Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Livre TRAQUEUR D'ORAGES

Messages recommandés

Bonjour, je recherche le livre d'Alex Hermant : " Traqueur d'orages" de chez Nathan. Savez vous où on peut se le procurer ?

D'avance merci

A+

default_crying.gif J'ai été : perdu ! : Tirage épuisé, indisponible.

Donc bye bye la fnac

Une autre piste ?

A+

Sur Cdiscount il est aussi en rupture de stock.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ho mon pauvre, ça fait 1 an que je le recherche, il n'y a plus d'exemplaires en neuf.

Les dernières chances restent à en trouver un d'occas ou aller directement contacter le musée de la foudre de Marcenat qui a peut être encore quelques exemplaires... Mais trouver ce livre n'est plus chose aisée...

Oui, j'attendrais une hypothètique réedition default_ermm.gif , puisse Alex nous entendre et la proposer.... default_crying.gif

A+

PS: Même sur ebay j'ai rien trouvé... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je l' ai, je peux te le ceder pour 2000 euros. default_blink.png

ça m'aurait intéressé mais comme je ne lis pas le Corse, je préfererais une version Française default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais au cas où, je m'en vais de suite remettre en route la machine à billets de 500 euros default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Posté(e)

Et en Alsacien ça ne fait que 3€50 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_crying.gif j'aurais du en acheter une centaine je les aurais tous vendu

Posté(e)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aurais du en acheter une centaine je les aurais tous vendu

Tu en aurais déjà vendu au moins deux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'autant que comme l'offre de suit plus mais que la demande semble encore élevée, les prix avaient tendance à gonfler... M'enfin je dis ça moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Moi je l'aiiii! Moi je l'aiiiiiiii! default_wacko.pngdefault_dry.pngdefault_blink.pngdefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Etonnant qu'il y en ait plus. Je me souviens qu'à Forum Espace Culture de Bergerac, il y était encore. Je peux me renseigner si tu veux. Mais bon, je ne suis pas sur la zone alors je ne pourrais aller te le chercher si il y serait.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ca va devenir un collector. Y'en a qui l'ont signé ? default_blink.pngdefault_wacko.png

Posté(e)
Yolet - vallée de la Cère (Cantal) - Alt 650 m -

Bonjour,

je suis passé au musée de la foudre de Marcenat fin juillet.

Il y avait des exemplaires en vente

c'est peut être le meilleur moyen pour l'obtenir