Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre régionale Infoclimat dans les pyrénées


pastourelle
 Partager

Messages recommandés

Je peux a priori toujours me libérer pour ce week-end là, en revanche si nous ne sommes que 2 ou 3, je risque bien de prévoir autre chose à cette date default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut-être serait-il judicieux Pastourelle que tu envoies un message perso à toutes les personnes intéressées à l'époque ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques

Bonjour à tous,

J'habite à Luz Saint-Sauveur depuis début octobre et ne connaissant personne localement, ce genre de rencontre m'intéresse tout particulièrement.

Malheureusement n'ayant pas encore internet dans l'appart, je viens juste de prendre connaissance de ce fil... En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour organiser quelque chose !

Deuxième hic, je n'ai actuellement pas de véhicule mais cependant si on va vers le Pic, depuis Lourdes on doit passer par Luz. default_rolleyes.gif

Alors peut-être à bientôt,

Didier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Pour ma part, j'avais dis ok (voir post plus haut).

Là pour le coup, il est vrai que c'est plutôt tard ... puisque c'est ce WE default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je reste en éveil ... default_huh.png

Piloutop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

BON J'ose relancer l'idée d'un rencontre météo-rando au mois de mai. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qui serait d'accord?

Les dates 5-6

Hébergement ss tente QUi?

Hébergement en gIte QUI? la majorité l'emportera.

Le même programme (avorté) que cet automne? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis décidé à mener a son terme cela mais pour des raisons d'organisation, il faudra connaitre à l'avance les participants certains; default_blink.png ceux qui sont soumis aux aléas professionnels, il y aura bcp plus de souplesse. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

BON J'ose relancer l'idée d'un rencontre météo-rando au mois de mai. default_ermm.gif

Qui serait d'accord?

Les dates 5-6

Hébergement ss tente QUi?

Hébergement en gIte QUI? la majorité l'emportera.

Le même programme (avorté) que cet automne? default_devil.gif

Je suis décidé à mener a son terme cela mais pour des raisons d'organisation, il faudra connaitre à l'avance les participants certains; default_flowers.gif ceux qui sont soumis aux aléas professionnels, il y aura bcp plus de souplesse. default_whistling.gif

Suis toujours là ... et normalement ça doit le faire ...

Et d'un ... default_laugh.png

Piloutop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Merci les gras Déjà trois potentiellement intéréssés, j'attends les autres pour lancer les reservations default_flowers.gif

Euh pardon, merci les gars et non les gras default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques

Je suis également intéressé, par contre je ne devrais être libre qu'à partir du samedi après-midi. J'espère que ça ne posera pas de problème pour vous rejoindre. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Ca fait 5 ... avec toi Pastou

Piloutop

Je propose même d'organiser du co-voiturage depuis Toulouse, ou périphérie ... et des toulousains, ici, sur ce site, il y en a !

N'est-ce pas Météor, Tosh et autres ?

Piloutop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques

Si ce week-end se réalise (ce que je souhaite), quel en serait le programme ?

Ce serait sympa comme prévu à l'origine de conserver la randonnée et la visite du CDM65. Pastourelle, tu pourrais également nous montrer ta station MF (appareils, emplacement, environnement proche). Je peux également montrer mes enregistreurs qui sont dans la Vallée voisine. D'une façon générale, entre passionnés, on devrait facilement trouver des occupations. default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

C'est bon pour moi les 5 et 6 mai, reste à voir si le seuil des 10 personnes sera atteint, sinon je risque de prévoir autre chose pour ce week-end.

Enzo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

C'est bon pour moi les 5 et 6 mai, reste à voir si le seuil des 10 personnes sera atteint, sinon je risque de prévoir autre chose pour ce week-end.

Enzo.

Il faut faire du "rabattage" Enzo ! Très sincèrement, je pense que nous pourrions très rapidement arriver à 10 personnes. Il y a le potentiel !

Piloutop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques

Il faut faire du "rabattage" Enzo ! Très sincèrement, je pense que nous pourrions très rapidement arriver à 10 personnes. Il y a le potentiel !

Piloutop

D'une manière générale, je ne vois pas pourquoi cette rencontre ne serait pas intéressante si on était moins de 10 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

D'une manière générale, je ne vois pas pourquoi cette rencontre ne serait pas intéressante si on était moins de 10 !

Intéressante à moins de 10, sans aucun doute Didier !

Cependant si on approche les 10, elle aura plus fière allure !

Tu as de toute façon raison, on ne doit pas s'arrêter au nombre. Faisons la quoiqu'il arrive.

Piloutop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

C'est parti donc pour se retrouver a ces dates; dites moi ou vous souhaitez dormir (gite ou camping) que je puisses organiser les reservations. A+

Lionel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Gîte pour ma part.

Piloutop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux être libre ce week end là (bcp de ponts en mai, il y en aura donc forcément au moins un sur les 3 ou je travaillerai les 4 jours du we), je ferai le déplacement volontier !

Pour l'instant, c'est beaucoup trop tôt pour mon emploi du temps de mai.

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques

Voilà maintenant 10 jours que ce post est resté sans réponses. default_devil.gif

Est-ce qu'il existe toujours des gens motivés pour cette rencontre ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part, ce serait ma première rencontre météo et comme j'habite sur place, je reste plus que jamais intéressé en me tenant prêt pour ce week-end.

C'est à vous maintenant. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Moi je suis toujours partant. Je vais essayer de rameuter ... J'en ai du reste parlé à certains de la région. A suivre ...

Mais bon il est vrai que ça ne réagit pas trop !

Piloutop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques

Moi je suis toujours partant. Je vais essayer de rameuter ... J'en ai du reste parlé à certains de la région. A suivre ...

Mais bon il est vrai que ça ne réagit pas trop !

Piloutop

Merci Piloutop d'avoir réagi à mon message. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Maintenant il ne reste plus qu'à souhaiter que les personnes intéressées se manifestent prochainement de façon à s'organiser. default_laugh.png

Le 5/6 mai, c'est dans moins de deux mois. default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Hello,

C'est toujours OK pour moi, je préfère le gite, je m'y rendrai en voiture à partir de Pamiers (Ariège) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A++

Clément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...