sojac Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 au fil de la première dizaine de Septembre, quelques ciels de Rousson ( et le jet d'eau à Alès) les deux premières du 1.09 coucher de soleil sur les Cévennes ciel d'après midi du 02 lever de soleil du 03 hirondelles à l'aurore et figues de barbarie l'après-midi Vulcain à l'oeuvre et méditation face à l'Infini Brouillard du matin au jardin et coucher de soleil du 06 le 7, dure journée pour le soleil souvent voilé Mikado devant la Mairie de Rousson ( en bambous de la célèbre bambouseraie de Prafrance à Anduze) et un jet d'eau d'Alès toujours sous le ciel bleu le 8 et le lever de soleil de ce matin dans ses voiles Si vous avez été jusqu'au bout de ce voyage céleste, merci de nous dire ce que vous en pensez? Amitiés Sonia et Jacques dits Soj@c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Très belle photos, ma préférée celle avec les hirondelles, j'en ai élévé une pendant un mois et demi tombée du nid!, et puis ces figuiers de barbarie, magnifiques contrastes de couleurs. Du travail d'artiste, ça donne envie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 septembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Quel bel échantillon ! Cependant il manque la neige et le givre cela viendra. Ce n’est pas gentil de faire peur aux hirondelles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Trés belles photos, personellement je préfére la premiére /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Et en effet, comme le dit Pouicpouet, il manque de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 J'adore + particulièrement le lever du jour du 3 Beau camaïeu /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Bises Cathy /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2006 En attendant les frimas de fin 06 pour pouicpouet et nico 080, quelques photos de givre ,de l'an dernier "brutes de décoffrage" mais la nature est une oeuvre d'art et n'a pas besoin de maquillage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand aux hirondelles, c'est le camion des boueux très matinaux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pas Sonia qui les ont effrayées. les deux photos suivantes sont prises chez Cathy30960 les suivantes sont prises "sur nos terres" (moins vastes que celle de Vincent l'Hermet...) Sorbet de salsepareille pour les Shtroumpfs du bois voisin! les deux suivantes sont prises au col de Jalcreste (mais pas en moto ce jour là!) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la dernière est la note exotique pour lolo16 l'admirateur des figuiers de barbarie on tient encore des photos de glace au Mont Lozère cher à Cathy et Vincent et à biens d'autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Merci pour toutes ces magnifiques photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 J'adore celles du col de Jalcreste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 septembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Hello ! Je n'avais pas vu ce sujet, honte à moi... Une belle série chaude et froide. La nature toute simple, mais tellement bien vue. J'm bocou bocou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Ca alors ! Un gros ver de neige ! Sympathique bestiole Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés