Invité Guest Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Voila vers 18h45 les innondations locales pres de la porte maillot un quart d'heure apres le deluge : 20h15 , l'arc en ciel : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 21 mai 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 21 mai 2006 Sympa les photos. On croirait presque qu'elles ont été prises dans un pays de mousson /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 mai 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 mai 2006 C'est aujourd'hui que çà s'est passé? Car tu mets le 19 mai pour la date! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Euh oui je suis gogol on est le 21 mai ! Est ce que vous pouvez editer les modos svp ??! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 mai 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 mai 2006 Et ben, quel déluge effectivement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 mai 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Que de pluie ces temps-ci, impressionant les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 mai 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 mai 2006 je ne sais pas ce qu'il a du tomber la ba sous l'averse, mais tout de meme pour inonder les chaussées comme un énorme orage! ca a du dégringoler séverement. L'intensité a du etre extraordinaire! Merci Antoine pour ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chechu Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Je me trouvais à Paris 17eme à ce moment la, près des Batignolles et je peux confirmer que sa tombait très fort. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 mai 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 mai 2006 Comme quoi ça peut avoir du bon d'oublier son APN chez grand-mère ! La pluvio du mois de mai va vraiment être très contrastée sur la région ! Merci pour ces photos Antoine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 je ne sais pas ce qu'il a du tomber la ba sous l'averse, mais tout de meme pour inonder les chaussées comme un énorme orage! ca a du dégringoler séverement. L'intensité a du etre extraordinaire! Merci Antoine pour ces photos. Oui j'y étais a 18h30 et on a du s'arreter net en voiture car un torrent de pluie et de grélons s'est abbatu tres violement , c'est limite si l'essui glace arrivait a fonctionner , l'eau est alros monté tres vite sur la chaussée disons 10cm partout mais a ce moment la il n'y avait pas encore les innondations a cet endroit . Le deluge a duré 2 minutes . C'est seulement un quart d'heure apres sur le chemin du retour que l'eau s'était accumulé a cet endroit . En revanche c'est bizarre mais les souterrains juste a coté n'étaient aps du tout innondés . Sur ma station située a 1 ou 2 km il est tombé 4.2 mm entre 18h30 et 18h35 + 1 mm avant . Comme quoi ça peut avoir du bon d'oublier son APN chez grand-mère ! La pluvio du mois de mai va vraiment être très contrastée sur la région ! Merci pour ces photos Antoine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est sur ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est limite si c'est pas mon inconscient qui m'y a forcé . Quoique au moment du deluge j'aurais bien pris une photo de l'interieur de la voiture ! 61.6 mm pour mai ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 22 mai 2006 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 22 mai 2006 porte maillot Cet endroit porte bien son nom à ce que je vois! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 mai 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 mai 2006 oui apparement cette intensité énorme a du rester très localisée! tant mieux a la limite car des inondations ne sont pas forcement souhaitables! sans doute du 200mmh voire plus au plus fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRiOu Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Salut, Avec weather75 depuis le sommet de mon immeuble, nous avons vu des formations nuageuses un peu trop impressionantes a nos gouts pour une traine. Voici Les photos qui on été faite des ses formations! Vous pouvez télécharger le dossier photos assez conséquent en cliquant ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Voila vers 18h45 les innondations locales pres de la porte maillot un quart d'heure apres le deluge : Moi, j'aime surtout la pub Dior sur la 1ere photo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 22 mai 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 22 mai 2006 il ne manque plus que les canards du Bois de Boulogne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés