Guillaume39 Posté(e) 28 juin 2006 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 28 juin 2006 Bonjour à tous! Alors voila: hier matin j'avais zapper de magnifiques éclair, donc je me suis dit que j'allais me ratrapper hier soir. Seulement probleme, l'orage arrive pendant le match! Que faire?? Finalement je choisi de sacrifier le match et je crois que j'ai bien fait.... Premiers impacts, l'orage arrive...(desolé la qualité d'image n'est pas top!) L'orage se rapproche... Dommage qu'il y ait l'arbre, mais bon, ça commence à être beau! Et puis la mes deux plus belle ( à noter que l'éclair ci dessous est tombé exactement quand la France a marqué le 2nd but...) Celui la je vous laisse apprecier la distance...je peut vous dire que ça fait des petits guili au ventre quand ça tombe! Et voila, mes premières phtotos d'orages! J'espere une suite ce soir! @+ Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukos Dod Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 Belles photos, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 Les deux dernier eclairs sont vraiment tres beaux , merci pour ces belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 juin 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 juin 2006 Magnifiques photos, surtout les dernières avec ces impacts! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : prions pour avoir de l'orage samedi, çà nous porte chance pour les matchs! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 28 juin 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 28 juin 2006 Merci pour ce petit reportage et ces belles photos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castellanus Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 EXCELLENT, GUILLAUME Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 29 juin 2006 La Pesse - 1085 m Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2006 Merci pour vos commentaires, c'est très sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 29 juin 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 29 juin 2006 Bien réussies tes photo, la dernière est magnifique, ça a du donner une sacré détonnation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés