Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Sa tombe bien actu en Ardéche , Drôme et le Nord -Ouest de l'Isére , a suivre ...

Ici toujours aussi gris , température de 19.1°

Vent de secteur sud modéré

J'espére que ma patience sera récompensé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Ici aussi de nouveau des pluie faible. T° actu de 17,9 °C. TX provisoire de 19,6 °C. Pression de 1010,1 Hpa. Pas de vent.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa tombe bien actu en Ardéche , Drôme et le Nord -Ouest de l'Isére , a suivre ...

Ici toujours aussi gris , température de 19.1°

Vent de secteur sud modéré

J'espére que ma patience sera récompensé default_laugh.png

Salut Cevenol43,

que quelques gouttes pour l'instant en vallée du rhône , il a pleut un peu sur Valence et ça passe tout à l'est du rhône et le vent vient à nouveau de se renforçer , cumul 0,0mm ,t° 20°c

à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici 2 mm au pluvio , 17,4 °C et toujours pas de vent .

0,8 mm au pluvio à Bourgoin. J'aurais cru plus !

Pluie continue faible. Cela reste conforme au prévi de MF pour le moment : les pluies orageuse devraient prendre le relais en fin d'après-midi et cette nuit.

A suivre…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température en baisse sur Roussillon 18.4°c , toujours quelques gouttes accompagné d'un vent modéré de secteur SUD OUEST , cumul 0.2mm , et encore j'ai fait un effort default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps :le trottoir est déjà sec default_mad.gif

a+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Actu pluie faible à modérer. T° de 17,9 °C. Et pression de 1009,2 Hpa.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Il pleut par épisodes faibles, peut-être 1 mm default_mad.gif ! quel temps horripilant : mou, gris, terne, brumeux, bleuâtre...

Edit: une pluie plus continue semble démarrer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

De nouveau des pluies faibles à modérées. Va t-on arrivé a 1 mm aujourd'hui. T° actu de 17,5 °C. Pression de 1009 Hpa.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyon aussi est au régime sec avec quelques gouttes depuis ce matin....mais les gars rassurez vous je pense que d'ici quelques minutes voire une heure de bonne pluies devrait arriver sur tout le nord de RA et pour une bonne partie de la nuit avec 15 mm possible.....faut confirmer tout ça avec les observations sur le terrain mais j'ai bonne espoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Toujours de la pluie bien faible , 3 mm depuis la mi journée , T Actu 16,4 °C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Salut!

Rien de bien folichon ici, quelques faibles pluies depuis la mi-journée, puis une heure de pluies modérées qui vient de s'arrêter. Résultat, 3mm au pluvio pour le moment.

A noter que la situation semble ne pas se dérouler comme prévue. Du coup, le plus menaçant pour le moment serait plutôt se fort front orageux qui traverse le pays d'ouest en Est plutôt que les pluies vraiment peu intenses qui remontent du sud. Difficile quand même de savoir si ce front orageux atteindra la région, il s'étire en ce moment des Pyrénnées au nord du Massif Central.

A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Rien de bien folichon ici, quelques faibles pluies depuis la mi-journée, puis une heure de pluies modérées qui vient de s'arrêter. Résultat, 3mm au pluvio pour le moment.

A noter que la situation semble ne pas se dérouler comme prévue. Du coup, le plus menaçant pour le moment serait plutôt se fort front orageux qui traverse le pays d'ouest en Est plutôt que les pluies vraiment peu intenses qui remontent du sud. Difficile quand même de savoir si ce front orageux atteindra la région, il s'étire en ce moment des Pyrénnées au nord du Massif Central.

A suivre

Je te tiens au courant , je serais le permier touchés avec tous les Stéphanois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...