Gâtinais Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Le vent s'est levé. Grondements perceptibles et flashs -toujours sur l'Ouest- plus nombreux. Quelques gouttes. T° en hausse... 26.6°/hr 32% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 21 juillet 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Oui maintenant je distingue bien une zone vers l'essone ... je vois des coups de foudre bien jaune de mon balcon lol ... il y a aussi la meme zone vers l'ouest. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mitrailler bien et bonne chance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 28.6°C 51% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 L'activité électrique la plus intense est au sud maintenant. Il commence à tomber quelque gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 21 juillet 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Le tonnerre lointain commence à se faire entendre ici. Il est presque 1h du matin et toujours 27°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 21 juillet 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Je sais pas si vous voyez la même chose ... mais au Sud est et à l'ouest je vois 1 éclairs par seconde depuis peu ... Parfois l'activité reprend parfois elle baisse /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 21 juillet 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Je sais pas si vous voyez la même chose ... mais au Sud est et à l'ouest je vois 1 éclairs par seconde depuis peu ... Parfois l'activité reprend parfois elle baisse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ouais mais en moyenne l'activité a pas l'air terrible...ou alors c'est que je suis exigeant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 21 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Il serait temps que ça vienne à présent, toujours 29,1°C ici ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petits flocons Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Apparement belle ligne d'orage plein ouest, mais je sais pas, ça à l'air de ne pas bouger beaucoup... quelqu'un peu m'endire plus ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 21 juillet 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 21 juillet 2006 ouais mais en moyenne l'activité a pas l'air terrible...ou alors c'est que je suis exigeant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En moyenne oui ... mais parfois on en voit plusieurs à la même seconde ... puis parfois rien ... lol Ca avance très lentement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 21 juillet 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Houilles: il commence à pleuvoir, enfin /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Les arbres commencent légèrement à frémir. En tout cas le radar Boltek est prometteur au niveau électrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 21 juillet 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Je rajouerais maintenant que je les vois ... c'est presque que des coups de foudre ! et ca doit faire du bruit en dessus j'entend de breve "explosion" au loin parfois /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus qu'à attendre maintenant après toutes les analyses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 21 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Les arbres commencent légèrement à frémir. En tout cas le radar Boltek est prometteur au niveau électrique. Oui on va se régaler! D'autant qu'on peut s'attendre à un petit effet urbain sur paris, en effet il fait tjrs 29°C chez moi tandis que paparazzi n'enregistre que 26°C environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Je viens de voir de légères lueurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Il y a quand même une bonne activité électique au SO et ce ne sont pas que des intra-nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 21 juillet 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Maintenant, l'activité électrique semble se renforcer... Il pleut ici mais toujours pas d'éclair proche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 21 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Ca flash toutes les 3s sur Menilmontant direction SO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 21 juillet 2006 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Je reviens de la campagne où j'ai pu observer pendant 2 heures non stop de superbes éclairs (beaucoup d'intranuageux, mais finalement pas énormément de coups de foudre. C'est l'un des orages les plus étranges que j'ai jamais vu, on ne savait pas d'où il arrivait (un coup, j'ai cru du Nord, l'autre de l'Est), tantôt le vent se levait brusquement, il pleuvait de grosses gouttes, puis plus rien et rebelotte /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'envoie les tofs dans 5 minutes maxi! (au fait, ma meilleure est sur Photolive /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 21 juillet 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 21 juillet 2006 L'activité au SO est superbe ! je sors /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a que des coup de foudre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Il y a un orage très proche au SO mais ça avance lentement. Je vois s'approcher une ligne de fortes précipitations lentement avec de nombreux éclairs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petits flocons Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Premières gouttes sur Colombes... Ca sent bon... Plus d'éclairs, mais pas de tonnerre ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 21 juillet 2006 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Et voilà les tofs : My best one : Alors, elles sont pas belles mes photos /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 21 juillet 2006 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Bonsoir, Porte d'iatlie toujours bcp d'eclairs plein ouest depuis 30 minutes voir plus ça bouge pas bcp mais ça "s'entend" vers le sud. il y a bcp d'eclairs ! mais pas de grondemments. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 juillet 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Flash en non-stop au sud et à l'ouest, mais tjrs pas entendu le tonnerre... la t° remonte ! 26.6°C actu ! Hr en baisse: 50% ! Pour les tof, j'ai du monde à la maison donc ça va être dur ! a+ ! Edit, ça gronde, le vent se lève à nouveau, flash partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 21 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 21 juillet 2006 Ca se rapproche ms ça avance très lentement! J'entends des gens s'exclamer en voyant les eclairs lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés