Doumé Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Voici quelques photos de la superbe plage de la Rondinara dans l'extreme sud de la Corse . Ici il fait beau et relativement chaud . L'eau est a 20/21° je pense . vue de haut , l'une des rares plages ou il n'y a pas un hotel ou un lotissement , au fond a droite la Sardaigne. sur la plage . l'eau est encore un peu fraiche . si ce n'est quelques cirrus dans le ciel et un bon vent de sud ouest , super beau temps . un panorama tres tres moyen mais c'est juste pour avoir une idée du lieu et du temps ce jour la . voila ici et depuis deux mois il n'y a que ce genre de photo a faire en esperant que le temps change un peu cette semaine . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Ah que de souvenir ! Pour ma part, c'était au mouillage lors d'une croisière en voilier en septembre 2001. Je ne suis jamais retourné en Corse depuis mais l'envie d'y retourner ne m'a jamais quitté. Il suffit d'une fois et la Corse vous attire pour la vie. En tout cas, ces photos vont encore en agacer + d'un. Merci pour ces magnifiques images… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Ah cette corse,toujours aussi belle.On se croirait en martinique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 superbe photos Doumé sa fais rever Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Merci Doumé pour ton clin d'oeil Corse ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 mai 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 mai 2006 Si le paradis visuel existe, la Corse en est certainement l'un de ses quartiers. Merci Doumé pour cette bouffée de ciel bleu et cette gorgée de mer émeraude. PS: Pour comparer >>> à Nevers hier : Ciel gris. A Nevers aujourd'hui : Ciel gris. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Vraiment magnifiques ces photos, il n'y a rien de plus beau en France, c'est clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 28 mai 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 28 mai 2006 Superbe, évidemment ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Doumé de nous faire partager tout cela. Quand on pense qu'en plus de ces paysages, on a la chance d'avoir un littoral relativement bien préservé des constructions, quel bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 dumè, toujours la bonne photo pour agacer! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu devrais demander un petit pécule à l'office du tourisme, à faire ainsi de la pub pour notre belle région! :!: demain, il paraît qu'il y aura des orages. tu vas peut-être enfin pouvoir leur montrer ton petit oiseau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 Oui pas mal, rien d'extraordinaire, c'est vrai que les paysages de Haute-Corse n'offrent pas le spectacle grandiose de ceux de Corse du Sud. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dume j'espere que tu ne louperas la journnee d'aujourd'hui, tempete oblige. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore Bravo; perso je préfère la sauvagerie des calanches de piana et la tranquillité de la montagne (quoique) aux plages du sud-est de l'île. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés