Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Ici aussi la journée aura été très intéressante, le passage orageux aura duré un peu plus d'une heure et laissé 15 mm à mon pluvio, contre 11.2 mm pour la station d'Albi-le-Séquestre, mais le noyau le plus intense de précipitations est passé un peu plus au Sud-Est d'après les radars (peut-être que Pascalbigeois pourra nous en dire plus car il était peut-être comme il y a 2 jours un peu mieux placé que moi).

En tout cas la ligne orageuse qui a traversé la région Midi-Pyrénées ce soir était impressionnante, ce qui ne lui a pas empêché d'éviter quelques stations (Toulouse-Blagnac n'a relevé que 0.6 mm, Auch également, ce qui est très peu au vu de ce qui est passé à quelques kilomètres de là).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Merci aux amis du SW de nous avoir envoyé leurs orages, ça fusionne avec l'air chaud et humide de la mer, et ça cartonne! La gnognote méditerranéenne n'est plus ce soir default_laugh.png

C'est vrai qu'on sentait un peu de déception sur votre topic cet après-midi. En tant que vos voisins, on ne pouvait pas vous laisser tomber. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

(En contrepartie si vous pouvez nous envoyer des retours d'Est neigeux cet hiver on vous en sera très reconnaissants. default_sleeping.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

bonjour, sur la carte de météo alerte une personne vient de signaler une trombe dans la Haute-Vienne sur les côtés de Limoges sur la commune de Chalus !

à suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Jepeto86, il a plu hier vers Lusignan?, parce que chez moi vers Vouzailles, on eu 15 mm avec orage

bonjour anto, oui parle m'en pas, j'etais de brocante, et vers 15h30 un bel orage avec pas mal d'eclairs et un petit cumul de 10mm en à peine 45 minutes ! çà à fait fuir la majorité des promeneurs super !

et à 15 kilomètres de là sur Couhé, pas une goutte d'eau, pareil sur Fontaine le Comte apparement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! quand je suis sortit du lycée et que j'ai pris le bus vers 16h45, il y a eu une forte à très forte averse. Déjà avant l'averse on pouvait distinctement observer la base nuageuse sombre et pesante, c'était un aspect orageux. D'ailleurs l'averse était typiquement orageuse car elle fut très forte à assez violente.

Bref, elle n'a duré que 10 à 15 minutes. Chez moi mon pluviomètre a enregistré 3mm de pluie tombée.

Actuellement, le soleil fait de belles apparitions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...