Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un orage fantAstique !

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Tout simplement splendide.

Celle-ci est monstueuse :

eclairs20061272xx9.jpg

Merci pour ces réactions positives. C'est vrai que c'était la bonne idée de faire une longue pose au moment où passait le bateau à vapeur. Le cliché fait assez irréel puisqu'on dirait qu'une autoroute est construite sur le lac.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Magnifique !

Pour les compos ya pas mieux qu'un plan d'eau et des reliefs ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sais-tu quel appareil utilise ton ami ?

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De bien beaux clichés Lunatic , merci ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Rien à ajouter, ces clichés d'impacts avec les montagnes surplombant le lac sont absolument époustouflants!

Le cliché que montre damien est en effet... default_wacko.pngdefault_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref merci! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Magnifique !

Pour les compos ya pas mieux qu'un plan d'eau et des reliefs ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sais-tu quel appareil utilise ton ami ?

Salut, non désolé. Je l'ai déjà vu plein de fois, mais je peux même pas te dire la marque default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Honte à moi. Mais en tout cas il est gros et il ressemble à un appareil photo de paparazzi justement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Ce type d'orage avec de nombreux coups de foudre pendant plus d'une heure est malheureusement rare par ici. Un par saison estivale en moyenne, voire même une fois tous les deux ans.

Ci-dessous encore quelques photos de cet orage de 2006. Autrement en 2004 j'avais posté des photos d'un autre bel orage. Visibles ici : http://community.webshots.com/album/178207053prwXxG/0

2003014372685638136_rs.jpg

2003028191874800456_rs.jpg

2003092865576167734_rs.jpg

2004903409659045488_rs.jpg

2004900602267490122_rs.jpg

Tout simplement splendide.

Celle-ci est monstueuse :

eclairs20061272xx9.jpg

Je dirais même plus! SURREALISTE! Quelle prise ! Mieux vaut ne pas être dessous... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

idem je suis de l'avis général default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

une chose est sure cet orage était très localisé quand on voit le nombre d'impact sur le même secteur default_flowers.gif