Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

Et bien que de pluie à Toulouse ce soir ! Il valait mieux pas oublier le parapluie (comme moi) ... ermm.gif (18.8 mm en une heure à Blagnac)

• Réponses 490
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130

Impressionnante la vidéo!!! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut être hs mais pensez vous que c'est fini ou ont aura d'autres remontées instables ces prochaines heures? Merci

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Décidément Revel se ramasse de ces phénomènes orageux depuis le mois de Juin scared.gif ! Impressionant la vidéo !

Oui échos radar rouge au niveau d'Ambialet/Valence d'Albigois dans le NE du Tarn, en frontière avec l'Aveyron, au sud du Rouerge.

Toute la région MP a eu droit à de la pluie aujourd'hui, sauf moi laugh.png

Tout passe à coté, pas la moindre goutte pour l'instant mellow.png

Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

Salut

Après la journée chaude de la veille , la pluie c'est invitée cette nuit , les averses se sont succédées toute la journée ,au total depuis minuit 23 mm .

Tn : 15.3°C

Tx : 19.2°C

Vent faible majoritairement de secteur O

Insolation : 25 min

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Toute la région MP a eu droit à de la pluie aujourd'hui, sauf moi laugh.png

Tout passe à coté, pas la moindre goutte pour l'instant mellow.png

Non tu n'est pas seulzorro.gif je considère qu'avec mes pauvres 2.2mms je suis passé aussi a "coté",mais bon ici c'est le quotidienblushing.gif

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

bonjjour,

Un bon paquet pluvieux est en train d'aborder le 64 par le Sud. De bonnes pluies à prévoir, à voir si cela va durer ou pas

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour,

Sur Bordeaux pas de précipitations, si ce n'est de rares gouttes. Par contre, ciel gris et couvert toute la journée, nuages plus ou moins épais. Du coups, ampli bien faible, avec 15

/19.3°C

pour Bordeaux Saint-Jean, le tout sous un souffle très faible d'ESE à Est, HR > 80%.

Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

Salut ,

Journée pluvieuse , elle a été faible mais présente une bonne partie de la journée , cumul du jour 13.2 mm depuis minuit et 11.8 mm depuis 6 hrs .

Faible amplitude thermique avec 14.9°C et 17.3°C de Tx .

Le vent est resté très discret avec une orientation plutôt Sud .

Insolation : 10 min et 212 W au max .

Posté(e)

Pas un rayon de soleil aujourd'hui et pluie insignifiante toute la journée,2mms depuis 6h ce matin...J'aurais bien soulagé le Languedoc de quelques dizaines de millimètresermm.gif

Tx de saison et je crois que c'est la première fois depuis le début du mois,16.3°C.

Bonjour,

Sur Biganos actu belles éclaircies, le ciel est dégagé coté océan tandis qu'en direction des terres le ciel est nuageux.

+15°c et vent de SE faible.

Bon week-end! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Salut,un peu moins de 12°C au lever du jour et dans le brouillard ,le soleil est revenu a présent dans un ciel légèrement voilé.

Je viens de passer la matinée a me battre avec la VP2,plus de transmission de l'ISS la nuit dernière,pourcentage de réception,0...

Je viens de vérifier le condo,le voltage de la pile,tout nickel,la réception refonctionne a son maximum,comprends pas...les pertes de réception ont démarrées y'a quelques jours,un reboot de la console suffisait,mais là...

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

y a t-il eu un changement dans ton environnement côté onde radio radio,wi-fi,Bluetooth, ou autres ? des fois ça viens de ça.

ça y est le soleil est là thumbup1.gif T°actu: 17.5c°.

Posté(e)

y a t-il eu un changement dans ton environnement côté onde radio radio,wi-fi,Bluetooth, ou autres ? des fois ça viens de ça.

ça y est le soleil est là thumbup1.gif T°actu: 17.5c°.

Non a ce niveau pas de changements,rien chez moi et ici c'est la cambrouse,alors pour le reste...J'ai été voir dans les données de réception il y'a un chiffre,je ne sais plus lequel qui doit se situer entre 20 et 60,il était a 21 ce matin avec ponctuellement des traits a sa place,j'ai déplacé la console,il est a 30 a présent,je vais voir...

Le seul vrai changement depuis l'installation de ma station c'est qu'entre l'ISS et la maison(120mètres)j'ai installé un chalet en bois de 40 mètres carré que je viens de finir de couvrir en tôle industrielle,c'est peut être ça ,je verrais bien.

Ciel très voilé actuellement mais température convenable 18.3°,vent faible de nord est.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Non a ce niveau pas de changements,rien chez moi et ici c'est la cambrouse,alors pour le reste...J'ai été voir dans les données de réception il y'a un chiffre,je ne sais plus lequel qui doit se situer entre 20 et 60,il était a 21 ce matin avec ponctuellement des traits a sa place,j'ai déplacé la console,il est a 30 a présent,je vais voir...

Le seul vrai changement depuis l'installation de ma station c'est qu'entre l'ISS et la maison(120mètres)j'ai installé un chalet en bois de 40 mètres carré que je viens de finir de couvrir en tôle industrielle,c'est peut être ça ,je verrais bien.

Ciel très voilé actuellement mais température convenable 18.3°,vent faible de nord est.

les tôles ou armature en fer peut-être dans le béton de la chappe ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...