laurion Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 bonjour je souhaiterais connaitre un site internet sur lequel me procurer les températures moyennes de l'eau des villes suivantes essaouira et ajaccio, pour le mois de mai. si quelqu'un sait où je pourrais trouver cela ??? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 bonjour je souhaiterais connaitre un site internet sur lequel me procurer les températures moyennes de l'eau des villes suivantes essaouira et ajaccio, pour le mois de mai. si quelqu'un sait où je pourrais trouver cela ??? merci d'avance Cherche du côté des sites consacrés au surf, c'est un paramètre qui est souvent évoqué par les amateurs de glisse lorsqu'il prévoient de faire un trip dans une contrée lointaine. De ce que j'ai lu et entendu des fanas de glisse, il semble que la température à Essaouira ne varie pas beaucoup durant l'année : autour de 18°C apparemment mais c'est à vérifier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 25 août 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 25 août 2006 Exact, ça doit tourner dans ces niveaux là à Essaouira, je m'y suis baigné le 31/12/2004, l'eau était à 17°C, relativement agréable bien qu'un peu fraîche évidemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 août 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 août 2006 Exact, ça doit tourner dans ces niveaux là à Essaouira, je m'y suis baigné le 31/12/2004, l'eau était à 17°C, relativement agréable bien qu'un peu fraîche évidemment. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fraîche pour un sudiste seulement! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13 Posté(e) 29 août 2006 Partager Posté(e) 29 août 2006 tu veux quoi comme données le bord de mer , le large..... sur le site de la NOAA, tu peux trouver ce que tu cherche( World Ocean Atlas 2001) world ocean atlas 2001 bon en fait la resolution n'est pas suffisante mais tu peut te faire une idée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés