Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps calme dans le Centre-Est

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 982
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Actu 29°C a 12H19.

Maxi provisoire 29°C.

Au dernier bulletin MF38 annonce 36°C a Voiron, 35°C a grenoble et 29°C a ST Pierre de Chartreuse a 880m.

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Sur Lyon aussi, mon thermo est en train d'atteindre les 31°. Aucun signe d'instabilité contrairement à hier.

Pour les orages d'hier sur le Lyonnais, ujnhe partie de l'Est lyonnais a également été touché. Il paraît que l'orage a été particulièrement violent sur Genas, avec de véritables trombes d'eau.

Le temps devrait redevenir bien interressant à partir de demain.

Posté(e)

La barre des 30°C vient d'etre franchie a 13H51.

La TX risque d'etre élevée aujourd'hui.

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Salut,

Actu Grand soleil chez moi mais il y a quelques bourgeonemment sur le Vercors. Actu il fait 33°C.

@+ jéjé038

Edit: toujour du grand beau temps: et il fait très chaud presque 34°C Actu 33,8 °c.

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

34,3°c ici avec pas le moindre souffle d'air, pas une feuille qui se balance... soleil brûlant ! 36°c à 18 heures ? c'est bien parti avec ce ciel dégagé et sans cb à proximité...

Posté(e)

Maximale provisoire de 31,3 °C ( a 16h10 ), actu 30,9 °C a 16h30 , vent faible de secteur sud , 10 km/h en rafales .

Invité Guest

Tx de 34,8°C à Bourgoin (0,1°C de plus qu'hier) et il fait 34,6°C actu.

Sinon, je ne sais pas pour vous mais je trouve que ça rame pas mal IC en ce moment.

Posté(e)

Ici Tx du jour de 31,4 °C a 17h41

, 33 °C A Grenoble Saint Geoirs 380 m, c'est tout de meme la troisieme maximale d'affilée pour 2006 superieur a 30 °C ( 30,2 °C , 30,9°C et 31,4 °C ce jour ) .

Actu soleil , température encore a 30,3 °C ( a 18h45 ) , ça bourgeonne pas mal sur Chartreuse et Vercors !

EDIT : Effectivement Chris , ça rame grave !

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

De retour à Charvieux, j'ai une tx de 34.9°. Les 35° n'ont toujours pas été franchis cette année.

De gros cumulonimbus visibles en direction du sud est. Encore 34.6° actu.

Posté(e)

Actu 28,5 °C ( a 19h40 ) , le vent de sud se renforce , rafales a 25 km/h .

Posté(e)

De retour à Charvieux, j'ai une tx de 34.9°. Les 35° n'ont toujours pas été franchis cette année.

De gros cumulonimbus visibles en direction du sud est. Encore 34.6° actu.

Salut Twister !Tes relevés sont tres coherents , tx de 34,6 °C a Saint Exupery !

Saint Exupery est a 240 m d'altitude et toi ?

Posté(e)

Bonsoir,

Belle et très, très, très chaude après midi. Vers 17h il y avait de beau bourgeonnement sur le Vercors et la Chartreuse. Actu plus aucun nuages sur ces même reliefs. T° Maxi de 36,8 °C. Actu il fait 29,5 °C

@+ jéjé038

Invité Guest

Comme tous les soirs, la température a du mal à redescendre en ville. Il fait 32,5°C. Je ne serais pas contre un peu de fraîcheur, pourquoi pas demain si les orages sont de la partie. default_devil.gif

En tout cas, mis à part une première semaine fraîche, l'été météorologique (01/06 au 31/08) est sous le signe de la chaleur.

Posté(e)

Ici 26,9 °C actu , il n'y aura pas d'orages ce soir , meme sur la Chartreuse le ciel redevient bleu !

Posté(e)

Pas d'orages ce soir mais il y en aura surement demain.Et jeudi, ce qui va faire du bien. Sinon actu il fait 28 °C. cela baisse doucement mais surement. Sur les 4 premiers jours du mois de juillet la tempé moyenne provisoire est de 34,6 °C.

@+jéjé038

Posté(e)

Effectivement ça baisse doucement ce soir , 25,9 °C A 20h55 , la faute a ce leger vent de sud !

Posté(e)

Pour le moment il fait 26°C. 3,5 °C de différence entre chez moi et Grenoble St Geoirs. Chez moi TX de 36,8 et St Geoirs de 33,3°C.

@+ jéjé038

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

Premier 35°c de l'année avec une tx de 35.1°c à Lyon Bron. St Exupéry n'est pas loin avec 34.9°c, mais dépasse Bron en t moyenne grace à une tn de 22.1°c (19.7°c à Bron).

La nuit prochaine s'annonce etouffante malgré une faible humidité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...