Alex. Posté(e) 1 août 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 1 août 2006 Voilà, la Corse du Sud aussi se défend question lenticulaires face aux maîtres de Haute Corse...exemples du même nuage en vue d'ensemble puis quelques "zoom"...Un regret...la qualité faible de mon APN! Nuage étendu NS prenant fin au sud des aiguilles de Bavelles. Photo prises vers 20h10. A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 1 août 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 1 août 2006 Très sympa ces nuages . Ce qui m'étonne, c'est la ressemblance frappante avec un arcus. Tiens, je t'ai fais un panorama avec tes images "zoomées" : http://img249.imageshack.us/img249/1284/panoac3.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 1 août 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Auteur Partager Posté(e) 1 août 2006 Super le panorama Fourmi103! La dernière tu ne peux l'intégrer (c'est la pointe droite du nuage) J'ai pas assez de recul, sympa ce coup du panorama. A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 1 août 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 1 août 2006 Hélas, je ne peux pas mettre la dernière image . Il n'y pas assez d'éléments en commun et tu as du utiliser un grossissement moins élevé. Cela dit, je suis content qu tu apprécie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 1 août 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 1 août 2006 Oui, on l'a bien bien vu depuis chez nous en Haute-Corse, j'étais avec Jipé2b et adrenaliner au Cap Corse cet après midi, on le voyait très bien, de profil, au loin, des photos certainement à suivre très bientôt sur Photolive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Ouah ! super le lenticullaire ! On distingue bien les couches et tout c'est genial ! Bravo à Alex pour tes photos et Fourmi pour le panorama ! Chouette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> wahouu! Superbe ce long millefeuille corse! merci à toi de le partager avec nous! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 Bien vu alex , il etait visible de toute la Corse , pas d'image de mon coté dommage .... avec le vent demain peut etre quelques lenti sur le cap .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Bien vu alex , il etait visible de toute la Corse , pas d'image de mon coté dommage .... avec le vent demain peut etre quelques lenti sur le cap .. magnifique ton lenticulaire au-dessus du port de bastia, dumè. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés