Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

On a bien eu quelques coups de tonnerre en provenance de la cellule qui était sur Belledonne mais cela n'a pas donné la moindre goutte chez moi default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Re,

Ici aussi ca remonte à 20,2 °C. Contre 20 °C, il y a 4 min.

@+ jéjé038

Meme T Actu , 20,2 °C .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Re,

Ca rebaisse plus que 19,9 °C. Avec encore un ciel bien nuageux.

@+ jéjé038

Température assez semblable ce soir , 19,6 °C .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

C'est remonté à 19,3 °C.

@+ jéjé038 default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lausanne (Sallaz) 600m / Vionnaz 400m / Crans Montana 1475m (Valais)

Grosse surprise ici à Genève: on a un gros orage depuis environ 40 minutes avec de nombreuses foudres et tonnerres et de fortes averses continues. A mon avis, le plus intense et surtout durable de toute la saison estivale. Comme quoi il faut parfois savoir patienter longtemps en matière d'orage... La pluie diminue mais il y a encore des éclairs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour ,

Tn provisoire toujours aussi douce avec 16,3 °C , actu ciel couvert , 16,3 °C , pratiquement pas de vent .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

La convection est déjà très bien partie, de très belles et compactes tours convectives se dévellopent sur le vercors, chartreuse, et belledonne... des orages sont de toutes façons prévus cet après-midi sur les reliefs, mais à ce train cela pourrait déborder en vallées (grenoble, grésivaudan)... à suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tn finalement de 15.9°C, actu grand soleil , 22.2°C Tx provisoire de 22.9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

TN de 17,8 °C. Matinée ensoleillé. Mais la convection sur le Vercors est déja assez imposante. TX provisoire de 25,1 °C.

@+jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

Encore du beau temps en vallée du rhône , tn 15.1°c , actu 28.2°c , vent faible de secteur SO , vent moyen 8km/h , hr 38% , pr 1021.4 hpa en légère baisse , cumul pluvio depuis le début du mois 0.6mm , suite a une faible activité orageuse hier en fin d'après midi............................................................................

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le deuxieme été de l'année est bien là default_unsure.png , 26,8 °C actu , c'est la Tx provisoire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours!

Cet nuit c'était très actif a genève! Magnifique orage dont j'ai prit cette photo : http://www.hiboox.com/image.php?img=3c01ad91.jpg

default_unsure.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon actuellement un cumulonimbus sur le jura qui se dirige vers le sud ouest très lentement , une température de 22 degré

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Averses orageuses depuis ce midi à Monestier de Clermont avec quelques éclairs et coups de tonnerre. La pluie était faible à modérée avec des intensités fortes comme quand je suis partie vers 17h00 un bonne orage bon coups de tonnerre et beau éclairs quelle différence entre Momestier et Voreppe où il fait lourd. Voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tx de 26,9 °C , ciel bleu azur , les cumulus gonflent sur le relief , T Actu 25,8 °C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Très belle après-midi ensoleilé. TX provisoe de 27,4°C. TX provisoie de GSG de 29°C. T°actu de 27,3 °C. Pression de 1018,5 Hpa. Vent de secteur SSO à 8 km/h.

@+jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre a des orages en plaine ce soir , sauf peut etre aux abords des massifs , qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Grosse boule blanche dans la Chartreuse sa gronde a l'intérieur un aute cote Vercors il joue avec la lumiere superbe effet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre a des orages en plaine ce soir , sauf peut etre aux abords des massifs , qu'en pensez vous ?

Salut Ricos , je pense qu'en vallée du rhône il n'y aura pas d'orage ce soir malgré quelques CB sur le macif central , par contre en descendant de Lyon l'on voit d'énormes CB en direction de Grenoble et la je pense qu'il va y a voir du grabuje à suivre.....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...