Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Que c'est beau ce matin.

Grand ciel bleu et soleil levant sur le piémont aux vignes et forêts aux couleurs d'automne. Magique wub.png

Tn en cours à 8h de 9,6°, le ciel a du se dégager en fin de nuit car la T° est bien trop douce pour une nuit radiative.

Et c'est sans parler des bancs de brouillard sur la plaine, c'était très beau.

Tn 10.7°C chez moi.

Quelques cumulus se forment actuellement.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Une excellente nuit en compagnie de Fahrenheit afin de nous gaver de nuits automnales, et ça n'a pas loupé ! Terrain de "chasse" entre minuit et 5h du matin, les environs de Baerenthal. Pluie, brumes, brouillard, faune en activité un vrai régal biggrin.png

Photolive : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-183458-nuit-d-automne.html

1410140100269165.jpg

Une excellente nuit en compagnie de Fahrenheit afin de nous gaver de nuits automnales, et ça n'a pas loupé ! Terrain de "chasse" entre minuit et 5h du matin, les environs de Baerenthal. Pluie, brumes, brouillard, faune en activité un vrai régal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1410140100269165.jpg

Petite question, je ne pense plus, mais y'a t'il encore quelques brames dans le secteur ?

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Petite question, je ne pense plus, mais y'a t'il encore quelques brames dans le secteur ?

Rien entendu hier soir, par contre on eu vraiment chaud, avec cette brume on a failli se prendre une biche sur le capot à l'entrée de Baerenthal (je vous parle bien de la femelle du cerf)

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Magnifique photo wub.png

Grande douceur cet aprem. 20° à 13h et sans doute 21-22° à 14h.

Soleil et cumulus

Posté(e)

La Tx a atteint 23,3° à Strasbourg-Entzheim...

Actuellement cumulification

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Tn de 8.7°C

à 7h03 (10.7°C hier)

Tx de 17.8°C

à 16h56 (14.8°C hier)

De belles éclaircies, surtout cette après-midi, et dans la douceur en plus.

Actu : 16.7°C et 78% HR

Rien entendu hier soir, par contre on eu vraiment chaud, avec cette brume on a failli se prendre une biche sur le capot à l'entrée de Baerenthal (je vous parle bien de la femelle du cerf)

Je vois ou il y en a toujours, juste à l'entrée à côté d'un candélabre ! Et oui ça m'étonne pas que ça brame plus ... En tout cas là bas il y'a un coin super après 15 minutes de marche, avec une belle vue sur la vallée ...

Posté(e)
réding, moselle, 255 mètres

Très belle et douce journée d'automne avec seulement des cumulus dans l'après midi, ce soir d'avantage de nuages envahissent le ciel.

Tx 19,6°, actu 16,1°, pression 1008,7 hpa, hr 85%, vent nul.

Bonne soirée.

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Quelques gouttes la nuit dernière laissant la place à une assez belle journée d'automne avec un ciel variable agrémenté par de belles éclaircies.

Tn:10.2° Tx:18.8° Tact:12.8°

Bonne soirée

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

très belle journée ensoleillée et douce, Tx 19,6°, ca baisse bien ce soir sous un ciel légèrement nuageux, actu 12,3°

Une excellente nuit en compagnie de Fahrenheit afin de nous gaver de nuits automnales, et ça n'a pas loupé ! Terrain de "chasse" entre minuit et 5h du matin, les environs de Baerenthal. Pluie, brumes, brouillard, faune en activité un vrai régal biggrin.png

Photolive : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-183458-nuit-d-automne.html

1410140100269165.jpg

Superbe photo ! Du côté de Phalsbourg aujourd'hui une belle matinée, des cumulus ont commencé à se former en fin de matinée et ensuite se sont partagés le ciel avec le soleil.

Tn : 9.9 degrés

Tx : 19 degrés tout rond.

Actuellement : 13 degrés

Bien agréable pour un 14 octobre !

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Du brouillard ce matin assez dense mais pas trop épais puisqu'on distingue les étoiles.

Tn:10.3° Tact:10.8° Pa:1007.9hPa stable Hr:97% Vent nul.

Bonne journée

A Phalsbourg ciel nuageux, un peu de tout, du stratocumulus, du cirrus par dessus. Et du brouillard au fond des vallées mais pas sur Phalsbourg.

Tn : 10.5 degrés

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

De l'instabilité tôt ce matin avec une averse soutenue vers 7h30, apportant 3 mm. Actuellement ça se dégage bien.

La même averse ici, vers 6h30 - 7h, a apporté la même quantité d'eau.

Actu : ciel nuageux avec 13.1°C et 97% HR

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

Forte averse ici également ce matin à 6h15. Depuis le ciel s'est dégagé et on a droit à de belles éclaircies actuellement, toujours très doux 19°.

Posté(e)

Brouillard jusqu'à midi sur Cerville près de Nancy puis nuages ensuite.

J'ai quitté l'Alsace sous le soleil vers 8h

18* de Tx sur Nancy. Doux compte tenu du non-ensoleillement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...