la-grave.com/webcam-historique3200.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 27 septembre 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Il me semble que hier mardi 26 septembre les sommets de Belledonne etaient blanc . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 28 septembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Fort probable effectivement, mais une chose est sure, aujourd'hui il n'y a plus rien ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés