CEDLAP Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Le radar des précipitations de 22h15 n'est vraiment pas favorable car tout semble prendre la direction Nord vers la Basse-Normandie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 21 juillet 2006 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Pour le plaisir, voilà une photo que j'ai prise il y a 40 minutes chez moi dans l'Indre de mammatus : Le premier orage était en train de crever, donc je suis rentré chez moi (j'étais à 3kms, sur une butte en campagne), mais je viens de revoir 2 éclairs presque instantanément... C'est peut-être l'orage sur le Sud-Indre qui se rapproche! J'espère que oui, j'irai prendre des tofs si ça se confirme au nord ouest du cher j'apercoit des éclairs nombreux, des grondement lointain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 21 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 TOC TOC ! Y A QUELQUN ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce silence est exagéré, quand l'orage est à des miles vous fantasmez mais plus il approche et plus vous vous faites calmes alors qu'on devrez assister au contraire! Ou alors c'est le calme avant la tempête ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arrêtez de vous cacher mes frères Bon y a un morceau qui se casse par l'Est au Sud de nos régions et un autre par la normandie, par contre GFS voit une intensification sur le 28 vers les coups de 23h.. à voir! 29,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 21 juillet 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 21 juillet 2006 oui ces orages sont extrêmement violents d'accord mais rien ne va passer sur l'ile de france on est pourri pris en haut et en bas rien pour nous! en attendant c'est la soirée la plus chaude de ma vie, encore 32 degrés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 21 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 oui ces orages sont extrêmement violents d'accord mais rien ne va passer sur l'ile de france on est pourri pris en haut et en bas rien pour nous! en attendant c'est la soirée la plus chaude de ma vie, encore 32 degrés! Ouiiiiiii Y a quand même 2°C de différence entre chez toi et chez moi c'est ptête pour ça que t'as chaud lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 21 juillet 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 21 juillet 2006 je te jure qu'il fait 31,5 chez moi promis c'est d ela folie, pas un pet d'air rien, au fait ca s'active non?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 21 juillet 2006 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 On est tous dans le frigo à attendre que ça arrive Température de 30.6 °C et 44 % d'humidité. Pas un pet de vent... Pression de 1016.3 Hpa La partie sud me semble plus active, pas vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 21 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Bravo tornado, tu m'as fait gagné un dixième; promis si ça pète pas je dors dans le frigo 30,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 21 juillet 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Bravo tornado, tu m'as fait gagné un dixième; promis si ça pète pas je dors dans le frigo 30,1°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oups désolé, en tout cas c'est insupportable mes parents n'arrivent plus à dormir, t'inquiètes pas j'ai fait la danse de la pluie! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 21 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 oups désolé, en tout cas c'est insupportable mes parents n'arrivent plus à dormir, t'inquiètes pas j'ai fait la danse de la pluie! Oui je suis dans la même misère que toi alors j'incarne aussi les esprits de la pluie! Oôôô grands esprits de la pluie, ecoutez nos doleances nous pauvres parisiens pris dans un terrible dilemme entre la mort et la pluie, veuillez nous apporter votre bénédiction! Voilà la danse de la pluie , UGA UGA UGA YAYA UGA YAYA UGA ! et j'ai encore autre chose à vous demander , apportez moi du RAID anti moustiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 21 juillet 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Ca s'active sur le 28 ! 30.1°C encore 44% @suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 21 juillet 2006 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Oui je suis dans la même misère que toi alors j'incarne aussi les esprits de la pluie! Oôôô grands esprits de la pluie, ecoutez nos doleances nous pauvres parisiens pris dans un terrible dilemme entre la mort et la pluie, veuillez nous apporter votre bénédiction! Voilà la danse de la pluie , UGA UGA UGA YAYA UGA YAYA UGA ! et j'ai encore autre chose à vous demander , apportez moi du RAID anti moustiques ! Va falloir mettre des messages à la télé pour demander aux gens de mettre un chapeau parceque le soleil tape trop fort apparamment /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 21 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Il suffisait de demaaaaaaaander lalala ! non sérieusement, ça semble se réactiver sur le 28 avec de nouveau des impacts detectés dans le departement, à suivre.. 29,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 21 juillet 2006 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 tout le nord et l'ile de france passera en vigilance orange a la prochaine mise a jour de méteo france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petits flocons Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Soirée la plus insupportable de l'année (pour le moment...) : pas un pet de vent à Colombes, encore plus de 30°. Pour avoir moins chaud je sens que je vais allé me coucher car curieusement je dors comme un bébé aussi bien par 30° que par 10°. Ma recette : un douche fraiche, les cheveux et le corps légèrement mouillés, le ventilateur pleine puissance et c'est le nirvana pour s'endormir... une nuit complète et hop frais et dispo pour demain. Parce que niveau orage ça semble encore mal barré... est ce que je porterais pas la poisse ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 ben alors les amis faut pas s'exciter comme ça, rien est fait pour le moment... Y a de l'activation dans l'air, les yvelines et l'essonne devraient en profiter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 21 juillet 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 21 juillet 2006 yes ca se réactive à l'approche de l'ile de france! ma danse de la pluie aurait elle fonctionnée??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 yes ca se réactive à l'approche de l'ile de france! ma danse de la pluie aurait elle fonctionnée??? ouai c'est clair il faudrait que tu nous aprennes tes petits pats de danse la..... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 21 juillet 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Une ligne orageuse apparait dans le 28 ... elle va toucher principalement le 78 ... A vos APN voisins ! Sauf si ca crève Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 21 juillet 2006 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 je me trouve dans le nord ouest du Cher pres de Bourges. l'orage qui me nargue depuis 2 heures semble enfin vouloir me visiter! 1 impacts tous les 2-3 secondes. quelques goute pour le moment, grondements a peine audible, et le vent s'est levée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 21 juillet 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 21 juillet 2006 La zone du 28 prend direction NO 78. Je vois deja les éclairs de Versailles Je sors ... Bonne observation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 21 juillet 2006 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 malgré l'apparance d'affaiblissement sur les carte meteocentre, les éclairs sont toujours aussi nombreux! jolie feut d'artifices, beaucoup d'éclairs touchent terre. je me trouve maintenant à moins de 5 kilomètres des premier impacts! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 21 juillet 2006 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Les premiers éclairs poitent le bout de leur nez aux portes de l'idf... Je me trouve à Pontchartrain (Yvelines centre) et ayant une vue lointaine dégager au sud, je distingue toutes les 5 à 10 secondes des éclairs au loing. A proximativement, ca doit taper vers Ablis-Chartres je pense, a voir.... Mais les premiers flash sont bien ici, patiente ca va arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 21 juillet 2006 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Un flash pleine Ouest maintenant, en direction de Dreux. C'est très lointain je l'avoue, mais ayant une vue dégager remarquable, ça s'éclair dans tous les sens sur 45°... Je pense qu'au prochaine reactualisation d'impact de foudre on va etre fixé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sc_toujour Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Bonsoir; Ici au parc des princes l'ambiance est trés humide et la temperature est digne de l'enfer... j'espere vraiment avoir quelques precipitations cette nuit pourriez vous me donner le lien pour suivre l'instabilité svp?? enfin un peu mieux que le radar de meteo60 qui vous donne une image toute les heures... lol merci d'avance ps : ultra87fb ca va te faire marrer surement mais je fais parti des boys (boulogne boys) lol c'est marrant qu'il y est un SW ici, ca en ferait rire cerain je pense just for fun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés