Pingouin Posté(e) 9 octobre 2014 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Et bien que de pluie à Toulouse ce soir ! Il valait mieux pas oublier le parapluie (comme moi) ... (18.8 mm en une heure à Blagnac) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Voici ce qu'il y avait en-dessous du petit monstre Tarnais ce soir : https://www.facebook.com/video.php?v=670414636398799 (désolé, je ne trouve pas le lien direct de la vidéo). Source : un contact dans ma liste FB. Rectification : c'était au lac de St férréol Revel Haute Garonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 9 octobre 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Rectification : c'était au lac de St férréol Revel Haute Garonne. La vidéo n'est pas visible à tout le monde, EDIT : ah ben si maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 9 octobre 2014 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Impressionnante la vidéo!!! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut être hs mais pensez vous que c'est fini ou ont aura d'autres remontées instables ces prochaines heures? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 9 octobre 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 9 octobre 2014 La ligne se renforce franchement au nord-est du Tarn, avec des échos rouges vifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 9 octobre 2014 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Décidément Revel se ramasse de ces phénomènes orageux depuis le mois de Juin ! Impressionant la vidéo ! Oui échos radar rouge au niveau d'Ambialet/Valence d'Albigois dans le NE du Tarn, en frontière avec l'Aveyron, au sud du Rouerge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 9 octobre 2014 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Toute la région MP a eu droit à de la pluie aujourd'hui, sauf moi Tout passe à coté, pas la moindre goutte pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 9 octobre 2014 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Salut Après la journée chaude de la veille , la pluie c'est invitée cette nuit , les averses se sont succédées toute la journée ,au total depuis minuit 23 mm . Tn : 15.3°C Tx : 19.2°C Vent faible majoritairement de secteur O Insolation : 25 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 9 octobre 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Toute la région MP a eu droit à de la pluie aujourd'hui, sauf moi Tout passe à coté, pas la moindre goutte pour l'instant Non tu n'est pas seul je considère qu'avec mes pauvres 2.2mms je suis passé aussi a "coté",mais bon ici c'est le quotidien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 salut ciel gris sur jau pas de vent et pas de pluie températures actuelle est de 13°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 10 octobre 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Un peu de pluie ce matin et des températures moins douces qu'hier mais toujours d'un bon niveau,14.6°,3mms sur les dernières 24h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 10 octobre 2014 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 10 octobre 2014 bonjjour, Un bon paquet pluvieux est en train d'aborder le 64 par le Sud. De bonnes pluies à prévoir, à voir si cela va durer ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 10 octobre 2014 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, Sur Bordeaux pas de précipitations, si ce n'est de rares gouttes. Par contre, ciel gris et couvert toute la journée, nuages plus ou moins épais. Du coups, ampli bien faible, avec 15 /19.3°C pour Bordeaux Saint-Jean, le tout sous un souffle très faible d'ESE à Est, HR > 80%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 octobre 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 octobre 2014 pluie depuis ce matin.T°actu: 16.2c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 10 octobre 2014 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Toujours 0 mm ici depuis hier. Le plafond nuageux descend jusqu'à 700/800m d'alt ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 10 octobre 2014 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Salut , Journée pluvieuse , elle a été faible mais présente une bonne partie de la journée , cumul du jour 13.2 mm depuis minuit et 11.8 mm depuis 6 hrs . Faible amplitude thermique avec 14.9°C et 17.3°C de Tx . Le vent est resté très discret avec une orientation plutôt Sud . Insolation : 10 min et 212 W au max . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 10 octobre 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Pas un rayon de soleil aujourd'hui et pluie insignifiante toute la journée,2mms depuis 6h ce matin...J'aurais bien soulagé le Languedoc de quelques dizaines de millimètres Tx de saison et je crois que c'est la première fois depuis le début du mois,16.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 10 octobre 2014 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Journée maussade ici aussi Tn : 14°C Tx:18.1°C 5.3mm tombes depuis minuit Actu quelques trouées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 11 octobre 2014 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, Sur Biganos actu belles éclaircies, le ciel est dégagé coté océan tandis qu'en direction des terres le ciel est nuageux. +15°c et vent de SE faible. Bon week-end! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 11 octobre 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 11 octobre 2014 brouillard en hauteur actuellement.T°actu: 11.7c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 11 octobre 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Salut,un peu moins de 12°C au lever du jour et dans le brouillard ,le soleil est revenu a présent dans un ciel légèrement voilé. Je viens de passer la matinée a me battre avec la VP2,plus de transmission de l'ISS la nuit dernière,pourcentage de réception,0... Je viens de vérifier le condo,le voltage de la pile,tout nickel,la réception refonctionne a son maximum,comprends pas...les pertes de réception ont démarrées y'a quelques jours,un reboot de la console suffisait,mais là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 11 octobre 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 11 octobre 2014 y a t-il eu un changement dans ton environnement côté onde radio radio,wi-fi,Bluetooth, ou autres ? des fois ça viens de ça. ça y est le soleil est là T°actu: 17.5c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 11 octobre 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 11 octobre 2014 y a t-il eu un changement dans ton environnement côté onde radio radio,wi-fi,Bluetooth, ou autres ? des fois ça viens de ça. ça y est le soleil est là T°actu: 17.5c°. Non a ce niveau pas de changements,rien chez moi et ici c'est la cambrouse,alors pour le reste...J'ai été voir dans les données de réception il y'a un chiffre,je ne sais plus lequel qui doit se situer entre 20 et 60,il était a 21 ce matin avec ponctuellement des traits a sa place,j'ai déplacé la console,il est a 30 a présent,je vais voir... Le seul vrai changement depuis l'installation de ma station c'est qu'entre l'ISS et la maison(120mètres)j'ai installé un chalet en bois de 40 mètres carré que je viens de finir de couvrir en tôle industrielle,c'est peut être ça ,je verrais bien. Ciel très voilé actuellement mais température convenable 18.3°,vent faible de nord est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 11 octobre 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Non a ce niveau pas de changements,rien chez moi et ici c'est la cambrouse,alors pour le reste...J'ai été voir dans les données de réception il y'a un chiffre,je ne sais plus lequel qui doit se situer entre 20 et 60,il était a 21 ce matin avec ponctuellement des traits a sa place,j'ai déplacé la console,il est a 30 a présent,je vais voir... Le seul vrai changement depuis l'installation de ma station c'est qu'entre l'ISS et la maison(120mètres)j'ai installé un chalet en bois de 40 mètres carré que je viens de finir de couvrir en tôle industrielle,c'est peut être ça ,je verrais bien. Ciel très voilé actuellement mais température convenable 18.3°,vent faible de nord est. les tôles ou armature en fer peut-être dans le béton de la chappe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 11 octobre 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 11 octobre 2014 les tôles ou armature en fer peut-être dans le béton de la chappe ? Si c'est ça(mais je ne pense pas)je vais avoir un problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés