victor Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Hier, à ma plus grande surprise une journaliste de TV breizh m'appelle sur mon fixe et me raconte qu'elle a remarquée mes photos sur le net. Elle me dit qu'elle souhaite rencontrée un chasseur d'orage sur le finistère surement pour reportage ou interview. Je lui est dit d'aller naviguer sur IC et sur le forum pour en trouver comme je n'en avais pas en tête sur le moment. Donc les chasseurs du 29 manifestez vous si vous voulez être célèbres! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Plus ça va, et plus les chasseurs d'orages commencent à se faire connaître. Déjà, la semaine dernière, des JT nous ont montré des chasseurs d'orages à l'oeuvre dans un reportage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouchdi Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> TV breizh cherche un chasseur d'orage ! mais il y en a un dans leurs programmes depuis un bon moment , il ne chasse pas que l'orage mais chasse tout ce qui est bon pour s'ensortir de situations incroyables , il est toujours a la recherche du moindre truc ....un certain Mac Gyver .! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2006 Alors y a t il un finisterien qui a été contacté? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 4 août 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 4 août 2006 En même temps le Finistère, c'est pas la plus réputée des tornados alley françaises si je peux me permettre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 Hier, à ma plus grande surprise une journaliste de TV breizh m'appelle sur mon fixe et me raconte qu'elle a remarquée mes photos sur le net. Elle me dit qu'elle souhaite rencontrée un chasseur d'orage sur le finistère surement pour reportage ou interview. Je lui est dit d'aller naviguer sur IC et sur le forum pour en trouver comme je n'en avais pas en tête sur le moment. Donc les chasseurs du 29 manifestez vous si vous voulez être célèbres! lol Aucune réponse à apporter à ton appel, mais par contre excellente surprise de voir que les chasseurs d'orage français se font contacter. Peut-être un début de médiatisation et d'extériorisation de cette activité avec toutes les connaissances qu'elle peut apporter, et une future reconnaissance à la clé... Très encourageant. ça fait déjà deux fois que je tombe sur des reportages sur des chasseurs d'orages aux infos TV. Le premier, c'était un chasseur français (avec une très longue barbe), sais pas qui c'est je l'ai vu que quelques secondes...Quant aux orages du Finistère, y sont p'têt pas si mal que ça... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 Quant aux orages du Finistère, y sont p'têt pas si mal que ça... Oh, oui...Après un printemps décevant côté orage nous avons été servi vers la fin juin (30) et début juillet (01) avec de très beaux éclairs. Hélas, ma connexion internet n'était pas encore disponible /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et l'appareil numérique était indisponible. Mon balcon est orienté sud avec une superbe vue sur les montagnes noires, j'ai assisté à un vrai spectacle ces deux nuits là comme l'orage venait du sud! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je reviens au nouvelles après un long moment de stand by. Quelqu'un at'il été contacté par TV Breizh depuis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés