Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Le mur de nuages bas est juste à mon ouest, difficile de savoir si le ciel bleu ici va résister.

Température 8.4°C à 10h30.

L'image sat :

715612Toutprsdumur.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

La température est bien descendue cette nuit avant de remonter sur la fin. Cela m'a donné une Tn de 5.4°C, à 8h j'avais 7°C.

Aujourd'hui le ciel est couvert, première vraie sensation automnale de la saison. La Toussaint est dans une semaine, coïncidence ?^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Eh bien non, ça y est il n'y a plus de soleil, le mur de nuages bas continue lentement sa progression vers l'est.

Les minutes de soleil à Poitiers sont comptées !

Température 10.7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Comme partout, frais ce matin, tn à 3.4°, si ça continue à baisser un peu plus chaque jour, on va atteindre une première gelée ? rolleyes.gif

Temps laiteux ici aussi, 12° actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

4°5 au lever du jour avec soleil jusqu'à 9h30 puis couvert jusque vers 13h ; ensuite le soleil est revenu mais les nuages restaient majoritaires.

Maxi 14°5 ; ça paraît frais comme ça mais vu que le vent était très faible, il semblait faire plus "chaud".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de frais ce matin, tn: 1.6°c chez moi contre 6°c par exemple à Mirebeau à 150m ou encore 7°c sur les hauteurs de Bressuire.

Et 1°c sur un thermomètre posé près du sol dans le bas de Maulévrier avec légère gelée blanche au sol.

Côté ciel très peu de soleil à Maulévrier les nuages bas sont arrivés vers 08h30 et ont couvert le ciel toute la journée, quelques éclaircies timides vers 15h sans plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Très bel après-midi sur la côte, avec de bien belles éclaircies et un vent faible. J'en avais presque chaud en tee-shirt ... Les Sables cumulent presque 8 h d'ensoleillement aujourd'hui contre 4 h à La Roche et encore moins près de la Gâtine.

Retour à MLC ce soir avec des nuages qui se multiplient. Tx 16,8°C

post-5272-0-65125100-1414081440_thumb.jpg

IMG_4865-2.JPG.97df68f5591b772acc62cbf9a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le début de matinée à été froide avec un Tn de 2,6°C

,sous un ciel très nuageux,et de timides éclaircies,mais ce ciel très nuageux et

quelques éclaircies à été majoritaire toute la journée donnant un Tx de 16,6°C

.

Actuellement temps très nuageux avec une température de 12,8°C,et une pression stable de 1024,8hPa.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonsoir,

T° max aujourd'hui 15.2°

Ce soir le temps reste couvert actu T° 11°.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Deux petites photos prises ce matin, qui étaient censées traduire l'ambiance de première bonne fraîcheur en campagne avec la rosée voir givre présent au sol, mais non, je me retrouve avec une première photo surexposée, j'aurais du penser à faire du bracketing, mais voici tout de même :

704134IMG03801.jpg

882010IMG03811.jpg

5h26 d'ensoleillement par ici, pas mal notamment grâce à ce matin comme on le voit sur la photo précédente.

Tx 14.7°C

.

Actu ciel couvert et température 11.4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

Je commencerai mon message par une citation (non ce n'est pas de la philo tongue.png) :

Demain retour en Anjou pour une semaine! devil.gif

Plutôt belle journée aujourd'hui, temps variable.

Tx 17.4°C

.

Actu ciel peu nuageux et température 15.2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ciel très nuageux en début de matinée avec un Tn de 6,6°C

puis le ciel est devenu nuageux avec de belles éclaircies,ainsi que

cet après-midi donnant un Tx de 19,1°C

,puis le ciel est redevenu très nuageux en soirée.

Actuellement ciel voilé avec une température de 11,7°C,et une pression stable de 1019,4hPa.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...