Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Une petite ligne d'averse pas bien méchante arrive sur la région par le nord ouest d'après le radar suisse.

Peut être un petit mm en plus? En tout cas la pelouse est bien verte en ce mois d'Août, à l'opposé de Juillet.

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ici seulement 0,5 mm en plus sous une toute petite averse , mais que 11,5 °C actu !

MF 38 annonce une accalmie des averses en soirée , puis la reprise des précipitations en fin de nuit et ce pour la matinée ,le secteur allant du nord Isère a la Chartreuse sera le plus exposé , l'apres midi seulement un régime d'averse !

Les averses filent chez Jéjé 38 !

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Orage faible en cours. On doit tourner à 70mm environ par ici ce mois.

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

sa gronde vers la cluse de voreppe derriere le vercors une large bande noir du vercors a la chartreuse a suivre...

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Salut Ricos,

Les averses filent chez Jéjé 38 !

Effectivement j'ai eu une grosse averse entre 19h40 et 19h55 qui à donné 3 mm suplémentaires. TX du jours 18 °C. Actu il ne fait que 14,5 °C.

@+ jéjé038

Posté(e)

Ciel nuageux ici , avec une température bien fraiche 11,6 °C actu !

Les pelouses sont de nouveau aux anges !

Posté(e)

Re,

Tu m'étonne avec cette pluie bien faisante. Actu ciel variable et T° de 13,5 °C.

@+ jéjé038

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Une petite ligne orageuse est visible de chez moi, elle semble passer plus à l'est que tout à l'heure. Je distingue bien le rideau de précipitations. Ici quelques gouttes et 15.6°

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

de retour apres une journée de labeur

un orage cet apres-midi une grosse averse a l'instant et une temp de 13,8

ça caille

en direct sur ma webcam

Posté(e)

quelqu'un peut-il me dire si l'animation des 10 dernieres minutes de mon site fonctionne chez vous

merci

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

quelqu'un peut-il me dire si l'animation des 10 dernieres minutes de mon site fonctionne chez vous

merci

ça marche de 20H35 à 20H36 seulement!à cerdon un orage assez intense mais bref vient de passer. éclairs et fortes précipitations default_shuriken.gif

Posté(e)

ça marche de 20H35 à 20H36 seulement!

à cerdon un orage assez intense mais bref vient de passer. éclairs et fortes précipitations default_shuriken.gif

a mon avis il faut attendre un peu pour le chargement des images et faire une reactualisation

merci a toi julien01

Posté(e)

Re,

ciel variable, mais la T° baisse rapidement j'ai plus que 12,5 °C.

@+ jéjé038

Posté(e)

Ciel sombre au Nord Ouest , certainement une averse en vue , température de seulement 10,8 °C , il ya longtemps qu'il n'y a pas fait si frais a cette heure ci !

Posté(e)

a cerdon, une petite éclaircie a suivie l'orage mais là le ciel est à nouveau très mençant... je sais pas ce que cela va donner car il y a pas grand chose a venir d'après le radar suisse default_mad.gif va t'il pleuvoir abondamment cette nuit et demain? d'après météo-france oui... reste à voir default_shuriken.gif

Posté(e)

a cerdon, une petite éclaircie a suivie l'orage mais là le ciel est à nouveau très mençant... je sais pas ce que cela va donner car il y a pas grand chose a venir d'après le radar suisse default_mad.gif va t'il pleuvoir abondamment cette nuit et demain? d'après météo-france oui... reste à voir default_shuriken.gif

Quelle est la température chez toi ?

C'est apparement en deuxieme partie de nuit que les intempéries devraient reprendre !

Posté(e)

il fait quelle temp chez toi

Posté(e)

il fait quelle temp chez toi

Fiflot , on a eu une tranmission de pensée( pour la T actu de Julien ) ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Quelle est la température chez toi ?

C'est apparement en deuxieme partie de nuit que les intempéries devraient reprendre !

c'est ce que dit le site météo-france d'ambérieu en bugey! espérons qu'ils aient raison...

Posté(e)

à cerdon la température est de 12°C.

Quelle est ton altitude exact ( a quelques metres près ) ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Fiflot , on a eu une tranmission de pensée( pour la T actu de Julien ) ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut ricos excuse moi je voudrais bien savoir si l'anim de mon site fonctionne

merci a toi

Posté(e)

ici 13 tout rond

les vendanges s'annoncent elles précoces ?

c'était bien parti au mois de juillet mais ce mois ci ça va prendre un sérieux retard si ça continue comme ça! d'ailleurs moi et mon père faisons du cerdon, on a une exploitation à cerdon!

Posté(e)

c'était bien parti au mois de juillet mais ce mois ci ça va prendre un sérieux retard si ça continue comme ça! d'ailleurs moi et mon père faisons du cerdon, on a une exploitation à cerdon!

vous le faites naturel (ancestral) ??