Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pluie faible ici aussi , mais vu le ciel , ça ne devrait pas durer bien longtemps , temperature toujours aussi douce avec 18,3 °C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est la pause sur ce score de 0-0 ici il commence a pleuvoir ciel gris sur le Vercors avec la pluie en rideau .

Merci pour le fil rouge default_flowers.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

les conditions a Sochaux sont dur pour le joueurs du match

FC SOCHAUX - OL

Samedi 30 septembre 2006 - 17:15

A Sochaux, Stade Bonal

Actu 0-0

23' Les conditions de jeu deviennent dantesques puisque désormais ce sont des grêlons qui s'abattent sur la pelouse de Bonal.

vivement la pause citron ......... glaçé biensur default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Fin de l'averse qui a donné un gros cumul de 0 mm. Mais il ne fait plus que 19,8 °C.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Oui mais la j'ai la vraie photos !

Avis au expert donc ...

A mon avis les EXPERTS ne viendront que demain soir a 20h50 , mais je ne pense pas qu'ils s'occupent de ta photo default_flowers.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Oui Grenobleisere ici aussi il pleut faiblement mais le radar suisse montre du plus gros sur le Vercors sa arrive doucement par contre vers Grenoble ciel bien couvert noir a suivre.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

t'en as pas une autre.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> de photo

Ah ,tu me rassures default_blink.png , je pensais que tu lui demandais si il avait un autre phenomene extreme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Salut Fiflot ,

On va pas repartir avec l'histoire de la tornade default_flowers.gif comme au mois d'Avril avec Météo 42 , Rominou ... et sa F combien ? sur Saint Etienne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut ricos pas de pluie chez toi ???

ta combien de cumul depuis début septembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

salut ricos pas de pluie chez toi ???

ta combien de cumul depuis début septembre

Salut Fiflot ,Juste quelques gouttes ce soir ici , et seulement 50 mm tout rond pour ce mois de Septembre default_dry.png !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Depuis l'averse la T° à bien baissé puisse qu'il ne fait plus que 19 °C.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Salut Fiflot ,

Juste quelques gouttes ce soir ici , et seulement 50 mm tout rond pour ce mois de Septembre default_dry.png !

pas mieux 40 mm ici

bizarrement c'est le mois le plus sec de l'année pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

la pluie est passer a quelques kilometres de chez moi d'ailleur le radar le montre bien sa fait une ligne

Si non 1 - 0 pour Lyon par Wiltord 78'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

la pluie est passer a quelques kilometres de chez moi d'ailleur le radar le montre bien sa fait une ligne

Si non 1 - 0 pour Lyon par Wiltord 78'

17,8 °C actu ; ciel nuageux ,

Merci Météo 38 default_dry.png et encore une victoire de l'Olympique

Lyonnais

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 mm de pluie au METAR de St Etienne/Bouthéon (très représentatif de la ville default_dry.png ) alors qu'à Sainté ville, pas une goutte.

Actu, il fait 19.6°C.

Oui c'est comme au Puy En Velay ...

Au Puy ( Brioudes ... ) la station est a 30km et 300m plus haut que la vraie ville du Puy

Tandis qu'a St-Etienne , c'est a peu prés pareille sauf que c'est 20 km et 200m plus haut

A quand une station a St Etienne ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riotord (43) - 866m

Oui c'est comme au Puy En Velay ...

Au Puy ( Brioudes ... ) la station est a 30km et 300m plus haut que la vraie ville du Puy

Tandis qu'a St-Etienne , c'est a peu prés pareille sauf que c'est 20 km et 200m plus haut

A quand une station a St Etienne ? default_crying.gif

Attention ce n'est pas Le Puy-Brioudes la station de Hte-Loire, mais le Puy-Loudes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Soit à une quinzaine de Km du Puy ; en revanche il est vrai que celle-ci est nettement plus haute que le Puy ; je dirais 200/250m de plus : 600m pour le Puy et 850m pour Loudes ???

Sinon ici pas de précipitations cet après-midi puisque toutes les pluies sont passées plus au Nord default_wub.png .Actuellement +15,1° après une Tx de +18,5°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Oui c'est comme au Puy En Velay ...

Au Puy ( Brioudes ... ) la station est a 30km et 300m plus haut que la vraie ville du Puy

Tandis qu'a St-Etienne , c'est a peu prés pareille sauf que c'est 20 km et 200m plus haut

A quand une station a St Etienne ? default_wub.png

Je te corrige puisque la station de Saint-Etienne/Bouthéon n'est située qu'à 14Km de Saint-Etienne ville et à 150 mètres d'altitude en-dessous. Mais, par contre, je suis tout à fait d'accord sur le point que le climat n'a RIEN A VOIR avec celui de Saint-Etienne Métropole (seuls ceux qui y habitent peuvent se rendre compte des différences parfois très importantes en terme de précipitations et surtout de températures).

Je confirme également : pendant qu'il est tombé 7mm en une demie-heure à Bouthéon, pas une goutte chez moi...

Bonne soirée et allez les Verts default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Après un très beau début de journée le ciel s'est voilé progressivement en début d'après-midi avec un renforcement progressif du vent de sud.

Ce soir le ciel est totalement couvert mais pas de précipitations pour le moment, par contre le vent de sud est assez soutenu (rafales d'environ 40-50 km/h)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...