Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Actuellement Ciel couvert, Température : 16.6°C, Pression : 1010 hPa en hausse, Vent moyen : 6 km/h secteur S, Pluie : 0.6 mm, Tn : 14.8°C.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

3.2mm de pluie pour la journée d'hier.

Aujourd'hui le ciel est gris, le temps est couvert depuis hier ce qui explique la Tn (provisoire ?) du jour qui est de 15.4°C.

A voir ce que va donner la perturbation ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De gris blanc ce matin avec un soleil bien pâlot, le ciel est maintenant recouvert d'un voile gris avec des cumulus en dessous.

Il fait 18°5 avec un vent faible de sud-sud-ouest. La pluie n'est plus très loin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie faible en cours à Nueil tout comme sur Cernay sauf que j'ai à nouveau un problème avec mon pluvio de ma nouvelle VP2 je vais regarder à ça ce week-end j'espère ne pas devoir la renvoyer au SAV.

Du coup pas de données pluvio pour cet épisode avant demain soir chez moi.

Très peu de soleil le plus souvent très voilé ce matin à Nueil avant l'arrivée de la pluie en cours d'après-midi, 17°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être des feuilles dans ton pluvio Max?

Plus de pluie ,Cumul de l’Après midi 10 mm.

Actu ciel couvert,Température 15.2°C,Vent très faible du SE,Pression 1008 hPa.

146354DSC00012.jpg

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, y f'ra beau ce wwek-end, Max smile.png

2,5mm dans le pluvio de la pluie de cet après-midi pour l'instant ; le ciel est très chargé, la pluie n'est pas terminée à voir le radar.

Maxi du jour 18°5.

question vent, yen a pas, ou si peu, 20km/h..

[align=center]post-15826-0-14708400-1413479559_thumb.jpg[/align]

[align=center] [/align]

Edit : les pluies de la journée égalent 9,5mm. Les 10mm seront bien dépassés d'ici minuit, je pense.

161014.jpg.4220e9ad67378b42bce6ee08b3888

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

bonsoir.

belle dégradation, il pleut actuellement de La Rochelle à Strasbourg! 9mm pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

+ 4,8 mm ici, l'accalmie n'est que temporaire, si avec ça les cèpes ne sortent pas...

14,5 º actuellement.

Bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

13mm pour l'épisode pluvieux d'hier après-midi et soir ; ce matin, il fait 13°5 et la lune est apparente.

Cumul du mois : 92,5mm. Je devrais passer la barre des 100.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les pluies modérées de hier soir on donné 13,2 mm.Ce matin brouillard avec un Tn de 13,4°C

,dans une ambiance humide et une

HR de 99%.

Actuellement brouillard avec une visibilité réduite à 700 m,et une température de 14,2°C,et une pression en légère hausse 1016,2hPa.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Actuellement Température : 16.4°C, Pression : 1017 hPa en hausse, Vent moyen : 5 km/h secteur SSE, Tn : 10°C.

Pluie hier : 8.6 mm, aujourd’hui :1.6 mm

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Bonjour,

9,7 mm pour la perturbation d'hier soir, j'aurais penser un peu plus quand même.

Le cumul mensuel est de 82,5 mm.

Le cumul annuel joue avec mes nerfs car il est de 998,2 mm,il manque plus grand chose pour franchir les 1000 mm.

Je serais curieux de savoir dans le Centre-Ouest ceux qui ont déjà ou pas franchis cette barre des 1000 mm?

Gros brouillard en tout cas se matin avec une visibilité à -50 m cette nuit.

Actu encore de brouillard même si il est moins épais.

Tn 12,9°C

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...