Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage du 27 au soir!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Alors voila: hier matin j'avais zapper de magnifiques éclair, donc je me suis dit que j'allais me ratrapper hier soir. Seulement probleme, l'orage arrive pendant le match! Que faire?? Finalement je choisi de sacrifier le match et je crois que j'ai bien fait....

Premiers impacts, l'orage arrive...(desolé la qualité d'image n'est pas top!)

img24866oi.jpg

img25465ge.jpg

L'orage se rapproche...

img26456ep.jpg

Dommage qu'il y ait l'arbre, mais bon, ça commence à être beau!

img27398ab.jpg

Et puis la mes deux plus belle ( à noter que l'éclair ci dessous est tombé exactement quand la France a marqué le 2nd but...)

img28163pz.jpg

Celui la je vous laisse apprecier la distance...je peut vous dire que ça fait des petits guili au ventre quand ça tombe!

img28341bz.jpg

Et voila, mes premières phtotos d'orages! J'espere une suite ce soir!

@+

Guillaume

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Magnifiques photos, surtout les dernières avec ces impacts! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : prions pour avoir de l'orage samedi, çà nous porte chance pour les matchs! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci pour ce petit reportage et ces belles photos ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Bien réussies tes photo, la dernière est magnifique, ça a du donner une sacré détonnation!