alainh Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Hier, lundi, il y avait du monde à la fenêtre, la visibilité etant moins mauvaise que les jours precedents, les grands developpement nuageux nous ont décoré le ciel isérois. une premeire prise du boulot (je sais, c'est pas bien) au dessus du Rachais en Chartreuse: une vue de Grenoble à partir de la Tour sans Venin à 14h30 un detail sur Chartreuse ridiculement petite vers 16h00 un peu plus tard sur Saint-Nizier, le soleil jouait avec la pluie: dans la soirée la belle enclume sur Chartreuse se met en place: Dans l'angle à droite, 2,3 petits mamatus ! il faut zoomer pour en profiter et aux derniers rayons de soleil, le monstre etait superbe: un détail sur sa coiffe: Vraiment du beau spectacle hier et je pense que Seb, Denis ou d'autres ajouterons quelques images de cette belle formation. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 12 septembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Si haute soit-elle, la montagne ne dépassera jamais les nuages. Une très belle série Alain. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 12 septembre 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 12 septembre 2006 C'est tout bonnement magnifique. J'aime bien l'ambiance. Moi aussi j'aime bien admirer le développement de cumulo-nimbus. Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Superbe, on ne se lasse pas de regarder. C' est ce que l'on appelle avoir la tête dans les nuages. Fais nous encore rêver s'il te plaît, toujours plus haut et plus parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 12 septembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 12 septembre 2006 ça fait mal aux yeux,on attend la suite un bon mardi, mercredi etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 12 septembre 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Splendide alain ! merci de mettre en valeur notre si belle région :!: ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Superbes ces photos Alain , merci ! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 MA-GNI-FIQUE ! Peut-être une préférence pour la dernière, avec le coucher de soleil sur fond de Cb...superbe ! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Allez sur l'invitation d'Alain, je mets mon humble production... Alain, Toujours Plus HAUT, Toujours plus FORT ... ça me rappelle quelques une émission télé ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> petit zoom... les tous derniers rayons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Merci Altimonti, Editas, Fourmi103, Sojac, Pouicpourt, Jtomtom, Ricos, Seb et Reese91 pour vos sympathiques commentaires sur ces images. bonne soirée amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés