Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

salut ricos! pour ce soir je pense pas qu'on ait autant d'orages qu'hier soir. en tout cas chez moi la nuit dernière il y a eu un orage assez conséquent de 23H30 à 1H du mat! 18 mm au pluvio et beaucoup d'éclairs! par contre sur les plaines rien du tout. et chez toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Comme hier un bel orage s'est formé sur Belledonne. Depuis Chambéry ne nous parviennent que les éclairs et le tonnerre mais c'est un beau spectacle default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

salut ricos! pour ce soir je pense pas qu'on ait autant d'orages qu'hier soir. en tout cas chez moi la nuit dernière il y a eu un orage assez conséquent de 23H30 à 1H du mat! 18 mm au pluvio et beaucoup d'éclairs! par contre sur les plaines rien du tout. et chez toi?

Salut Julien !

Pas une goutte hier au soir chez moi , et toujours 0 mm default_crying.gif au pluvio pour ce mois .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Ciel clair et T° Actu de 22,5 °C. TX du jour de 27,5 °C. Pression de 1018,3 Hpa. Pasde vent.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Pas d'avis sur la question ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si si! Je pense qu'on aura pas d'orage en plaine ce soir. default_wub.png ( 3 heures après)

Sinon ciel dégagé par ici, et de gros congestus étaient visibles en direction de l'Est tout à l'heure.

23.9° actu.

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Voreppe quelques gouttes cette nuit car ce matin ma voiture était marron, mais bon a l'orage et les averses de l'aprème l'ont lavé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Hier le très faible orage a tout juste mouillé le sol.

Actu éclairs et foudre fréquents, mais sans pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le leger vent de sud freine la baisse des températures , 20,4 °C , pression a 1018,1 Hpa .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Re,

Ici pas d'orages mais un ciel clair.

@+ jéjé038

Pour les orages ce soir dans le coin , c'est plus que mort ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

C'est vrai que pour les orages aujourd'hui on peut y faire une croix dessue. Actu 21,3 °C. Et toujours ce ciel clair.

@+ jéjé038 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se réactive à nouveau sur la Haute-Savoie. On voit depuis un moment les lueurs et de temps à autre on entend aussi le tonnerre. Les données du radar de la Dôle sont temporairement indisponibles... donc on fera sans pour suivre l'évolution de cet orage default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

19,4 °C actu , toujours sous un très leger vent de sud , ciel clair .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour ,

Tn provisoire de 13,1 °C , actu , ciel clair , 13,1 °C , vent nul , toujours et encore une superbe journée en perspective .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...