jej42400 PostĂ©(e) 12 mai 2006 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager PostĂ©(e) 12 mai 2006 Bonsoir, Pour moi qui habite en ville, je trouve que cette station est pas mal : Station de ville J'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez ?? Je n'y connais pas grand chose en station mĂ©tĂ©o mais j'ai l'impression que le "rĂ©cipient" dans lequel est mise la sonde sur la photo 2 est un abri, est-ce le cas ? Si des personnes possĂšdent ou connaissent cette station, peuvent-ils nous dire s'il y a un bon rapport qualitĂ©-prix ?? Merci pour vos rĂ©ponses Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
izirider PostĂ©(e) 12 mai 2006 Partager PostĂ©(e) 12 mai 2006 Bonsoir, Pour moi qui habite en ville, je trouve que cette station est pas mal : Station de ville J'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez ?? Je n'y connais pas grand chose en station mĂ©tĂ©o mais j'ai l'impression que le "rĂ©cipient" dans lequel est mise la sonde sur la photo 2 est un abri, est-ce le cas ? Si des personnes possĂšdent ou connaissent cette station, peuvent-ils nous dire s'il y a un bon rapport qualitĂ©-prix ?? Merci pour vos rĂ©ponses salut, effectivement cette station a l'air pas mal, trĂ©s bon rapport qualitĂ© / prix par contre il n'y a pas de pluviomĂ©tre ni d'anĂ©momĂ©tre mais bon si tu habite en ville t'a peut etre pas la place pour un anĂ©momĂ©tre et un pluviomĂ©tre. Pour ce qui est de "l'abri" ce n'est pas vraiment un abri mais c un cache pour protĂ©gĂ© le termo-hygro Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...