Météofun Posté(e) 17 août 2006 Partager Posté(e) 17 août 2006 La vigilance orange etant remonté jusqu'au nord, ne pensez vous pas que les departements du sud (gard, herault, ardeche) vont être moins exposés que prévus!??? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en ai bien peur! Je t'invite à relire mes derniéres analyses qui parlent de ce soir. Bien que datant un peu elles restent toujours globalement valables en y apportant quelques modifications. Notamment, le système a pris du retard et progresse bien plus doucement que ce que j'annonçais. Au niveau de l'intensité, je maintiens (et j'accentue mon opignon initiale même) effectivement, le plus gros semble passé ce matin et au vue de la situation actuelle le risque de regain semble plus localisé au sud des Cévennes.Petite remarque tout de même, cette extension vers le nord-est étais tout à fait envisagée et n'est pas la plus grosse surprise des derniéres 24H. En aucun cas, c'est cela qui a remis en cause la dergradation de ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés