Nicolas 17/69 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 ... cette très belle photo d'Alainh sur PHotolive ? Je ne résiste pas au plaisir de vous la mettre ici avant qu'elle ne parte dans les archives de Photolive : Vercors (38) [720 m] le 05 Juil. 2006 à 23h29 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 juillet 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 juillet 2006 En effet, une très belle photo, très bien composée. Merci Nicolas de la mettre en avant. Bravo Alain pour (de nouveau) cette superbe Lune ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Exelente comme photo et très bien composée entre le premier quatier de Lune et les arbres en avant plan eclairée par la Lune /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 On voit même le drapeau des USA! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 7 juillet 2006 Partager Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour Nicolas et content qu'elle plaise ! Pentacon 500 mm (f/5,6) en mode manuel 1/30s f/16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 juillet 2006 Très belle réalisation , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 7 juillet 2006 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 7 juillet 2006 Moi aussi cette photo me plaît particulièrement ! J'aime beaucoup observer les levers ou couchers de lune au télescope, ce sont vraiment des moments magiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés