marcel Posté(e) 6 août 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 août 2006 Bonjour, je recherche le livre d'Alex Hermant : " Traqueur d'orages" de chez Nathan. Savez vous où on peut se le procurer ? D'avance merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 août 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 août 2006 Va voir a la fnac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 août 2006 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 6 août 2006 Va voir a la fnac J'ai été : perdu ! : Tirage épuisé, indisponible. Donc bye bye la fnac Une autre piste ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 août 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 août 2006 J'ai été : perdu ! : Tirage épuisé, indisponible. Donc bye bye la fnac Une autre piste ? A+ Sur Cdiscount il est aussi en rupture de stock. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 6 août 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 6 août 2006 Ho mon pauvre, ça fait 1 an que je le recherche, il n'y a plus d'exemplaires en neuf. Les dernières chances restent à en trouver un d'occas ou aller directement contacter le musée de la foudre de Marcenat qui a peut être encore quelques exemplaires... Mais trouver ce livre n'est plus chose aisée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 août 2006 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 6 août 2006 Oui, j'attendrais une hypothètique réedition , puisse Alex nous entendre et la proposer.... A+ PS: Même sur ebay j'ai rien trouvé... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 août 2006 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 6 août 2006 Je l' ai, je peux te le ceder pour 2000 euros. ça m'aurait intéressé mais comme je ne lis pas le Corse, je préfererais une version Française /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais au cas où, je m'en vais de suite remettre en route la machine à billets de 500 euros /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 6 août 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 6 août 2006 Et en Alsacien ça ne fait que 3€50 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 août 2006 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 août 2006 j'aurais du en acheter une centaine je les aurais tous vendu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 6 août 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 6 août 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aurais du en acheter une centaine je les aurais tous vendu Tu en aurais déjà vendu au moins deux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'autant que comme l'offre de suit plus mais que la demande semble encore élevée, les prix avaient tendance à gonfler... M'enfin je dis ça moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 8 août 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 8 août 2006 Moi je l'aiiii! Moi je l'aiiiiiiii! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Etonnant qu'il y en ait plus. Je me souviens qu'à Forum Espace Culture de Bergerac, il y était encore. Je peux me renseigner si tu veux. Mais bon, je ne suis pas sur la zone alors je ne pourrais aller te le chercher si il y serait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 8 août 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 8 août 2006 Ca va devenir un collector. Y'en a qui l'ont signé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
teloy15 Posté(e) 9 août 2006 Yolet - vallée de la Cère (Cantal) - Alt 650 m - Partager Posté(e) 9 août 2006 Bonjour, je suis passé au musée de la foudre de Marcenat fin juillet. Il y avait des exemplaires en vente c'est peut être le meilleur moyen pour l'obtenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Suarez Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Sinon peut-être la Fnac à Genève (Balexert), en juillet il en restait encore je crois. Christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés