chris2aix Posté(e) 25 mai 2006 Partager Posté(e) 25 mai 2006 C'est une pure merveille cette rubrique. Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO Sacré boulot des techniciens. Vraiment chapeau bas ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcasper Posté(e) 25 mai 2006 Partager Posté(e) 25 mai 2006 Vraiment géniale cette nouvelle rubrique ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous ceux qui ont contribué à nous concocter à la fois, cette nouveauté, et toutes ces belles vidéos. On a le coeur qui s'accélère au rythme des éclairs, des grêlons ou autres couchers de soleil et cumulonimbus ! Et surtout Rafal, la prochaine vidéo, n'enlève pas tes commentaires, c top ! o) Moi aussi j'ai pris quelques vidéos avec mon APN et quand je les montrais à mes amis, ils me disaient, "waouh tes commentaires, ça fait nicolas Hulot" ... ça va, je suis pas le seul o) Salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 25 mai 2006 Belfort (90) Partager Posté(e) 25 mai 2006 C'est super. Par contre il faudrait corriger la faute au début des vidéos, "une vidéo réalisée par" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2006 C'est super. Par contre il faudrait corriger la faute au début des vidéos, "une vidéo réalisée par" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien vu Masterichoo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 25 mai 2006 Partager Posté(e) 25 mai 2006 Cette nouvelle rubrique est super , d'ailleur je viens de poster 2 videos (une sur un orage et l'autre sur de fortes chutes de neige). Je remerci Rafal78 et IC /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 25 mai 2006 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 25 mai 2006 Moi aussi je viens de poster 2 vidéos. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 25 mai 2006 Partager Posté(e) 25 mai 2006 Et ben /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rafal78 va avoir du travaille /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Alors bonne Chance Rafal78 ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 mai 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 mai 2006 Et bien chez moi, ça n'est pas au point... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Impossible d'avoir une image, quant au son, c'est une fois sur deux... Bizarre, car je n'ai jamais eu de problème avant pour lire les vidéos des uns et des autres... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 25 mai 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 25 mai 2006 Alors là c'est l'extase .Qu'est devenu: JF GOSSART ? Quant à Vincent63 c'est une vidéo de collection. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 25 mai 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 25 mai 2006 Salut, je rencontre un problème avec le videolive, j'ai le son mais pas l'image :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 25 mai 2006 Lyon Partager Posté(e) 25 mai 2006 Vous avez bien Flash Player 8 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 mai 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 mai 2006 Vous avez bien Flash Player 8 ? C'était bien ça... ! Merci :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 25 mai 2006 Partager Posté(e) 25 mai 2006 Hello, et oui j'ai reçu plein de vidéo je suis tout content. Je valide au fur et a mesure (15 à 30 mn de boulot par vidéo) et j'ai la chance de tout voir en avant première /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'ajout de carte de vigi pas de problème puisque l'image est dans le domaine public. En général tout ce qui est libre de droit c'est bon. Mais la dernière musique du moment comme illustration sonnore c'est pas bon du tout ... Comme l'a souligné quentin il faut le lecteur flash à jour (version 8) pour ne pas avoir de problème de visualisation :!: Et oui Infoclimat à la pointe de la technologie /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 25 mai 2006 Nantes Partager Posté(e) 25 mai 2006 Par contre, il faudrait mettre les lieux où ont été prises les vidéos car ce n'est pas évident de deviner parmi des centaines de milliers de villes :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 25 mai 2006 Partager Posté(e) 25 mai 2006 Ben heu les noms des lieux où ont été prises les vidéo sont marqués il me semble lol Tu as bien regardé ? Et c'est meme affiché au début de chaque vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 25 mai 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 25 mai 2006 Vous avez bien Flash Player 8 ? Merci QuEnTiN! C'étais ça qui allait pas. Vraiment géniale cette idée, bravo Rafal! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 25 mai 2006 Belfort (90) Partager Posté(e) 25 mai 2006 Aux responsables de cette rubrique : vous possédez donc Flash 8 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 26 mai 2006 Partager Posté(e) 26 mai 2006 Salut, Pour encoder au format flv (flash vidéo) on utilise Riva FLV encoder qui est un soft gratuit. Le lecteur vidéo flash utilisé pour afficher le contenu est un player gratuit trouvé sur le web. A+ Raf ps: toutes les vidéos sont validées, ben alors vous êtes moins rapide que moi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 26 mai 2006 Belfort (90) Partager Posté(e) 26 mai 2006 Ok parce que ça m'intéresse grandement pour intégrer des vidéos à un site... J'en ferai sûrement une à base de quelques éclairs filmés l'année dernière avec mon APN. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 mai 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 mai 2006 Aprés une petite séance de cinéma sur vidéolive , je dirais qu'une chose : BRAVO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 27 mai 2006 Partager Posté(e) 27 mai 2006 Maintenant on va voir germer ca sur tous les sites mdrrrr /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 27 mai 2006 Nantes Partager Posté(e) 27 mai 2006 Ben heu les noms des lieux où ont été prises les vidéo sont marqués il me semble lol Tu as bien regardé ? Et c'est meme affiché au début de chaque vidéo Je veux dire qu'il faut lancer la vidéo à chaque fois pour connaitre le lieu ; ça fait non seulement lourd mais ça use aussi de la bande passante /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Maintenant on va voir germer ca sur tous les sites mdrrrr comme on dit "maintes fois copié, jamais égalé !" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 27 mai 2006 Partager Posté(e) 27 mai 2006 Les lieux sont affichés au dessus de chaques vidéos. Après pour la bande passante ca a l'air d'aller mais on est en periode creuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 27 mai 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 27 mai 2006 Encore BRAVO,petite sugjestion aujourd'hui 27/05 mettre les nouvelles vidéos après 21H00 pour les vrais fidèles! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 28 mai 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 mai 2006 On découvre des merveilles avec cette rubrique : on connaissait (et on revoit avec plaisir) le coup de foudre nîmois, mais celui de Port Camargue n'est pas mal non plus en terme de proximité ! En plus ça me rappelle mes vacances enfant, là bas (mais sans orages en Juillet) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés