Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

TV Breizh recherche un chasseur d'orage dans le 29

victor
 Partager

Messages recommandés

Hier, à ma plus grande surprise une journaliste de TV breizh m'appelle sur mon fixe et me raconte qu'elle a remarquée mes photos sur le net. Elle me dit qu'elle souhaite rencontrée un chasseur d'orage sur le finistère surement pour reportage ou interview.

Je lui est dit d'aller naviguer sur IC et sur le forum pour en trouver comme je n'en avais pas en tête sur le moment.

Donc les chasseurs du 29 manifestez vous si vous voulez être célèbres! lol

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> TV breizh cherche un chasseur d'orage !

mais il y en a un dans leurs programmes depuis un bon moment , il ne chasse pas que l'orage mais chasse tout ce qui est bon pour s'ensortir de situations incroyables default_dry.png , il est toujours a la recherche du moindre truc ....un certain Mac Gyver .! :!:

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

En même temps le Finistère, c'est pas la plus réputée des tornados alley françaises si je peux me permettre default_wacko.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier, à ma plus grande surprise une journaliste de TV breizh m'appelle sur mon fixe et me raconte qu'elle a remarquée mes photos sur le net. Elle me dit qu'elle souhaite rencontrée un chasseur d'orage sur le finistère surement pour reportage ou interview.

Je lui est dit d'aller naviguer sur IC et sur le forum pour en trouver comme je n'en avais pas en tête sur le moment.

Donc les chasseurs du 29 manifestez vous si vous voulez être célèbres! lol

Aucune réponse à apporter à ton appel, mais par contre excellente surprise de voir que les chasseurs d'orage français se font contacter. Peut-être un début de médiatisation et d'extériorisation de cette activité avec toutes les connaissances qu'elle peut apporter, et une future reconnaissance à la clé... Très encourageant. ça fait déjà deux fois que je tombe sur des reportages sur des chasseurs d'orages aux infos TV. Le premier, c'était un chasseur français (avec une très longue barbe), sais pas qui c'est je l'ai vu que quelques secondes...Quant aux orages du Finistère, y sont p'têt pas si mal que ça... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant aux orages du Finistère, y sont p'têt pas si mal que ça... default_blink.png

Oh, oui...Après un printemps décevant côté orage nous avons été servi vers la fin juin (30) et début juillet (01) avec de très beaux éclairs. Hélas, ma connexion internet n'était pas encore disponible default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et l'appareil numérique était indisponible. Mon balcon est orienté sud avec une superbe vue sur les montagnes noires, j'ai assisté à un vrai spectacle ces deux nuits là comme l'orage venait du sud! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 5 months later...