CERISIERJ Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Je peux a priori toujours me libérer pour ce week-end là, en revanche si nous ne sommes que 2 ou 3, je risque bien de prévoir autre chose à cette date /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut-être serait-il judicieux Pastourelle que tu envoies un message perso à toutes les personnes intéressées à l'époque ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 20 novembre 2006 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Arf dommage encore un petit espoir tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 28 novembre 2006 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Bonjour à tous, J'habite à Luz Saint-Sauveur depuis début octobre et ne connaissant personne localement, ce genre de rencontre m'intéresse tout particulièrement. Malheureusement n'ayant pas encore internet dans l'appart, je viens juste de prendre connaissance de ce fil... En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour organiser quelque chose ! Deuxième hic, je n'ai actuellement pas de véhicule mais cependant si on va vers le Pic, depuis Lourdes on doit passer par Luz. Alors peut-être à bientôt, Didier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 2 décembre 2006 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Pour ma part, j'avais dis ok (voir post plus haut). Là pour le coup, il est vrai que c'est plutôt tard ... puisque c'est ce WE /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je reste en éveil ... Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 17 février 2007 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Auteur Partager Posté(e) 17 février 2007 BON J'ose relancer l'idée d'un rencontre météo-rando au mois de mai. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qui serait d'accord? Les dates 5-6 Hébergement ss tente QUi? Hébergement en gIte QUI? la majorité l'emportera. Le même programme (avorté) que cet automne? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis décidé à mener a son terme cela mais pour des raisons d'organisation, il faudra connaitre à l'avance les participants certains; ceux qui sont soumis aux aléas professionnels, il y aura bcp plus de souplesse. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 17 février 2007 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 17 février 2007 BON J'ose relancer l'idée d'un rencontre météo-rando au mois de mai. Qui serait d'accord? Les dates 5-6 Hébergement ss tente QUi? Hébergement en gIte QUI? la majorité l'emportera. Le même programme (avorté) que cet automne? Je suis décidé à mener a son terme cela mais pour des raisons d'organisation, il faudra connaitre à l'avance les participants certains; ceux qui sont soumis aux aléas professionnels, il y aura bcp plus de souplesse. Suis toujours là ... et normalement ça doit le faire ... Et d'un ... Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 18 février 2007 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 18 février 2007 hello, Je suis intéressé A+ Clément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 18 février 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 18 février 2007 Potentiellement intéressé si monde il y a... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 18 février 2007 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Auteur Partager Posté(e) 18 février 2007 Merci les gras Déjà trois potentiellement intéréssés, j'attends les autres pour lancer les reservations Euh pardon, merci les gars et non les gras Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 19 février 2007 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 19 février 2007 Je suis également intéressé, par contre je ne devrais être libre qu'à partir du samedi après-midi. J'espère que ça ne posera pas de problème pour vous rejoindre. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 19 février 2007 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 19 février 2007 Ca fait 5 ... avec toi Pastou Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 20 février 2007 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 20 février 2007 Ca fait 5 ... avec toi Pastou Piloutop Je propose même d'organiser du co-voiturage depuis Toulouse, ou périphérie ... et des toulousains, ici, sur ce site, il y en a ! N'est-ce pas Météor, Tosh et autres ? Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 26 février 2007 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 26 février 2007 Si ce week-end se réalise (ce que je souhaite), quel en serait le programme ? Ce serait sympa comme prévu à l'origine de conserver la randonnée et la visite du CDM65. Pastourelle, tu pourrais également nous montrer ta station MF (appareils, emplacement, environnement proche). Je peux également montrer mes enregistreurs qui sont dans la Vallée voisine. D'une façon générale, entre passionnés, on devrait facilement trouver des occupations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 26 février 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 26 février 2007 C'est bon pour moi les 5 et 6 mai, reste à voir si le seuil des 10 personnes sera atteint, sinon je risque de prévoir autre chose pour ce week-end. Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 26 février 2007 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 26 février 2007 C'est bon pour moi les 5 et 6 mai, reste à voir si le seuil des 10 personnes sera atteint, sinon je risque de prévoir autre chose pour ce week-end. Enzo. Il faut faire du "rabattage" Enzo ! Très sincèrement, je pense que nous pourrions très rapidement arriver à 10 personnes. Il y a le potentiel ! Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 27 février 2007 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 27 février 2007 Il faut faire du "rabattage" Enzo ! Très sincèrement, je pense que nous pourrions très rapidement arriver à 10 personnes. Il y a le potentiel ! Piloutop D'une manière générale, je ne vois pas pourquoi cette rencontre ne serait pas intéressante si on était moins de 10 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 27 février 2007 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 27 février 2007 D'une manière générale, je ne vois pas pourquoi cette rencontre ne serait pas intéressante si on était moins de 10 ! Intéressante à moins de 10, sans aucun doute Didier ! Cependant si on approche les 10, elle aura plus fière allure ! Tu as de toute façon raison, on ne doit pas s'arrêter au nombre. Faisons la quoiqu'il arrive. Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 28 février 2007 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Auteur Partager Posté(e) 28 février 2007 C'est parti donc pour se retrouver a ces dates; dites moi ou vous souhaitez dormir (gite ou camping) que je puisses organiser les reservations. A+ Lionel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 2 mars 2007 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 2 mars 2007 Gîte pour ma part. Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CERISIERJ Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 Je ne serai pas présent car en mission en Argentine à ces dates, bon courage pour organiser votre rencontre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 Si je peux être libre ce week end là (bcp de ponts en mai, il y en aura donc forcément au moins un sur les 3 ou je travaillerai les 4 jours du we), je ferai le déplacement volontier ! Pour l'instant, c'est beaucoup trop tôt pour mon emploi du temps de mai. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 13 mars 2007 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 13 mars 2007 Voilà maintenant 10 jours que ce post est resté sans réponses. Est-ce qu'il existe toujours des gens motivés pour cette rencontre ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ma part, ce serait ma première rencontre météo et comme j'habite sur place, je reste plus que jamais intéressé en me tenant prêt pour ce week-end. C'est à vous maintenant. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 13 mars 2007 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 13 mars 2007 Moi je suis toujours partant. Je vais essayer de rameuter ... J'en ai du reste parlé à certains de la région. A suivre ... Mais bon il est vrai que ça ne réagit pas trop ! Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 14 mars 2007 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 14 mars 2007 Moi je suis toujours partant. Je vais essayer de rameuter ... J'en ai du reste parlé à certains de la région. A suivre ... Mais bon il est vrai que ça ne réagit pas trop ! Piloutop Merci Piloutop d'avoir réagi à mon message. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Maintenant il ne reste plus qu'à souhaiter que les personnes intéressées se manifestent prochainement de façon à s'organiser. Le 5/6 mai, c'est dans moins de deux mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 25 mars 2007 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 25 mars 2007 Hello, C'est toujours OK pour moi, je préfère le gite, je m'y rendrai en voiture à partir de Pamiers (Ariège) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A++ Clément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés