Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Les stratus ne se sont levés que vers midi ici, depuis c'est plein soleil. Petite fraîcheur à l'ombre mais ça reste plus que correct pour la saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Merci valentin pour ta réponse, 3°c ce matin à Maulévrier avec toujours un peu de brouillard selon les endroits puis une après-midi magnifique et très douce.

Oui vivement le froid mais pour d'autres raisons que la passion pour la neige,

Les frelons car il y en a un paquet en ce moment là où je bosse et j'aimerai bien que ça les calmes, en ce moment ils arrêtent pas de tourner autours des houx d'ornement et des lierres qui sont remplis d'abeilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une belle journée ensoleillé,et aucun nuages,avec des températures très douces pour la saison,qui ma donné un Tx de

22,3°C

.

Actuellement ciel clair,avec une température de 10,1°C,et une pression en légère hausse 1016,1hPa.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Tn : 9.1°C

, Tx hier : 19.6°C

.

Actuellement Ciel bleu, Température : 10.9°C, Pression : 1018 hPa en hausse, Vent moyen : 8 km/h secteur ESE.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour,

Encore une belle journée , temps clair T° mini 5°.

Actu T° 8°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ciel dégagé sur Saumur ce matin, mais légèrement brumeux, t° de +11°C à 9h00, nuages visibles vers le N et NO

vent faible, t° devenant déjà très douces au soleil

A+

pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Généreux soleil sans un seul nuage, encore que 10.7° ce matin après une minima à 5.3...

Une autre journée pour profiter, on n'a pas le droit de se plaindre du temps des vacances pour une fois...

Alexis,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Nouveau début de matinée ensoleillé, avec un ciel tout bleu hormis au SO où le ciel y est couvert par une poche d'altocumulus.

Température 14.8°C sur l'aéroport.

Tn 7.2°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Je n'avais pas fais gaffe, mais le ciel est maintenant couvert à mon NO par des nuages de moyenne et haute altitude, totalement bleu ailleurs.

Pas de répercutions sur l'ensoleillement pour l'instant, à suivre tout de même car ça à l'air mine de rien de se rapprocher.

Température 20.6°C à 15h30. cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pas de brouillard ce matin, du moins à proximité et sur la ville ; mini plus douce qu'hier avec 8°4.

Le ciel était peu nuageux par bancs de nuages d'altitude clairsemés.

Par contre, depuis presqu'une heure, ils se sont bien multipliés, couvrant le ciel aux 3/4 environ (6 octas sur 8 qu'on dit, y paraît ; au fait pourquoi jusqu'à 8 ? Et ça pourrait même aller jusqu'à 9 ...).

Tx à 21° (provisoire).

Un Mexicain basané

Est allongé sur le sol

Le sombrero sur le nez

En guise en guise en guise en guise en guise en guise de parasol ♪♫♪

post-15826-0-39508900-1414595218_thumb.jpg L'est bon ou pas ?

291014.jpg.a0ccf9bf0e30d10a4cc0f9da0aee8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Il ne me semble pas avoir rencontré de champignons comme celui là jusqu'à maintenant.

Le ciel tout bleu résiste maintenant seulement au SO de ma position, pas de problème c'est là qu'est le soleil. cool.png

Le ciel à beau être quasi couvert ailleurs donc, plein soleil toujours actuellement et température 20.2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu 4 comme ça cet après-midi ; ils sont beaux à voir mais le côté appétissant n'est pas très apparent de prime-abord.

Donc 21° de moyenne pour cet après-midi, un 29 octobre ; pas mal du tout.

20°8 à la vp2 en ville, 21°2 à la static à Insay, et 21° sur l'aérodrome.

Ps : tu as du bien t'amuser Radar avec la neige (dans ta signature).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le type de nuages à l'origine des petites ondées qui approchent doucement sur le nord du 86 (alto-cumulus castellanus semble-t-il).

post-15826-0-25478100-1414601888_thumb.jpg Le ciel tout autour est très nuageux.

291014a.jpg.0c6a60633d8ce1bf4bfea649c683

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ps : tu as du bien t'amuser Radar avec la neige (dans ta signature).

Oui, ça permet de se mettre plein de bonnes choses en tête en cette période d'ennui, et à l'aube de l'Hiver. rolleyes.gif

Tx : 20.7°C

sur l'aéroport.

9h14 d'ensoleillement à Poitiers, seules 13 minutes de perdues au coucher du soleil du à des nuages présents à l'horizon ouest. Ça a été limite ce matin avec les nuages présents au SO, limite en fin d'après midi avec les nuages envahissant le ciel par le NNO. (PS : Bug de la nébulosité ce soir, mettant 8/8 à 17h alors que dans l'heure il fut relevé 60 min, le ciel ne peut donc pas être couvert).

On s'en sort bien donc, car par exemple chez Cisco à Loudun, il n'y a eu que 6h17 d'ensoleillement !

Ciel très nuageux actuellement, limitant la baisse de la température avec 17.2°C actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, à mon avis, il y a eu bien plus que 6h17mn de soleil aujourd'hui ici ; je dirais 7h, plutôt (oui, je chipote).

Il est tombé quelques gouttes tout à l'heure mais ça n'a même pas mouillé le sol ; elles tombaient de trop haut et se sont évaporées pendant leur chute, vu la "chaleur" du jour. Il fait 16°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle journée, sur la gâtine et les mauges avec juste un passage nuageux en journée laissant même quelques gouttes.

Et toujours aussi doux et dés le lever du jours.

L'album photo de notre balade dans la Brenne dimanche avec radar86:

https://onedrive.live.com/redir?resid=68BB5835446ADB68%211066

Et pour revoir les autres albums photos:

https://onedrive.live.com/redir?resid=68BB5835446ADB68%21386

Bonsoir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

13.0°C actu par ciel clair sans vent à 3h30 du mat un 30 octobre... On repousse les limites du surnaturel là... pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Actuellement nuages de hautes altitude,Température : 10.3°C, Pression : 1021 hPa stable, Vent moyen ; 5 km/h secteur E.

Tn : 8.6°C

, Tx hier : 19.7°C

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...