Sebaas Posté(e) 13 mai 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 mai 2006 Coup de coeur pour cette 'tof prise cette nuit: http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...&start=&auteur= Je la trouve fabuleuse, et résumant magistralement et de manière très originiale notre passion! Super boulot Raph! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 mai 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 mai 2006 Ah oui c'est comme gagné au loto Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 par contre attention au mal de dos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Hello, Merci ca fait super plaisir Et en plus c'est un coup de chance plus que l'activité était pas terrible au moment de la photo je voulai juste prendre en photo Jatenlorage mais la nature en à voulu autrement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Bien vu , ca resume bien notre passion ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 13 mai 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 mai 2006 Oui très belle photo de jimcasper. maintenant tout le monde va savoir qu'il ya un mcdo près de chez lui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 mai 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 mai 2006 Sinon comme ça il y en a des centaines en IDF mais sans la foudre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcasper Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Merci pour vos compliments ! C'est vrai que j'étais très heureux d'avoir mis en boîte cet éclair ! Réhaussant à coup sur le sentiment d'avoir malheureusement échappé au plus gros des orages cet aprem. Désolé encore pour le Mcdo sur la photo, mais dur dur de faire autrement ! N'empêche, ce Mcdo me sert bien pour identifier un vent de secteur sud ... odeur de frites dans l'air Pour en revenir à la photo initiale du sujet, c'est tout simplement vrai, la passion à l'état pure, à la recherche du cliché unique ... Salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 13 mai 2006 Chartres Partager Posté(e) 13 mai 2006 Bravo à toi Raf! Merci à vous pour vos compliments, je suis beau, mais je savais pas que j'aurais autant de compliments! loool Chasse sympa en tout cas avec JR, Raf, Marion (une copine) et moi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés