Storm76 Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Je ne suis pas chez moi et donc, je n'ai pas accès aux radars. Quelqu'un peut-il me dire si le Havre risque d'être touché par un orage dans la soirée ? Actuellement le ciel est noir direction ouest sud ouest et on peut apercevoir de beaux bourgeonnements. Yann si tu es là ... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 18 juin 2006 Nancy Partager Posté(e) 18 juin 2006 Ici un bel orage m'a effleuré aux alentours de 18h00 il est passé au SSE de ma position ciel trés sombre j'ai tout de même pu admirer de beuax éclairs et quelques coups de tonnerre..cette cellule a surtout toucher le SSE de l'Essonne. Actu RAS vers le SSO mais l'ambiance reste étouffante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Je ne suis pas chez moi et donc, je n'ai pas accès aux radars. Quelqu'un peut-il me dire si le Havre risque d'être touché par un orage dans la soirée ? Actuellement le ciel est noir direction ouest sud ouest et on peut apercevoir de beaux bourgeonnements. Yann si tu es là ... lol Pour l'instant rien ne menace le Havre mais sur les radars ça bourgeonne de tous les cotés surtout à l'ouest, l'est et le nord est de Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Je ne suis pas chez moi et donc, je n'ai pas accès aux radars. Quelqu'un peut-il me dire si le Havre risque d'être touché par un orage dans la soirée ? Actuellement le ciel est noir direction ouest sud ouest et on peut apercevoir de beaux bourgeonnements. Yann si tu es là ... lol Ecoute, pour l'instant rien de sérieux en vue. De minis cellules circulent à 10km à l'ouest du cap de la Hève, mais ne donnent presque pas de précipitations. De plus, elle tendent à s'éteindre au fil de leur voyage vers le nord-est. Un gros paquet se développe au sud de l'Orne, mais celui-là, logiquement, ne sera pas pour nous... Bref... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais on ne sait jamais, pendant le sommeil ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 18 juin 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 18 juin 2006 Croix rouge sur le 54, c'est greg qui doit être content, le match commence /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 18 juin 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 18 juin 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Retour de chasse vers sablé sur sarthe grosse ligne d'orages casi stationnaire, puis c'est évacué sur chartres. Tonnerre incéssant nombreux flashs, mais aucuns éclairs visibles dérriere les gros rideau de pluie, les précipitations tres abondantes et un peu de grele. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 18 juin 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 juin 2006 Pont-l'Eveques pour Yann76 pas grand chose à signaler sur les radars mais quelques petits cumulos avec du vent par moment /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Pont-l'Eveques pour Yann76 pas grand chose à signaler sur les radars mais quelques petits cumulos avec du vent par moment /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yann76, au Havre, pour pouicpouet, Pont-l'Evêque : merci pour l'info ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 juin 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 juin 2006 Cb au loin vers l'est nord-est. Bon allez, je file voir le match et croisons les doigts! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Thierry Henry ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heu...désolé du H.S. Ciel couvert au Havre. Rien à signaler de plus...et RIEN À VENIR ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Ca gronde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Ca gronde C'est rien...probablement des hurlements de supporters entendus depuis l'Allemagne... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te dis : il n'y a (pour le moment) absolument RIEN à attendre de ce ciel chaotique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 18 juin 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 18 juin 2006 Comment ca c'est calmé mdr ... En tout cas c'est pas le but de Thierry Henry /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui a permi aux orages au SO de l'IDF de se renforcer ... au contraire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Ils perdent de la vigueur. La température aussi avec mes 26°C et mes 54% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 juin 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 juin 2006 Ben à Chartres y' a des énormes CB vers l'ouest et l'est!Ciel menaçant à l'ouest! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazio78 Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Ouest IDF 78. 21h40 :Environ 25°C ; vent faivle variable, ciel cahotique avec parfois de gros développement verticaux qui disparaissent aussi rapidement qu'ils sont apparus... bizarre cette météo. Rien à attendre de cette soirée je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Toutes les zones se renforcent sauf celles qui inquitent l'IDF qui dégonflent à vue d'oeil. Comme d'hab ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Toujours rien à attendre sur le Havre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Si peut-être bien depuis quelques minutes plusieurs grosses cellules sont en train de se former au large du Havre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Ciel très chaotique au Havre ... Quelques grosses gouttes de plui actu. De beau congestus bien noir visibles ! ALLER LES BLEUS! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 juin 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 juin 2006 Bon ben pas de surprises sur Issy-les-Moulineaux, donc Paris... On a passé 2h à observer le comportement des Cu et Cb pour au final n'obtenir qu'un éclair au lointain mais le seul que j'ai pu aperçevoir sur la même direction et en 2h! En gros c'était à ***** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Oui ça ce voit très bien sur les radars. Ca s'est formé très vite en moins de dix minutes au large du Havre et ça continue. les minutes qui viennent vont être intéréssantes pour vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Toujours rien à attendre sur le Havre ? Ouh là là, ça bourgeonne à fond sur l'estuaire et au large du cap de la Hève : nous allons bientôt être cernés par quatre petites cellules qui se développent rapidement ! Une cinquième au large d'Etretat file droit vers le nord. PS : ce n'est pas une blague Storm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Mais y'a le match Incroyable, ça se développe à vue d'oeil ! L'APN est quand même chargé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Ouh là là, ça bourgeonne à fond sur l'estuaire et au large du cap de la Hève : nous allons bientôt être cernés par quatre petites cellules qui se développent rapidement ! Une cinquième au large d'Etretat file droit vers le nord. PS : ce n'est pas une blague Storm ! C'est très clair ça va très vite au large du havre. Une bonne partie de la cote du 76 va être touchée très vite maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 juin 2006 C'est très clair ça va très vite au large du havre. Une bonne partie de la cote du 76 va être touchée très vite maintenant ! Tu m'étonnes, je viens de voir ça.... et j'en reviens à l'instant du 76! Pour L'IDF, espèrons que les cellules ne laisseront pas leur âme en chemin La trajectoire est en tout cas parfaite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés