Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Remerciements

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Hello tous les passants sur ce sujet du forum ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela fait depuis quelques temps que je tiens à ouvrir ce sujet de remerciement. Ca m'étonne un peu de ne pas en voir assez régulièrement malgré tous les efforts des contributeurs et des piliers de site et ainsi de l'assos.

Ce qui m'a poussé à ouvrir ce sujet, c'est déjà l'écoute (conseils, avis, parfois même plaintes) des "forumeurs" et des adhérents aux sujets du site.

Bien sur je me base plus précisément sur les tableaux relevés ... Il y a quelques semaines de cela, certaines personnes se plaignaient (ou remarquaient tout simplement) d'une certains discontinuités des données SYNOP ...

Et ba moi je dis BRAVO tout simplement pour l'effort et pour le grand travail fournis par l'équipe pour nous concocter un nouveau tableau plus complet (peu être suivi de meilleures cartes observations ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Des données SYNOP et METAR, des observations toutes les demi-heures, ainsi des données complètes : un temps de travail énorme fourni par l'équipe pour nous, adhérent ou simple visiteurs, pour notre plaisir, nos relevés éventuellement mais surtout notre passion... default_innocent.gif (une raison de plus pour être adhérent… J J)

Je remercierais particulièrement Jerome67 ou Drophiparcus, malgré un nom bizarre ( default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) il est l'un des façonneur du site et c'est un grande partie grâce à lui que nous avons ses tableaux. Alors merci beaucoup Jérôme ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

De plus je remarque aussi que beaucoup de "forumeurs" apportent des idées au site (Nemlod et Altimonti default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien d'autres d'ailleurs ...) et permettent de faire avancer les idées, les envies, et ainsi le site.

Voilà c’est un message de soutiens, de remerciements, et de beaucoup d’amitiés que j’envoie à l’équipe, pour leur patience et leur écoute.

Je pense que tous les adhérents devraient exprimer ou simplement pensés ce que leur apporte le site. On en pense tous du bien mais parfois on l’exprime pas, ce que je fais en cette fin d’aprem J

(PS : j’ai essayer de bien écrire français cette fois … bien écrire pour faire passer mes sentiments même si par écrit c’est pas toujours simple default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors pas de critique … et petite pensée aux libanais …)

LoooL merci de m'avoir cité, pour me soutenir envoyer 1 suivi d'une promesse de don de 50€ au 08 666 41 (spécialement édité pour toi ce numéro Serge default_crying.gif )...

LooL plus sérieusement je crois que tout le monde sait que je suis très attaché à ce site, à cette association et surtout à un grand nombre de personne que j'ai découvert ici...

Je ne m'étenderais pas trop sinon je vais encore être ému lol

Mais merci à tout ceux qui sont là en interne du site et/ou de l'association depuis le début (JC, Yann entre autre), à ceux qui sont venu et repartis récemment (Vin'c, David, Bohlen), à ceux qui sont venu en route et qui sont encore là (oula trop de monde à cité default_sick.gif ). Je connait plus personellement Jérome qui oeuvre dans l'ombre et qui fournit un travaille énorme pour le site, sans lui il n'y aurait pas grand chose de la "structure"... un trvail harrassant mais payant.

En tout cas ce qui m'a séduit ici, c'est une dynamique fondée sur l'amitié, une grande tolérance, de l'humour etc. bref des personnalités toutes très plaisante. Que dire des gens géniaux (je parle aussi des adhérents) tout simplement... et c'est là ma motivation première qui m'a pousser à adhérer (voir le forum adhérent pour les adhérents).

Finalement je me suis encore une fois laisser porté par l'émotion et j'ai quand même fait un mini-discours lol, il est pas bien beau mais c'est que le coeur pense mieux que la main écrit (j'espère que c'est compréhensible lol)

A+++

T'as vu Alti on est encore les premiers à répondre ! faudrait qu'on leur proposer d'avoir un prix du jury ou truc du genre au prochain festival des Infoclimatawards ou les Infoclimadors... mdrr

A++

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

T'as vu Alti on est encore les premiers à répondre ! faudrait qu'on leur proposer d'avoir un prix du jury ou truc du genre au prochain festival des Infoclimatawards ou les Infoclimadors... mdrr

A++

Heureusement qu'on a dit pas de style SMS! default_sleeping.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non sérieusement, un grand merci à toute cette association et à ce site qui m'a permis entre autres, d'en savoir plus les modèles, etc...

Bravo donc à IC, c'est génial, une véritable drogue! default_w00t.gifdefault_flowers.gif

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je suis d'accord avec toi Dudule pour ce qui concerne l'aspect l'addiction que provoque ce site default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et biensûr, je me joints (sans jeu de mot, ou un petit peu alors...) à ces personnalités incontournables d'IC que sont Nemlod et Alti pour clamer le plaisr que j'ai de venir quotidiennement consulter ce site et participer à des discussions aussi enrichissantes que parfois amusantes. Merci à tous ceux qui contribuent à cela! default_w00t.gifdefault_sleeping.gif

Enfin, Seziou, je salue ton initiative quant à l'ouverture de ce sujet de remerciements à ceux qui oeuvrent, souvent dans l'ombre, pour assurer l'attractivité de ce site! Continuez ainsi! default_flowers.gif

Arretes, ils vont finir par nous changer les pseudos : Lucky et Luke. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour les petits mots sympas que j'ai pu lire à travers les messages de ce sujet. default_w00t.gif

Euh je serais Joly Jumper (désolé pour l'orthographe lol).... default_w00t.gifEn tout cas tant qu'on ne nous baptise pas Sherley et Dino....

Bien, je serai Lucky luke, tant qu'à faire je prefere monte qu'etre monte. default_w00t.gif

Rooo tu dévie je pensais plus au fait que je serais l'étalon !Mais bon on va finir hors-sujet mais comme quoi ce site est bien on nous permet de petites dérives humouristiques ce qui donne une ambiance détendue et non pas "prout prout ma chère". En somme s'est ludique default_w00t.gif

A++

Ouais l'etalon d'Achille. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai eut beau chercher une parole réconfortante mais je crois bien que c'est au-dessus de moi...je te souhaite juste de bonne vacance dans cette belle maison aux murs blancs moelleux entouré de plein de eprsonne en blanc avec se joli maillot de bain nouvelle génération prévu pour plonger plus vite. Il recouvre tout le corps comme un combinaison et les manche s'accroche dans le dos pour l'aérodynamisme. Ainsi, lorsque tu plongeras, tu te sentiras comme un dauphine dans l'eau.. fais de beaux rêves...Quand tu te réveilleras pense à jetter les champignons que t'a cueilli !

Après mûres réflexions je crois que nous ne faisons pas qu'un duo infernale mais un duo enfermable aussi LOL default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bien, je serai Lucky luke, tant qu'à faire je prefere monte qu'etre monte. default_online2long.gif

Hey! Les terreurs de l'Ouest... Je vous préviens que c'est pas bibi qui va faire Rantanplan! Sinon, je montre les crocs default_crying.gif En revanche, je veux bien faire le croque-morts default_sorcerer.gif !

C'est quoi vos mesures ?! default_pinch.gif

Je pense que ce site n'est autre que LE site incoutournable pour des passionés de météo. Nous sommes dotés d'une passion, qui pour moi, en tout cas n'est autre qu'un sixieme sens, peut etre un don du ciel, de dame nature. Pourquoi aime-t-on la météo? Parce qu'elle est tous les jours differente. Il y a le stress, la peur, l'angoisse du futur. Cette sensation, que personne n'a, à part nous.

Comment ferait on sans vous? Cette ambiance, que nous mettons tous à chaque message que l'on ecrit. On se parle, on s'ecrit, on se dit ce qu'on pense, on nous reponds...Pouvez vous me dire, ou est-ce que l'on voit sa ? Il n'y a qu'à regarder autour de nous, la guerre, les attentats...ici on s'entent. Derriere notre ordinateur on arrive à se parler, à rigoler, on s'apprend des choses, des choses qui sont autre que la meteo.

Mais tous sa, c'est grace à qui? Et bien à tout le monde... D'abord aux créateurs du site et du forum, aux responsables techniques, aux moderateurs (TreizeVent,...) , sans oublié les membres...C'est grace à vous...grace aux embrouilles de certaines personnes ( il suffit d'aller voir dans les previ à long terme: il fait chaud? ou il fait froid?), à l'humour de d'autres(: Alti), sans oublié de l'amour de Florent et Virgile qui, on sait, en hiver s'aime enormement...Bref, un phenomene trés complexe qui grace à vous devient simple... C'est pour sa que je vous remercie et je pense, que je ne vais pas tarder à envoyé mes dons à Nemlod....et à Infoclimat pour devenir Adherent et participer à ce site qui me tiens et nous tient trés à coeur!

Merci encore... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

alexy31

Posté(e)

LoooL merci de m'avoir cité, pour me soutenir envoyer 1 suivi d'une promesse de don de 50€ au 08 666 41 (spécialement édité pour toi ce numéro Serge

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )...

Mais merci à tout ceux qui sont là en interne du site et/ou de l'association depuis le début (JC, Yann entre autre), à ceux qui sont venu et repartis récemment (Vin'c, David, Bohlen), à ceux qui sont venu en route et qui sont encore là (oula trop de monde à cité

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

T'as bien raison Nemlod, il n'y a pas ceux qui sont présent qu'il faut remercier ... il y a aussi et je pense surtout ceux qui sont partis depuis peu

default_crying.gif Et puis aussi ce qui "oeuvreent dans l'ombre"!

Et puis il faut dire qu'on est un association donc il est normal d'avoir des avis contraire et des disputes, des rires et des amitiés etc ... Sans ses deux visions comment nous avancerons ?

Et puis ca fait toujours plaisir de votre des petits "coins d'humours", dans certains sujets

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est une association d'humain et pas de machine à faire des relevés et des prévis ... ( les deux se reconnaitrons

default_sorcerer.gif )

En tout cas j'espere que ses messages montrerons aux non-adhérents comme nous sommes content et fière de pouvoir soutenir notre famille et on pourrait presque dire notre petite classe "turbulentes" du pensionnat de Sédan (on mérite bien des heures de colle ...)

Au passage Nemlod ... les numéros francais sont a 10 chiffres je dirais 08 666 41 666 ... et puis tu apprendra qu'il faut jamais prononcé le chiffre sacrée 41 ! c'est dangeureux !

default_pinch.gifdefault_online2long.gif sors pas de chez toi pendant 5jours (vu le temps t'aura pas de mal

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Bonne soirée et puis bon surf sur IC et son forum

default_laugh.png

Invité Guest

Après mûres réflexions je crois que nous ne faisons pas qu'un duo infernale mais un duo enfermable aussi LOL default_blushing.gif

Puisque nous sommes sur un forum de météo, je dirais la foudre et le tonnerre, l'un ne va pas sans l'autre.

Par contre je vous laisse décider qui des deux fait le plus de bruit !

Et merci aussi à tous les participants dans l'ombre ou au soleil qui oeuvrent à faire vivre ce site. default_flowers.gif

Olivier.

Puisque nous sommes sur un forum de météo, je dirais la foudre et le tonnerre, l'un ne va pas sans l'autre.

Je suis l'éclair, je suis donc lumineux et c'est le tonerre qui me suit, de plus l'éclair fait le tonnerre mais le tonnerre ne fait pas l'éclair !

Serge je ne vois pas pourquoi tu parles d'humour nous sommes très sérieux et coincé, la preuve Lucky Lucke et Joly Jumper ont déjà adhérer et je suis sur que le croque-mort va bientôt nous rejoindre default_blushing.gif d'ailleurs il aurait dut venir avant la rencontre pour prendre les mensurations des ambiances pourries car on les a belle et bien enterré durant la rencontre à Sedan ! bref qu'est-ce qu'on se fait ch.... à IC default_flowers.gif

A++

PS: il faut pensé aussi à remercier les adhérents qui ont envoyé leur bon pour pouvoir afin de garantir le quorum nécessaire... après un peu plus de présent à l'AG et un peu plus de participation dans le forum de l'association ne serait pas superflux !

PS secondaire: Serge j'avais pensé au numéro que tu as donné mais j'ai eut peur de te traumatiser default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

PS secondaire: Serge j'avais pensé au numéro que tu as donné mais j'ai eut peur de te traumatiser default_sleeping.gif

Mdr on a qu'a remercier tout le monde ... "peace and love" ... "tout le monde il est gentil" et voilà default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tkt pas Nemlod, quand tu as vécu 3 jours dans le 41 tu sais c'est quoi être traumatiser ... lool default_sleeping.gif

Bonne nuit default_sleeping.gif

Tkt pas Nemlod, quand tu as vécu 3 jours dans le 41 tu sais c'est quoi être traumatiser ... lool default_sleeping.gif

Quelle chochotte ! va falloir te faire dormir dans une forêt, toi default_sleeping.gif

Posté(e)

Quelle chochotte ! va falloir te faire dormir dans une forêt, toi default_sleeping.gif

C'est déja fait .... dans les vosges il y a 7jours... par contre j'ai pas bcp dormi ... et j'avais tjs un baton en main pour me défendre des mauvais esprits ... c'est pas conseillé aux ames sensibles je le referais plus jamais ! default_sleeping.gif

Je voudrais bien voir ta tête toi dans ce cas là default_sleeping.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai jamais dit que je serais brave, Yann pourrait confirmer, s'il passe par-là mdrr, mais moi je ne suis pas traumatisé de tout un département et du chiffre qui le représente... mdrr

allé bonne nuit default_sleeping.gif