-Tom- Posté(e) 20 avril 2016 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 20 avril 2016 Il y a 2 heures, Mica a dit : Allez bim, 21,7 °C malgré le ciel voilé. A 2/10ème de la Txx (enregistrée samedi dernier avec 21,9 °C). Montagnes bien visibles, que ce soit la Chartreuse, Belledonne ou le Mont-Blanc. Mont-Blanc que je verrai directement depuis mon nouveau chez-moi, dans les prochains jours. J'habiterai à 30 mètres de la VP2 d'Aurélien, comme ça pas besoin d'en installer une /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Salut ! Tu déménages à Voiron ?? 10.0°C actu ici sous abri 7714 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 21 avril 2016 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 21 avril 2016 Il y a 10 heures, Mica a dit : Allez bim, 21,7 °C malgré le ciel voilé. A 2/10ème de la Txx (enregistrée samedi dernier avec 21,9 °C). Montagnes bien visibles, que ce soit la Chartreuse, Belledonne ou le Mont-Blanc. Mont-Blanc que je verrai directement depuis mon nouveau chez-moi, dans les prochains jours. J'habiterai à 30 mètres de la VP2 d'Aurélien, comme ça pas besoin d'en installer une /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Salut Mica, Tu déménages à Voiron ou Miribel? Bon par contre sans trop te décevoir, que ce soit à Voiron ou Miribel, le Mont Blanc n'est pas visible... En tout cas bienvenue dans notre secteur!! Sinon encore quelques éclaircies ce matin du côté des massifs, mais ailleurs le ciel semble être bien voilé. Il fait 11.1°c actu à Voiron sous une brisette de NO. A Miribel, il fait 8.5°c actu sans vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 21 avril 2016 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 21 avril 2016 Le soleil se lève dans un ciel voilé, Tn douce avec 9,2°C, le vent est faible. Hier, ensoleillé avec une impression dominante de "beau temps" malgré le passage d'épais cirrus, doux avec une Tx à 22,1°C, Tn 6,7°C, vent faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 21 avril 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2016 Salut Aurélien et Tom, Je me suis mal exprimé, sur le coup j'avais oublié qu'il y avait deux Aurélien (voire plus) sur le topic... Je parlais de Crack, donc toujours sur l'Isle d'Abeau. Je change seulement de quartier, et non de ville. En tout cas merci pour vos réactions /emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20" /> ------------- Joli lever de soleil rougeoyant ce matin ; puis bel alignement Mont-Blanc - Soleil - Halo vers 7h20, très beau Grande douceur, avec une Tn de 11,8 °C pour le moment ! Côté ciel, c'est plus ou moins dégagé, plus ou moins voilé, avec quelques Ac et Cu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 21 avril 2016 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 21 avril 2016 Après le ciel très voilé d'hier (météo-france annonçait encore la veille un grand soleil ...) ciel se dégageant ce matin Tn 7.6°C à 6h30 Actu 11.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 21 avril 2016 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 9h57mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 80%, le ciel est très nuageux 6/8, la visibilité est bonne avec 30km, le vent est variable et faible, avec 4kmh, rafales de 9kmh, la pression est stationnaire avec 1021hPa, la température est de 14°c, le minimum de la nuit est de 10.3°c, le maximum d'hier après-midi est de 20°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 111.7mm, et depuis le début de l'année 307mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 avril 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, Après le soleil de la matinée,un voile de plus en plus épais s'installe. Il fait doux avec 19°C.8°C ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 21 avril 2016 Douvaine (74) Partager Posté(e) 21 avril 2016 Hier, soleil très présent tout au long de la journée, par moments un peu voilé en deuxième partie de journée. Maxis de plaine et basse montagne assez similaires à la veille, peut-être 1°C de plus. Par contre les minimales ont bien augmenté sous l'effet d'une faible bise, surtout cette nuit, 8°C au lever du jour. Plus dure sera la chute ! ---- Salut Mica, en fait moi aussi je m'appelle Aurélien. Non, c'est pas vrai :-) (poisson d'avril puisqu'on est encore en avril). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 avril 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 avril 2016 Malgré le voile bien épais,la température a grimpé à 20°C vers 15h. L'atmosphère est lourde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 21 avril 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2016 Ah non toi ça ne marche pas, tu es trop connu Paulo /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> ---------- Déplacement à Mâcon aujourd'hui, la Saône est à ras bord là-bas ! Elle passe même sur la route du côté de l'Ain, et les arbres situés en bas ne montrent plus que le haut de leur tête. Bon, en même temps, quand on regarde sur Vigicrues, elle est 3 mètres plus haute qu'il y a quelques jours. Par ici, le ciel actuellement voilé fortement, ça a dû se couvrir régulièrement depuis midi, heure de la Tx (21,0 °C !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 avril 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 avril 2016 Tn de 9,1 °C et Tx de 18,5 °C sur Chélieu . Actu le ciel s'est voilé T de 15,7 °C en attendant les pluies de la nuit prochaine . Sinon toujours pas de 20 °C ici en 2016 , Txx de 19,3 °C , on risque maintenant d'attendre une semaine au moins pour y arriver , est ce rare en fait je n'en sais rien , je pense quand même que oui en troisième decade d'Avril , il faut que je fasse des recherches . En tout cas si la synoptique entrevue se vérifiait la semaine prochaine ( et des dimanche même ) sur le terrain on serait bon pour chauffer assez durablement des les premières collines et encore plus sur les sites bien exposés à la bise , quand à l’intérieur de l'habitation de chez Paulo ( bonsoir au passage ) et bien glagla quoi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 21 avril 2016 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 21 avril 2016 Tx 18.4°C , mais avec un ciel très voilé à couvert on avait pas du tout la sensation de douceur avec le peu de vent qui soufflait, Tn 6.7°C ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino Posté(e) 21 avril 2016 Argonay, Haute Savoie. 550m Partager Posté(e) 21 avril 2016 Retour d'un petit sejour chez nos voisins italiens depuis samedi ou il a fait grand soleil, des Tx de 20/22°c et une petite brise marine. Temps printanier par exellence ces 5 dérniers jours ! Ciel voilée actu, Ta 19,1°c, Tx 21,0°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 21 avril 2016 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, Journée marquée par un voile de nuages élevés assez épais le tout dans une bonne douceur Tx 20,1° . Matinée moins fraiche que les précédentes Tn 8,9° . Actuellement, le ciel reste bien couvert avec un petit vent de SSO ( rafales 25-30 km/h ). Ta 17,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 avril 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 avril 2016 Le ciel est très nuageux ce soir mais il ne pleut pas. Il fait doux avec 16°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clgs74 Posté(e) 21 avril 2016 Annecy (450 m) Partager Posté(e) 21 avril 2016 Temps ensoleillé ce matin mais le ciel s'est fortement voilé à partir de midi, pour devenir nuageux en milieu d'après-midi. Tx de 18,1°C , un peu plus frais par rapport au reste du Centre-Est donc. Il fait encore doux ce soir avec 16,3°C . /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 21 avril 2016 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 21 avril 2016 Ciel également très nuageux ce soir en Plaine de Bresse mais ô combien joli à l'arrivée de la nuit : Tx 9.8°, Tx 22.2° flux de Sud très modéré avec 24km/h de maxi. Nous avons probablement connu la dernière journée avec une Tx d'au mois 20° du mois à en croire les prévisions pour, les jours à venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 avril 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 avril 2016 Doux ce matin avec 8,7 °C , très nuageux . 9,0 mm sont tombés cette nuit . Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 22 avril 2016 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 22 avril 2016 Ciel couvert ce matin après les pluies de la nuit. Il fait 11.8°c actu à Voiron sans vent, il est tombé 5.6 mm cette nuit. A Miribel, il fait 8.8°c actuellement sans vent, il est tombé 9.4 mm cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 22 avril 2016 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 22 avril 2016 Ciel nuageux ce matin sur la commune de Mieussy. Ta 11,7°C Photo de la Pointe D'Orchex cachée sous les nuages et chez Ricos à sur "Le Coux") Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 22 avril 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2016 Ici comme un peu partout j'ai l'impression, ciel complètement couvert, temps dégueuIasse, sombre et humide. De la pluie - faible - une partie de la nuit, pour un cumul de 7 mm . Tn toujours douce, 11,3 °C . Tx d'hier : 21,2 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 22 avril 2016 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 22 avril 2016 Pluie en fin de nuit 5.5 mm au SPIEA (4.8 mm à la VP2) Actu 11.2°C, ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 22 avril 2016 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 9h54mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 90%, le ciel est couvert 8/8, la visibilité est moyenne avec 12km, le vent est faible de secteur sud, avec 4kmh, rafales de 10kmh, la pression est en très légère baisse avec 1019hPa, la température est de 13.8°c, le minimum de la nuit est de 11.7°c, le maximum d'hier après-midi est de 22°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 111.7mm, et depuis le début de l'année 307mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 22 avril 2016 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 22 avril 2016 Il y a 2 heures, Mica a dit : Ici comme un peu partout j'ai l'impression, ciel complètement couvert, temps dégueuIasse, sombre et humide. De la pluie - faible - une partie de la nuit, pour un cumul de 7 mm . Tn toujours douce, 11,3 °C . Tx d'hier : 21,2 °C . Pour une fois pas en Bresse/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Certes le ciel était couvert au lever du jour mais la pluie ne nous a pas concerné. Depuis 1/2H le soleil fait quelques percées et la température est de 6.2° avec un petit souffle de SO à 6km/h. Tn 11.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 avril 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour, Le ciel est couvert mais il ne pleut pas. Peu d'amplitude au niveau des températures:10°C ce matin,12°C en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés