Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Aprés du trés beau temps en ce début d'A-M avec un ciel presque bleu, les nuages reviennent en force par l'Ouest mais ce sont des nuages blancs.Temperature trés agréable de 21,7° sous abri Davis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Le ciel est bien menacant vers l'Ouest/Sud-Ouest, on dirait presque qu'il va y avoir de l'orage mais vu le radar de pluie pas grand chose à proximité et je doute que ca vienne ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Absolumment rien a signaler ici, si ce n'est quelques cumulus innofensifs. Mon barbecue se passe donc bien default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Quelques gouttes ici sous un ciel couvert à présent mais je crois qu'on va en rester la default_crying.gif .Par contre à Strasbourg-Meinau une petite averse est passée avec 1,0mm au pluvio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Oui je viens de voir ça, pour Alex, il y a de petites averses sur le 67 qui semblent arriver vers ta position, tu es à Haguenau ou à Niederbronn?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Non je ne suis pas à Niederbronn la mais chez moi pas à Haguenau meme mais à 8km plus au Sud.Il pleut faiblement depuis 10mn mais les sols sont à peine mouillés.La temperature qui a atteint 22,1° est descendue à 20,8° actu sous abri Davis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Il a plu faiblement pendant presque 1h et le pluvio indique 0,8mm.Depuis 5mn le soleil est revenu dans un ciel assez peu nuageux.La temperature a bien baissée avec 18,3° sous abri mais va remonter avec le soleil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a plu modérément voire assez fortement hier soir avec 5mm et cela ajoute 1,5mm de l'averse orageuse de 18h30 hier, ça fait le total de 6,5mm.

Aujourd'hui, après la matinée très nuageuse, le temps était variable avec les beaux Cumulus parfois bourgeonnants sous le ciel bleu intense. Une petite averse à 15h a juste mouillé le sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Verrerie de Portieux (88)

oui il a pas mal plu sur le nord est cette nuit: 5 à 7 mm sur Metz , Nancy, starsbourg, colmar, d'avantage de 10 à 16 mm sur Epinal, luxeuil, besançon, belfort.

17 mm chez moi près d'Epinal, non seulement dans mon pluvio, mais aussi (je sais ça n'interessera personne) dans une des pièces de la maison par la faute d'un cheneau obstrué par des débris végétaux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> vive la pluie default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

De bonnes pluies en seconde partie de nuit et tout début de matinée ici entre Vittel et Epinal avec 28mm au pluvio qui s'ajoutent aux 48mm déjà tombés depuis vendredi soir. Voici deux ptites photos de ce matin (Damas-et-Bettegney) en allant sur Epinal...

photo031ax9.jpg

photo045jq2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

2 mm cette nuit ici. Actu quelques éclaircies, 20°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Pluies modérées ce matin mais seulement 6mm au pluvio ici.Depuis 30mn les éclaircies sont de retour entre les nombreux nuages.Temperature mini 12,4°, actu il fait 16,1° sous abri Davis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (NO 57)

0.0 mm au nord de la Moselle. La perturbation a tangenté la vallée de la Moselle, et il a bien plu à l'Est de celle-ci. Par contre, je pense pas qu'il ait plu à Metz même, ou très peu, ce serait plutôt à l'aéroport Metz-Nancy-Lorraine (20 kms plus au sud) qu'il a plu. 0.0mm à Montigny les Metz, à peine 1 mm à Retonfey, 0.0mm à Rombas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Nouvelle journée excécrable au pays de sarrebpurg au sud-est mosellan, la pertubation nous a bien concerné et pas qu'un peu. Il a plu de 7h à 10h sans discontinuer. Il est tombé 12mm sous le front et encore 5mm sous une averse très forte vers 11h30. Quelques éclaircies aparaissent actuellement mais de nouvelles averses se forment plus au sud ( dans le 54 notemment). Le temps pourrait tourner à l'orage dans les prochaines 24 heures. Les températures sont fraîches à l'heure actuelle, il ne fait que 17,2° sous abris mais ca devrait vite monter avec le soleil. A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ici, le soleil domine malgré des passages nuageux encore menaçants, peut être des averses dans l'après midi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil va ressortir dans pas lontemps, la température est seulement de 20.9°C pour le moment ! A suivre cet après-midi avec un risque d'orages, ce risque sera surtout présent demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Il fait bon chez toi Greg, ici seulement 18,5° actu sous abri Davis.De nombreux passages nuageux et des éclaircies se partagent le ciel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...