Alex35 Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 pourquoi pas organiser un rencontre pour TOUT le Nord-Ouest ? Cela regrouperai Les Pays de la Loire, la Bretagne, la Basse-Normandie ! Elle aurait lieu dans une des capitales régionales des régions citées ci-dessus ? Qui est POUR ? et qui est CONTRE ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huggo Posté(e) 12 juillet 2007 Perpignan Lamballe Partager Posté(e) 12 juillet 2007 pourquoi pas organiser un rencontre pour TOUT le Nord-Ouest ? Cela regrouperai Les Pays de la Loire, la Bretagne, la Basse-Normandie ! Elle aurait lieu dans une des capitales régionales des régions citées ci-dessus ? Qui est POUR ? et qui est CONTRE ? Bonjour Alex35 C'est une excellente idée et on pourrait la faire pas forcement dans des capitales régionales. Une sortie à Pleumeur Bodou ce serait très intéressant ! Amitiés. Huggo des Côtes d'Armor Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 12 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 12 juillet 2007 pourquoi pas organiser un rencontre pour TOUT le Nord-Ouest ? Cela regrouperai Les Pays de la Loire, la Bretagne, la Basse-Normandie ! Elle aurait lieu dans une des capitales régionales des régions citées ci-dessus ? Qui est POUR ? et qui est CONTRE ? Encore une tentative qui va retomber rapidement dans les oubliettes... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 13 juillet 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Encore une tentative qui va retomber rapidement dans les oubliettes... Il y a eu une rencontre le 27 mai dernier sur la côte vendéenne. Nous avons maintenu mais nous étions que 3 personnes car personne ne s'est vraiment manifesté pour venir nous rejoindre. Et ce n'est pas faute de transport, quand on veut, on peut toujours s'arranger. Ne pas toujours espérer qu'une rencontre va se dérouler au bas de sa rue ! Et pis dudule, tu étais à même de nous inviter en février, tu t'es rétracté au dernier moment de peur qu'on vienne chez toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 13 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Il y a eu une rencontre le 27 mai dernier sur la côte vendéenne. Nous avons maintenu mais nous étions que 3 personnes car personne ne s'est vraiment manifesté pour venir nous rejoindre. Et ce n'est pas faute de transport, quand on veut, on peut toujours s'arranger. Ne pas toujours espérer qu'une rencontre va se dérouler au bas de sa rue ! Et pis dudule, tu étais à même de nous inviter en février, tu t'es rétracté au dernier moment de peur qu'on vienne chez toi ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ma part j'irais bien aux rencontres qui se déroulent un peu plus loins mais j'ai pas encore le permis donc çà va être short quand même! Vivement que je l'aie! Et pour février, c'est vous qui vous vous êtes imposés une date ou je n'étais pas là! Faudrait pas inverser les rôles la ptite clissonne! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex35 Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 il faut pas dire que ça va tomber aux oubliettes ! avec de la bonne volonté et en prévenant, l'ensemble des participants d'infoclimat dans le secteur N-O, ça peut se faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés