Nemlod Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 Est-ce qu'il ne serait pas possible de faire un espace commentaires sous les photos? Il suffit d'aller sur le forum pour réagir sur une photographie, ce qui serait juste bien, peu être, c'est qu'un lien soit ajouter par les modophotolives dans le commentaires vers le sujets existants, il faudrait dans ce cas les prévenir, totu en stipulant clairement quelque part si c'est possible ou non. Ca ajouterait, de plus, un liant entre les parties du site /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon personne n'a relevé ma proposition de faire en sorte que si plusieurs photographies similaires ou de la même région en peu de temps soit regroupé sur une même page pour éviter d'encombrer les apercu miniatures et permettre éventuellement 2 photos par auteurs en cas de temps perturbé, et éviter que le dernier à poster soit refuser car le sujet est déjà trop traiter... Bref j'ai mieux expliqué dans ma dernière réponse, fait chaud, y a uen chanson que j'iame bien, j'ai la flème de réércire tout lol A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 13 juin 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 13 juin 2006 On peut déjà trier les photos par région et par département mon cher nemlod /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quant à les trier par "ressemblance" c'est une toute autre histoire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Ahh je me suis mal exprimé atta je vais faire un schéma lol ! ... voilà le schéma (c'et pas du grand art mais bon) A+, bonne journée PS: j'espère poster un orage ce soir lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Puisque c le sujet dédié à photolive, pourquoi pas organiser un coucours de la photo du mois? C à d, on élit la plus belle photo prise par un des nombreux passionnés, se serai sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Oui je trouve que ça serait sympa avec plusieurs rubriques: - la plus esthétique - meilleurs espoirs (pour les p'tits nouveaux) - la plus poétique - le grand prix "frisson" etc... lol l'idée déjà été à mainte fois proposer, mais je ne sais plus pourquoi ce projet n'est pas mis en oeuvre... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 17 juin 2006 Partager Posté(e) 17 juin 2006 Ma proposition faite plus haut avec un schéma n'est-elle pas claire ? personne réagit... tant pis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 17 juin 2006 Partager Posté(e) 17 juin 2006 En rapport avec le sujet PhotoLive mais pas avec le sujet des posts précédents... Cela fait deux fois que je mets une photo sur photoLive et je n'ai aucune réponse. Pour la première, j'ai dû poster 3 fois pour avoir la réponse suivante "personnage trop reconnaissable" (Ok !) et pour la seconde, postée ce matin, rien pas de nouvelle... Est-ce que les modos n'envoient plus de mail pour dire qu'elle refusée ?! Merci pour vos réponses (modos). Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 juin 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 juin 2006 En cas de refus, vous en êtes toujours avisés. Seulement, nous avons quelque peu changé la procédure, avec un système automatisé de demande d'avis à l'ensemble de l'équipe de modération en cas de photo posant un problème quelconque. En l'occurence Seb, tu te doutes bien que ton dernier cliché nous pose un problème (double envoi). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol Posté(e) 17 juin 2006 Partager Posté(e) 17 juin 2006 Oui je trouve que ça serait sympa avec plusieurs rubriques: - la plus esthétique - meilleurs espoirs (pour les p'tits nouveaux) - la plus poétique - le grand prix "frisson" etc... lol l'idée déjà été à mainte fois proposer, mais je ne sais plus pourquoi ce projet n'est pas mis en oeuvre... A+ à mon avis et si c'est possible pourquoi ne pas noter une photo entre une et cinq étoiles ou bien une note bref quelque chose de simple chacun prends en compte ce qui lui parait le plus important dans son choix, en général ce genre de notation donne satisfaction dans pas mal de sites photo ou video Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 17 juin 2006 Partager Posté(e) 17 juin 2006 En cas de refus, vous en êtes toujours avisés. Seulement, nous avons quelque peu changé la procédure, avec un système automatisé de demande d'avis à l'ensemble de l'équipe de modération en cas de photo posant un problème quelconque. En l'occurence Seb, tu te doutes bien que ton dernier cliché nous pose un problème (double envoi). Salut Sebaas, Oui en effet c'était un dble envoi mais comme je le mentionnais, je trouvais bizarre de ne pas avoir de réponse ! Merci en tous cas pour votre travail... Maintenant, j'essayerai d'être un peu plus patient ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 juin 2006 Nantes Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2006 à mon avis et si c'est possible pourquoi ne pas noter une photo entre une et cinq étoiles ou bien une note bref quelque chose de simple chacun prends en compte ce qui lui parait le plus important dans son choix, en général ce genre de notation donne satisfaction dans pas mal de sites photo ou video Ce genre de systeme existe bien sur le net et le risque de truquer les votes est quasi impossible . De plus un systeme a été mis en place dans l'annuaire .Pourquoi ne pas le mettre pour Photolive, ça permettrait aux contributeurs, aux modérateurs, bref à tout le monde de voir quel type de photo intéresse le plus les internautes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 17 juin 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 17 juin 2006 A propos il serait bien que les adhérents se ré-identifient sur le site pour ceux qui ne l'ont fait depuis fin mai (dont grelibre), çà nous facilitera la tâche pour plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 17 juin 2006 Partager Posté(e) 17 juin 2006 A propos il serait bien que les adhérents se ré-identifient sur le site pour ceux qui ne l'ont fait depuis fin mai (dont grelibre), çà nous facilitera la tâche pour plus tard Salut Edel, J'ai pas tout compris ? Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 juin 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 juin 2006 Salut Edel, J'ai pas tout compris ? Seb (Grelibre) Sur la page d'accueil d'IC, sous le logo. Faire "deconnexion". Puis se reconnecter avec son pseudo et son mdp. ça nous aiderait bien. Et pas que toi, tous ceux qui ne l'ont pas fait! (cf les Info-site). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Salut ! Marmote Je m'étais mal exprimer et tu n'avais pas compris ce que je voulais dire, je t'ai fais un schéma mais ça semble te laisser de marbre (ou bien tu ne l'as pas vu). Si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il en pensait ça serait sympa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Sur la page d'accueil d'IC, sous le logo. Faire "deconnexion". Puis se reconnecter avec son pseudo et son mdp. ça nous aiderait bien. Et pas que toi, tous ceux qui ne l'ont pas fait! (cf les Info-site). Et voilà... Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 juin 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 juin 2006 Salut ! Marmote Je m'étais mal exprimer et tu n'avais pas compris ce que je voulais dire, je t'ai fais un schéma mais ça semble te laisser de marbre (ou bien tu ne l'as pas vu). Si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il en pensait ça serait sympa. A+ Salut Nem,Je pense que l'on a bien compris ce que tu voulais dire, mais, techniquement, cela me parait quasiment impossible. Cela compliquerait d'abord singulièrement la procédure de saisie par les contributeurs - oui, parce que cela serait à eux de nous dire que c'est, par ex, le même Cb que celui pris pas untel; ensuite, sur quels critères on retiendrait la photo qui servirait d'appel vers la série s'y rattachant? Et enfin, le rapport "prise de tête technique/efficacité-ergonomie" me paraît très relatif... Je signale tout de même que tout à chacun est en mesure d'éditer le texte de sa contribution Photolive, et il est notamment possible d'y ajouter l'URL d'une photo d'un autre contributeur. Merci Seb au fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Salut ! Marmote Je m'étais mal exprimer et tu n'avais pas compris ce que je voulais dire, je t'ai fais un schéma mais ça semble te laisser de marbre (ou bien tu ne l'as pas vu). Si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il en pensait ça serait sympa. A+ Je pense que c'est une bonne idée , en fait c'est une photo regroupant toutes les photos du jour sur une region donc sur un evenement soit ciel bleu ou orage ou autres et la photo a la une serait la plus spectaculaire , c'est un bon projet si j'ai j'ai bien tout compris . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Salut Nem, Je pense que l'on a bien compris ce que tu voulais dire, mais, techniquement, cela me parait quasiment impossible. Cela compliquerait d'abord singulièrement la procédure de saisie par les contributeurs - oui, parce que cela serait à eux de nous dire que c'est, par ex, le même Cb que celui pris pas untel; ensuite, sur quels critères on retiendrait la photo qui servirait d'appel vers la série s'y rattachant? Et enfin, le rapport "prise de tête technique/efficacité-ergonomie" me paraît très relatif... Je signale tout de même que tout à chacun est en mesure d'éditer le texte de sa contribution Photolive, et il est notamment possible d'y ajouter l'URL d'une photo d'un autre contributeur. Merci Seb au fait Merci de la réponse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bin même si ce n'est pas le même cb si c'es tla même région avec peu d'intervalle de temps de différence ça peu être regroupé puisqu'il s'agit du même phénomène même si ce n'est pas le même nuage. Pour la photo d'appel, je suis d'accord c'est un soucis, de façon arbitraire ce pourrait être la dernière, comme ça pas de vexation... par contre il est vrai que la dernière ne sera pas spécialement la plus alléchante... Pour la prise de tête technique/efficacité-ergonomie, je vous fais confiance, vous êtes les meilleurs juges /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je ne pense pas que ça soit si compliqué que ça techniquement... En tout cas merci d'avoir pris la peine de regarder ma proposition /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci à Doumé pour son soutient /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Merci pour Sebaas d'avoir pris son post en compte. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il est devin Sebaas et moi toujours en decalage ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés